http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/01/07/le-royaume-uni-detrone-la-france-comme-5e-puissance-economique-mondiale_4550458_3234.html
Osef on a une meilleure armée.
Imbatable :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/01/07/le-royaume-uni-detrone-la-france-comme-5e-puissance-economique-mondiale_4550458_3234.html
Ça fait longtemps non ?
Imbatable :
Le 16 octobre 2015 à 15:48:33 HRZN a écrit :
Détective j'ai pas eu alors que j'avais cliqué plein de fois sur les affiches okami Half-Life etc mais rien à faireEn fait c'est tout con
Faut créer un jeu qui a pour nom le nom de l'affiche
Genre dans le garage faut faire Pong
Ainsi de suite
Trop nul
J'ai ri du topic d'Avril.
d' du ri J'Avril ai topic.
EXPÉRIENCE SOCIALE SEXY : QUI LA PRÉVIENDRA QUE SA JUPE EST COINCÉE DANS SA CULOTTE ?
-_-
Qui a honte d'acheter des préservatifs
Si tu as honte d'acheter des capotes, c'est que tu es trop jeune pour les utiliser.
Avril :
Qui a honte d'acheter des préservatifs
Ololalala g trop honte de fer l'amour à ma kopine xdddd
Perso, je les commande, j'aime pas les acheter devant les gens. Je sais que c'est ridicule, mais je fais un blocage.
Je débloque le topic, mais au prochain message de Federer, je le rebloque, je vous préviens.
A partir de maintenant, vous pouvez reposter sur ce topic.
Merci Cyborg, âme charitable.
Le 16 octobre 2015 à 16:11:40 Cyborg17 a écrit :
Perso, je les commande, j'aime pas les acheter devant les gens. Je sais que c'est ridicule, mais je fais un blocage.
Dans ton cas ça se comprend. Demander s'il existe des tailles enfants ça passe mal...
Le 16 octobre 2015 à 16:13:44 Avril a écrit :
Perso, je les commande, j'aime pas les acheter devant les gens. Je sais que c'est ridicule, mais je fais un blocage.Dans ton cas ça se comprend. Demander s'il existe des tailles enfants ça passe mal...
Des tailles micropénis en fait !
Faut pas avoir honte tu sais. Quand tu les achètes, les gens ne peuvent pas deviner de quel côté tu vas les mettre.
J'ai ri.