Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:14:04

Le 09 septembre 2015 à 18:08:19 NinthFire a écrit :
Faudra comprendre que les modos ont une vie et qu'ils ne peuvent pas être disponibles h24 hein. Faut aussi penser que les modos sont humains et qu'ils dorment la nuit. Faut comprendre que tous les topics créés ne peuvent pas être supprimés dans les minutes qui suivent leurs créations. C'est compliqué pour beaucoup de personnes apparement.

Faudra comprendre que l'excuse du "j'ai une vie" on en a rien à foutre.
Si tu veux devenir modo c'est que t'as du temps libre et donc pas de vie.
Si t'as une vie qu'est-ce que tu fous là ? T'es non qualifié pour la fonction.
Vraiment un argument débile que tu tiens là.

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:16:16

Le 09 septembre 2015 à 18:13:36 Donphan a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 18:00:32 SJWMRC a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 16:54:08 Donphan a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 16:32:50 SJWMRC a écrit :
16h30 y a du flood coréen et de la propagande EI sur le forum.
C'est vraiment du beau boulot. :)

Je ne suis pas magicien, je ne peux pas enrayer le flood avant qu'il arrive :noel:
Par ailleurs, note que je ne suis pas payé et que j'ai mes propres activités en-dehors des forums, je ne suis donc assurément pas là continuellement, et encore moins la nuit, et ne t'attend pas à des excuses de ma part dans ce genre de situation ^^

Merci Lili :ange:

Si tu pars du postulat que t'es incapable de tenir ton poste de modo pourquoi y as-tu postulé ?
Y a certainement mieux comme choix.

Un modo n'est pas là pour être H24. Mon ambition, et la raison pour laquelle j'ai postulé sur le Commu, est de changer peu à peu le forum, de lui donner de nouveaux objectifs, ce qui est pour le moment, même si ce n'est pas encore bien visible pour vous, une réussite.
Le flood et les topics de ce genre, c'est loin d'être ma priorité, je les efface quand je peux.

Et puis si tu connais des gens capables de rester bénévolement 24 heures sur 24 devant leur ordi pour effacer des topics à la minute comme le dit Ninth, je veux bien que tu me les présentes ^^

Je l'ai réparé y a pas longtemps Choco :-(

Greym et Chocolayte sont présents sur le forum h24.
Rien n'empêche de prendre plusieurs modos.
Et encore une fois si t'es incapable d'être là bah deviens pas modérateur ?
On s'en bat les couilles de tes ambitions t'es un modérateur, la communauté se structure ou seule ou par la volonté des admins.

Chocolayte
Niveau 46
09 septembre 2015 à 18:19:47

J'ai une vie moi. Eh ouais.

Donphan
Niveau 11
09 septembre 2015 à 18:20:45

Oui, on peut prendre 250 modos aussi, qui se marcheront sur les pieds, quel intérêt ?

Mais je suis là, la preuve, je discute avec toi ^^
Et un modérateur il est là pour organiser un forum, pas seulement pour effacer le flood. Si ma modération ne te plaît pas, libre à toi de la contester, mais tout le monde ne l'entend pas de ton reille.

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:23:19

Je n'ai pas les capacités de créer un bot mais si tel était le cas ce serait bien mieux. Commencer par interdire les symboles coréens ou les delete instantanément dès qu'un titre est écrit en coréen ce serait un bon début.
Tu prends le lien qui est spammé par le gars de daesh et tu le blacklist.
Travail titanesque hein ?
Quant au reste c'est toujours cet argument inepte, donc je vais répéter la même chose : si t'as une vie et pas le temps de modérer bah c'est simple, tu demandes pas à devenir modérateur. :)
C'est si difficile à comprendre ? :)

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:23:50

"qui se marcheront sur les pieds"

Ah bah t'as raison y aura surement des mods prêts à défendre un topic pédophile ou de flood coréen, cela va sans dire.

NinthFire
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:23:54

Finalement, tu veux des robots à la modération qui sont là uniquement pour supprimer le flood. :pf: T'en a rien à faire que des modos ont des projets, des ambitions, des idées pour le forum. :(

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:25:29

Oui j'en ai littéralement rien à foutre vu que c'est pas leur job.
C'est aux forumeurs de s'auto-déterminer.

