Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
ToLybg
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:26:48

Bon Don', c'est quand que tu arrêtes de kicker + bannir tous les membres d'actu un blabla est né sans raison ? ça devient lourd.
Si tu n'aimes pas les membres de ce forum, tire-toi, on te retient pas. Et prends tes groupies avec toi, merci. :noel:

Donphan
Niveau 11
16 novembre 2015 à 16:30:54

Sans raisons ? Parce que tu crois que les insultes, l'irrespect, l'intolérance ne sont pas des raisons valables ?

ToLybg
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:31:46

Parce que tu trouves ça normal de balancer un vocaroo sur la place publique alors que le problème ne nous concernait que tous les deux ?

Ah ! je ne savais pas que la modération du communauté ne nous concernait que toi et moi. Je suis heureux de l'apprendre.
Bon bah avis à tous les autres : tirez-vous du topic de modération, y a rien à voir. C'est entre Don' et moi. [[sticker:p/1kh1]]

Donphan :

Sans raisons ? Parce que tu crois que les insultes, l'irrespect, l'intolérance ne sont pas des raisons valables ?

En quoi citer le Coran entre dans cette catégorie ? Je n'y peux rien si le Grand Prophète s'est marié avec une fillette de 6 ans moi. :doute:

old-world-blues
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:33:17

Pourquoi mon topic a-t-il été supprimé ? :pf:

Steps
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:34:09

Donphan je pense qu'il est l'heure de partir.

ToLybg
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:34:31

Effectivement y'a clairement de la diffamation dans l'air là. Le message qui m'a valu le kick ne contenait ni insulte, ni irrespect, ni intolérance.
Je cite :

"Quelle religion permet de se marier avec des fillettes de 6 ans ?"

L'islam [[sticker:p/1kkm]]

Je ne fais que donner des faits. :sleep:
J'ai aussi eu un de mes messages supprimés, dans lequel je disais que le christianisme aussi avait encouragé le massacre d'autres êtres humains, avec l'exemple des croisades.
Tu n'apprends pas ça à tes élèves Don' ? Tu pratiques le même négationnisme que sur JVC ? "Les croisades n'ont pas existé", "Mahomet ne s'est pas marié avec une fille de 6 ans" ? C'est quoi la suite ? Les chambres à gaz sont un détail de l'histoire ?
http://vocaroo.com/i/s1dHHJq83pmS

ToLybg
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:35:55

En plus il me semble que l'Islam est maintenant au programme dans je ne sais plus quelle classe de collège, la 4ème je crois.
Il me semble que le minimum serait de citer, en guise d'introduction au cours, quels sont les fondements de cette religion de paix et d'amour : de la pédophilie. :fier:

Enfin bon, bien évidemment entre les négationnistes qui nient ces faits, et les mecs comme moi qui ne font que dire la vérité, c'est moi qui vais écoper de sanction. Pour quel motif ? Ah ! j'ai eu l'audace de poster sur actu un blabla est né... :-(

Steps
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:36:54

Donphan le genre de gars qui ne parle pas de Charles Martel à ses élèves pour ne pas faire d'amalgames.

ToLybg :

En plus il me semble que l'Islam est maintenant au programme dans je ne sais plus quelle classe de collège, la 4ème je crois.
Il me semble que le minimum serait de citer, en guise d'introduction au cours, quels sont les fondements de cette religion de paix et d'amour : de la pédophilie. :fier:

Je suis malheureusement suffisamment jeune pour y avoir eu droit et effectivement la vision de l'islam est pour le moins édulcorée. D'ailleurs (c'était en 5e je crois) on préfère apprendre l'Islam plutôt que des batailles de grande importance pour notre pays comme celle de Poitiers, mais enfin.

Steps
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:39:07

La pédophilie c'est effectivement ce qui nous vient directement en tête lorsqu'on évoque le prophète Mahomet, ainsi que ses conquêtes sanguinaires et son illettrisme.

ToLybg
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:40:04

 >mahomet
 >rousseau

Piquer un [[sticker:p/1kkn]]
Je m'en vais lire le Contrat Social, et vous laisse patauger dans votre islamophilie et dans votre négationnisme. :bye:

old-world-blues
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:41:08

old-world-blues :

Pourquoi mon topic a-t-il été supprimé ? :pf:

Ballers-17
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:43:16

Islam en 5e, et siècle des lumières en 4e perso.
Avec les nouveaux programmes je ne sais pas ce qu'ils étudient au collège maintenant.

ToLybg
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:10:08

Bien, Don' a donc, une fois de plus, fuit la discussion. :sleep:

Je me répète, mais si les membres de ce forum ne t'intéressent pas, que tu n'as pas envie de t'impliquer dans la modération et de discuter avec eux des problèmes, mais que tu te contentes simplement de kicker à vue et de te terrer au fin fond du topic de mod entouré de ton fanclub, tu peux quitter ce poste hein... :sleep:

Donphan
Niveau 11
16 novembre 2015 à 17:24:37

Moi je refuse la discussion ? Moi je refuse le dialogue ? Comment veux-tu que je discute avec des gens qui m'accusent de tous les maux alors que j'ai cherché en permanence à discuter, que ce soit pour les plaintes ou pour les sanctions que j'imposais ? En retour de bâton, je me prends quoi ? De la haine de la part de forumeurs qui n’acceptent pas que leurs petits copains ne soient plus à la modération et qu'on sanctionne désormais des propos fleurant l'intolérance, comme tu n'as de cesse de me le montrer au fil de tes posts, Toly (en témoigne le message où je n'enseignerais pas les chambres à gaz, c'est répugnant d'en arriver à de telles extrémités). J'ai répondu à toutes tes critiques (hormis le vocaroo parce que tu l'as exposé à tout le forum, alors que les problèmes concernant la modération doivent se régler ici et non pas sur la place publique), tu n'as jamais fait de même, y a un moment il faut arrêter de vivre dans un delirium sans fin.

Donphan
Niveau 11
16 novembre 2015 à 17:27:14

Le 16 novembre 2015 à 16:33:17 old-world-blues a écrit :
Pourquoi mon topic a-t-il été supprimé ? :pf:

Si tu as des problèmes avec moi, tu les règles ici.

Ballers-17
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:46:49

Une question :
Il y aura un nouvel espace de discussion ou pas ?

Donphan
Niveau 11
16 novembre 2015 à 17:51:52

Le 16 novembre 2015 à 17:46:49 Ballers-17 a écrit :
Une question :
Il y aura un nouvel espace de discussion ou pas ?

Non, pas dans l'immédiat.

Cacamou_is_back
Niveau 5
16 novembre 2015 à 17:52:50

Rafygros :

Pas mal d'effacer les messages de critique, c'est plus simple que d'y répondre.

"Et vous savez quoi ? Je vais enfin vous donner une raison de me détester et de m'accuser de modération arbitraire et injustifiée, car je l'annonce haut et fort, toute contestation de cette décision sera ignorée et sanctionnée. Je n'ai que faire de vos gémissements, que faire de vos jérémiades, il vous suffisait d'utiliser votre cerveau un peu avant."

Digne de l'EI.

Leirok
Niveau 37
16 novembre 2015 à 17:55:04

Donphan qui révise la constitution du forum Communauté sans un vote du congrès. :ouch:

Donphan
Niveau 11
16 novembre 2015 à 17:56:23

Un petit rappel : la discussion, elle devait se faire avant, pas après.

Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page