Jessica a raison. Tu es le seul ici à avoir vu ce terme comme une insulte.
Donc si demain je dis que mon frère est handicapé, et que toi tu considères ça comme une insulte pour mon frère, Donphan va me kicker ? ça n'a aucun sens.
C'est quoi la suite ? Après-demain je vais dire que PikMan est une femme et toi tu vas considérer ça comme une insulte ? Et "Don" me kickera ?
Est-ce que tu te rends au moins compte des dérives que peuvent entraîner ta bien-pensance ?
Quant à toi Donphan : pourquoi est-ce que tu kick sans réflechir toutes les personnes que DaaahXB demande de kicker ? Sans même chercher à avoir si il y a vraiment eu une faute de la part des personnes visées ?
Je ne sais pas quel âge tu as DaaaaaahXB, mais tu as encore bien des choses à apprendre j'ai l'impression. Tu ferais mieux d'aller un peu à l'école plutôt que de trainer sur des webforums pour déblatérer de telles absurdités un vendredi matin...
Ton existence est une insulte daahmachin, on en parle ?
T'inquiète pas, je m'occupe très bien de mon travail qui ne regarde que moi, et perso je réussis plutôt bien
Euh tu peux arrêter de parler de ton travail ici ? Il y a des gens comme Padi qui sont au chômage, j'aimerais que tu évites de leur manquer de respect de la sorte.
C'est dingue ça, un manque de respect pareil... Le mec se croit tout permis.
P*t1 j'me casse 3 jours et c'est la déchéance ici.
Ca en devient exaspérant.
Donphan tu pourrais être un peu équitable dans ta modération s'il te plait ? Pourquoi kicker sans raison les membres du blabla, mais laisser tes sbires manquer de respect de la sorte sans la moindre sanction ?
Modération à deux vitesses.
J'ai un pote qui s'est suicidé au travail, le travail tue et toi t'en fais l'apologie.
Sauf que si j'ai parlé de deux vitesses, c'est avant tout à cause de DaaaahXB et de Donphan.
Messieurs, vous allez avoir la mort de Guitare sur la conscience. J'espère que vous en êtes fier ? C'est vrai que dire qu'on a un pote handicapé ça vaut un kick, par contre encourager quelqu'un au suicide comme ça pas de problème.
J'ai un pote qui habite en province, pourquoi tu parles de Paris dans un calme pareil alors que c'est totalement un manque de respect.?
J'ai un pote SDF. Ça vous amuse de parler comme ça de vos lieux d'habitation ? Lui il est dans la rue tous les jours, et il aimerait bien avoir un toit, que ce soit en province ou ailleurs. Un peu de respect merde.
Et moi j'ai un pote qui n'est pas SDF, et qui habite Neuilly. Pourquoi tu manques de respect aux habitants de luxes en parlant de ton sdf ?
J'ai un pote qui s'appelle Paul Bismuth. Pourquoi tu lui rejettes à la gueule son passé à Neuilly ? Cela appartient au passé, il n'a pas envie qu'on remette ça sur le tapis tout le temps. Demande de bannissement pour diffamation Jessica.
Tu vas déjà premièrement te calmer direct j'ai un pote qui s'appelle Joue-Club et qui est illettré. Ta bonne orthographe est clairement un manque de respect.
Au vu de ces éléments, "Don", daaahaatruc, Guitare, Jessica et moi-même avons tous enfreint la règle posée par le sbire de Don. Pour ces motifs je pense que nous devrions tous être kickés. Nos propos sont inacceptables.
Il faudrait également penser à nommer un nouveau modo. Avoir un modérateur qui ne respecte même pas ses propres règles et a failli pousser le forumeur du nom de "guitare" au suicide n'a rien à faire à ce poste.
Bien, le prochain message à ce sujet, c'est suppression et kick.
On aura donc pas de réponse sur la raison des kicks de Inndy, ToLybg et PikMan ...?
Autant supprimer ton topic de règle et assumer que tu ne kick les gens qu'en fonction de leur pseudonyme à ce compte là...
