Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:24:53

lol ouai ouai alors que souhaiter ma mort c'était pas si grave hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:25:28

Diffamation :ange:

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:25:28

je te connais fais pas l'innocent quand on se plaint toi tu sanctionne et tu delete

Donphan
Niveau 11
13 novembre 2015 à 09:27:05

Et pourtant t'es toujours là alors même que tu diffames sur mon compte, incroyable non ? ^^

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:27:59

Donphan
MP
Citer Alerte 13 novembre 2015 à 09:06:17
Le dernier message c'est le mien qui te renvoie vers le topic de modération...

dit-il après avoir delete tous mes posts et banni 2 ou 3 fois depuis ce matin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:28:42

Par contre la DDB tu ne l'auras pas volé :-)
Tu ne peux pas dire que quelqu'un a fait des menaces de mort sans preuves. Ce genre d'accusation est grave car une menace de mort, même si ce sont des mots, ce n'est jamais anodin pour certaines personnes fragiles :-)

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:29:01

Le 13 novembre 2015 à 09:27:05 Donphan a écrit :
Et pourtant t'es toujours là alors même que tu diffames sur mon compte, incroyable non ? ^^

ouai disons qu'il y a du progrès c'est bien. boen je vais faire un tour on verra si j'ai été delete+ban pendant mon absence

Donphan
Niveau 11
13 novembre 2015 à 09:29:38

Bien, la prochaine diffamation de ce genre de ta part et c'est donc le kick.

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:31:38

Le 13 novembre 2015 à 09:28:42 DaaaahXB a écrit :
Par contre la DDB tu ne l'auras pas volé :-)
Tu ne peux pas dire que quelqu'un a fait des menaces de mort sans preuves. Ce genre d'accusation est grave car une menace de mort, même si ce sont des mots, ce n'est jamais anodin pour certaines personnes fragiles :-)

c'est moi la victime de vous les habitués qui etes vraiment des gens mauvais, et oui j'ai des preuves mais votre modo va les effacer tout comme gnapgnap a effacé la plainte contre le modo
mais vous les habitués, je ferais pas trop le fier à votre place vous etes des ordures

Inndy
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:32:15

C'est une manie chez tous les administrateurs et modérateurs du site de parler de diffamation là où il n'y en a pas ? :noel:
Je sais pas, allez assister à un cours de droit pénal sur le sujet, renseignez-vous dans des ouvrages, enfin bref faites quelque chose. On dirait des gamins qui utilisent à tort et à travers un mot qu'ils viennent d'apprendre sans même le comprendre. :pf:

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:32:23

Le 13 novembre 2015 à 09:29:38 Donphan a écrit :
Bien, la prochaine diffamation de ce genre de ta part et c'est donc le kick.

quel diffamation ? celle où tu vas me ban quand je montrerai les preuves ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:35:08

DDB insultes :ange:
Bah décidément.

Tu liras correctement le message dans ce cas, mais bon puisqu'on est si stupide tu peux nous apprendre en quoi quelqu'un qui dit que don menace de mort sans preuve ce n'est pas de la diffamation :-) ?

Inndy
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:35:15

Et aussi DaaaahXB c'est quand qu'il se mange un kick, ou au moins une petite remise à sa place ? C'est assez chiant de poster des questions sur ce topic et de voir ce mec – on ne sait même pas qui c'est – venir nous répondre en allant toujours dans le sens de Donphan (pour ne pas utiliser une autre expression :) ).
Un peu d'amour-propre Donphan, de Dieu ! Tu arrives vraiment à supporter H24 ce genre d'hypocrite qui avalent goulument ton chibre dans l'espoir d'être nommé un jour à la modération à tes côtés ...? :noel:

Donphan
Niveau 11
13 novembre 2015 à 09:35:17

Le 13 novembre 2015 à 09:32:15 Inndy a écrit :
C'est une manie chez tous les administrateurs et modérateurs du site de parler de diffamation là où il n'y en a pas ? :noel:
Je sais pas, allez assister à un cours de droit pénal sur le sujet, renseignez-vous dans des ouvrages, enfin bref faites quelque chose. On dirait des gamins qui utilisent à tort et à travers un mot qu'ils viennent d'apprendre sans même le comprendre. :pf:

Eh bien on t'écoute Toly, où est mon erreur et comment qualifierais-tu son attitude ?

