Effectivement pas bien réveiller
Yep, j'ai juste supprimé le second message qui lui allait un peu trop loin ^^
Quel est le problème avec ce topic ? L'abus de stickers et l'utilisation de caractères gras est prohibé maintenant ?
Oui, mais il initie une réflexion sur le sujet, donc bon, autant le laisser, ça nous change de ses topics d'insultes habituels
Le 16 septembre 2015 à 23:00:11 Donphan a écrit :
J'ai effectivement du mal avec les caricatures de Charlie Hebdo. Certes, la liberté d'expression est importante, mais celle-ci ne devrait jamais se faire au détriment du respect de l'autre, comme je le disais.
Je t'aime Donphan <3
Ravi que ma position te plaise, Riku
Pourquoi avoir supprimé le topic sur le gars kické pour sa vidéo incitant à la haine ?
Eh ben je me pose exactement la même question figure toi
https://www.jeuxvideo.com/enculebienfort/forums/message/738778140
Effectivement, j'ai supprimé
C'est un admin qui l'a supprimé ?
Le topic sur l'image a disparu aussi ou c'est moi ?
Supprimé aussi visiblement
Je ne pense pas que ce soit les admins, non, ils m'ont certifié ne jamais agir sur le forum en-dehors des topics de flood / propagande. Et ce n'est pas moi non plus, je peux te le certifier...
Et tu n'as pas moyen de les restaurer ?
Après vérification sur l'historique de modération, le topic sur le GIF a été supprimé par son auteur, celui sur la vidéo incitant à la haine par Nephenie sans que je n'en connaisse la raison...
Tu peux lui demander, non ?
En fait, laisse tomber, j'm'en fous, ce n'est qu'un topic.
Bon dommage, le topic sur COID est lock, j'aurai espéré pouvoir parler avec Gnap au sujet de son intervention étant donné que les arguments qu'il demande, eh bien, ils ont été donner
Tu peux lui parler sur le topic des nouvelles règles du topic plaintes
Faudra que j'y réponde plus tard (batterie en rade + train )
Ah cool merci je posterai peut être on verra bien, je n'attends plus grand chose maintenant