Merci Monsieur le juriste.
TsainDR Et alors ? Il y a des gens qui vivent de ça : Ils s'amusent à chercher des failles sur des gros sites et après ils cherchent à vendre l'info au gérant du site, s'il refuse, généralement l'info est vendue à des scriptkiddies ou est diffusée publiquement. Alors je suis quasiment sûr que quelqu'un leur a dit qu'il y avait un petit problème sur le site.
TsainDR Non je n'ai pas dit ça, j'en sais rien, par contre je sais qu'il y a des mecs qui après le travail le soir s'amusent à chercher des failles sur les gros sites. Alors je ne serais pas étonné que JVC aurait reçu des mails concernant cette faille avant son exploitation.
Le 31 août 2015 à 17:45:11 aty007 a écrit :
Motif dérisoire ? On reste dans le cadre d'un acte de piratage (ce qui est un acte assez grave)
Un acte de copié/collé *
la majorité ne savait même pas ce qu'ils faisaient (je parle des gens qui ont fait ça pour test)
Il y a une raison particulière à ne pas en vouloir en parler ici ?
Redsky : vide le cache de ton navigateur.
J'ai raté quelque chose ?
Le 31 août 2015 à 19:36:22 Antiputride a écrit :
Le 31 août 2015 à 17:45:11 aty007 a écrit :
Motif dérisoire ? On reste dans le cadre d'un acte de piratage (ce qui est un acte assez grave)Un acte de copié/collé *
la majorité ne savait même pas ce qu'ils faisaient (je parle des gens qui ont fait ça pour test)
Oh tu sais, l'ignorance n'est pas une excuse hein.
La plainte en est où du coup ? Les hackers ont été arrêtés ?
Le 31 août 2015 à 23:29:33 NPlay a écrit :
Redsky : vide le cache de ton navigateur.
Pourquoi son pseudo est toujours rouge alors qu'il n'est plus admin ?
En plus on peut le DDB
Zoulman sur M6