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:35:49

Le 13 novembre 2015 à 09:32:15 Inndy a écrit :
C'est une manie chez tous les administrateurs et modérateurs du site de parler de diffamation là où il n'y en a pas ? :noel:
Je sais pas, allez assister à un cours de droit pénal sur le sujet, renseignez-vous dans des ouvrages, enfin bref faites quelque chose. On dirait des gamins qui utilisent à tort et à travers un mot qu'ils viennent d'apprendre sans même le comprendre. :pf:

le pire c'est qu'un avertissement pour diffamation fait monter ton karma à 9 (puisque c'est un délit pénal) donc en gros les modos peuvent même dire (et ils ne s'en gènent pas) "Je ne t'ai pas banni tu devais avoir un mauvais karma je t'ai juste envoyé un avertissement"

:rire:

Donphan
Niveau 11
13 novembre 2015 à 09:36:38

Le 13 novembre 2015 à 09:35:15 Inndy a écrit :
Et aussi DaaaahXB c'est quand qu'il se mange un kick, ou au moins une petite remise à sa place ? C'est assez chiant de poster des questions sur ce topic et de voir ce mec – on ne sait même pas qui c'est – venir nous répondre en allant toujours dans le sens de Donphan (pour ne pas utiliser une autre expression :) ).
Un peu d'amour-propre Donphan, de Dieu ! Tu arrives vraiment à supporter H24 ce genre d'hypocrite qui avalent goulument ton chibre dans l'espoir d'être nommé un jour à la modération à tes côtés ...? :noel:

Ses messages n'ont absolument aucune raison d'être sanctionnés, contrairement à ce type de réflexion qui m'exaspère au plus haut point. Pourquoi un forumeur n'aurait pas le droit d'avoir la même opinion que moi ?

Carvilok
Niveau 7
13 novembre 2015 à 09:37:53

Le 13 novembre 2015 à 09:35:08 DaaaahXB a écrit :
DDB insultes :ange:
Bah décidément.

Tu liras correctement le message dans ce cas, mais bon puisqu'on est si stupide tu peux nous apprendre en quoi quelqu'un qui dit que don menace de mort sans preuve ce n'est pas de la diffamation :-) ?

où j'ai dis ça stp, j'ai pas envie de répéter en plus mais je sais ce que j'ai dis :bye:

Donphan
Niveau 11
13 novembre 2015 à 09:37:58

Le 13 novembre 2015 à 09:37:09 PikMan a écrit :
Parce que tu as toujours tort ? :noel:

Merci pour l'argumentation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:38:11

C'est faux pour quelques points on n'est pas d'accord :oui:

Inndy
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:40:04

Oui, écoutez-moi. La diffamation est une infraction pénale, punie de plusieurs de centaines de milliers d'euros (globalement entre 12000 et 45000€ selon la situation). Vous croyez vraiment que dire un petit mensonge concernant un modérateur sur les webforums de jeuxvideo.com peut conduire à ce genre de sanction. Donphan, tu crois que si tu portes plainte contre Carvilok la police ne va pas te rire au nez. Tu crois que, quand bien ils auraient la bonté de transmettre ta demande, la procureur de la République l'accepterait et déciderait de porter votre affaire devant une juridiction pénale ? Non mais vous vivez dans quel monde ? :rire:
Son message c'est rien. Juste un message inopportun à la limite, et encore. A un moment faut se sortir le balai qu'on a dans le cul et accepter un peu les bousculades. Et surtout : arrêter d'utiliser des concepts juridiques qu'on ne maîtrise absolument pas, vous êtes juste ridicules. :noel:

Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page