Donphan
Niveau 11
09 septembre 2015 à 18:26:15

Le 09 septembre 2015 à 18:23:19 SJWMRC a écrit :
Je n'ai pas les capacités de créer un bot mais si tel était le cas ce serait bien mieux. Commencer par interdire les symboles coréens ou les delete instantanément dès qu'un titre est écrit en coréen ce serait un bon début.
Tu prends le lien qui est spammé par le gars de daesh et tu le blacklist.
Travail titanesque hein ?
Quant au reste c'est toujours cet argument inepte, donc je vais répéter la même chose : si t'as une vie et pas le temps de modérer bah c'est simple, tu demandes pas à devenir modérateur. :)
C'est si difficile à comprendre ? :)

Ah ouais mais en fait je suis pas administrateur hein. Ça c'est pas moi qui m'en occupe, c'est l'administration, je te conseille donc de leur envoyer un mail ^^

NinthFire
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:26:59

Désolé mais tu racontes de la merde. Le boulot d'un modo c'est aussi d'animer le forum, donc avoir des projets, c'est important.

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:28:25

J'ai jamais prétendu qu'il a oui ou non une vie, je le connais pas. Je réponds à ton cas général par une vérité générale, t'arrives même pas à comprendre quelque chose d'aussi simple que ça ? :question:
En attendant y a du flood et de la propagande extrémiste en heure de pointe et en pleine semaine. Donc soit tu combats le fléau présenté soit tu continues de geindre de façon stérile en expliquant que t'as une vie et donc pas le temps de répondre aux obligations que tu acceptes de prendre.

ToLy
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:28:39

Chocolayte :

Chaud comme Donphan feed tout le monde sur le topic de mod :pf:
J'arrive pas à déterminer si c'est une bonne chose ou non

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:30:11

Le 09 septembre 2015 à 18:26:59 NinthFire a écrit :
Désolé mais tu racontes de la merde. Le boulot d'un modo c'est aussi d'animer le forum, donc avoir des projets, c'est important.

Donc en fait tu veux un forum qui écoute aveuglément son berger et incapable d'avoir la moindre initiative par lui-même ?
C'est ça qui n'est "pas de la merde" à ton sens ?
Eh bien laisse-moi te dire que tu es profondément ancré dans une sacrée merde toi-même pour avoir un esprit aussi obtus.

Chocolayte
Niveau 46
09 septembre 2015 à 18:30:25

Non......

Elle est bien son idée de script qui auto delete.

ToLy
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:32:09

NinthFire :

Finalement, tu veux des robots à la modération qui sont là uniquement pour supprimer le flood. :pf: T'en a rien à faire que des modos ont des projets, des ambitions, des idées pour le forum. :(

Bah c'est le travail des modérateurs, faire le ménage, rien d'autre. :pf:
Concernant l'animation du forum je vois pas pourquoi beaucoup ont cette vision du c'est le modo qui doit s'en occuper. Si un forumeur veut créer un jeu quelconque qu'il le fasse. Il a pas besoin d'un modérateur pour lui tenir la main.

Et puis des projets, des ambitions ... [[sticker:p3w/1kkp]]

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:33:33

Oy vey ToLy. [[sticker:p/1kku]]

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:34:45

Le 09 septembre 2015 à 18:33:27 Innutile2 a écrit :

ToLy :

NinthFire :

Bah c'est le travail des modérateurs, faire le ménage, rien d'autre. :pf:
Concernant l'animation du forum je vois pas pourquoi beaucoup ont cette vision du c'est le modo qui doit s'en occuper. Si un forumeur veut créer un jeu quelconque qu'il le fasse. Il a pas besoin d'un modérateur pour lui tenir la main.

Et puis des projets, des ambitions ... [[sticker:p3w/1kkp]]

J'ai quand même demandé pour faire le master forumeur, que tu as perdu en finale (:hap:), et s'il ne s'occuperait pas du forum j'aurais direct enchainé sur le master cdv

Wow...... heureusement qu'on a.... donphan à la tête de tous ces projets fabuleux.... cimer chef....

NinthFire
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:40:18

J'ai jamais dit que le forum ne pouvait pas avoir de projets sans le modo, hein.

LiliDuRhone
Niveau 21
09 septembre 2015 à 20:09:50
Joue-Club
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:11:32
Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page