Enfin bref, à dans trois jours je suppose, ce message va sûrement être supprimé, pour ne pas dire censuré.
Vraiment désolante cette modération...
Je t'ai déjà répondu. Si tu es incapable de distinguer ce qui est une insulte et ce qui n'en est pas et de voir que ton comportement durant cette dernière heure a été tout simplement déplorable, je ne peux rien faire de plus.
Rien d'étonnant, puisque quand on essaye de parler calmement tu ne comprends pas non plus. La dernière fois qu'il y a eu un gros branle-bas de combat suite aux tonnes de ban pour diffamation, il y a eu des messages argumentés.
Pas plus tard que tout à l'heure Padi t'as expliqué un des gros problèmes de ta modération.
Mais toi tu n'en tiens pas compte et tu t'acharnes dans ta volonté de n'en faire que pour les mômes des forums Pokémon. Bah écoute très bien, libre à toi. Je ne sais pas ce que tu y gagnes à détruire le forum Communauté mais bon.
T'es vraiment à l'image de ce site en fait. S'amuser à détruire des choses bien sans raison. Tout comme JVC ont détruit volontairement leur site (et continuent de le faire) avec Respawn, tu détruits le commu avec ta modération. Faudra vraiment qu'on m'explique un jour votre but. Juste faire chier les honnêtes gens ?
Le 13 novembre 2015 à 11:54:17 FrancooL a écrit :
Rien d'étonnant, puisque quand on essaye de parler calmement tu ne comprends pas non plus. La dernière fois qu'il y a eu un gros branle-bas de combat suite aux tonnes de ban pour diffamation, il y a eu des messages argumentés.
=> Ah bon ? Sur ce topic ? Des messages argumentés auxquels je n'ai pas su répondre ? Le seul que je vois se battre pour ce forum, c'est Farfa, et il a pour cela tout mon respect, bien plus que pour quelqu'un qui se réfugie sur un blabla et qui critique à tout va sans jamais essayer d'amener un seul argument en faveur de sa thèse.
Pas plus tard que tout à l'heure Padi t'as expliqué un des gros problèmes de ta modération.
Mais toi tu n'en tiens pas compte et tu t'acharnes dans ta volonté de n'en faire que pour les mômes des forums Pokémon. Bah écoute très bien, libre à toi. Je ne sais pas ce que tu y gagnes à détruire le forum Communauté mais bon.
=> Je n'en tiens pas compte ? Je lui ai répondu et j'attends sa réponse. Le jour où il me prouvera par A + B que la manière de tenir mon topic de modération est inadéquat et injuste, je changerai ma manière de fonctionner.
T'es vraiment à l'image de ce site en fait. S'amuser à détruire des choses bien sans raison. Tout comme JVC ont détruit volontairement leur site (et continuent de le faire) avec Respawn, tu détruits le commu avec ta modération. Faudra vraiment qu'on m'explique un jour votre but. Juste faire chier les honnêtes gens ?
=> Les honnêtes gens ils ne crachent pas sur tout ce qui bouge pour s'amuser. Les honnêtes gens, quand ils ont quelque chose à dire, ils le font calmement et pas en remettant en cause des propos dans le seul but de nuire. Assimiler ton kick à de l'homophobie et de la haine contre les handicapés, excuse moi mais moi j'appelle ça un comportement intolérable de la part d'un forumeur qui se prétend "honnête". Plutôt que de remettre en cause ma modération, applique toi à la critiquer avec une véritable argumentation. Où étais-tu pour défendre les plaintes sur le forum Communauté sur le topic qui a fait plus de 200 messages ? Par contre, pour critiquer les projets que j'essaye de mettre en place sans même réfléchir une seule seconde, là il y a du monde.
Tu n'argumentes pas, je ne t'écoute pas, c'est aussi simple que ça. Et ce n'est pas en ramenant des notions de juriste qui n'ont strictement rien à faire ici que je t'écouterais davantage. On est sur un forum, on utilise des notions qui renvoient au fonctionnement de ce même forum.