Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
[Latruite]
Niveau 7
25 septembre 2015 à 12:48:24

Le 25 septembre 2015 à 12:42:29 DemianVonPrios a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 12:34:29 [latruite] a écrit :

moi , j'abuse pas :oui:

:d) On parle de tes très nombreuses insultes envers un peu tout le monde, comme si tu étais dans la cour de ton collège?

on parle des abus des modos qui passent sous silence :hap:
on parle de la protection des modos :hap:
on parle de GTA , ce bousin inadapté qui laisse les modos abusés librement :hap:
on parle du copinage puant :hap:

non, alors garde ton jugement , c'est celui d'un merdeux qui regarde qu'un coté des choses :oui:

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 12:56:22

Donc, si tu es ENCORE banni, c'est forcément la faute des modos, et non de tes insultes...

A force de vous comporter de la sorte, logique que les admins ne vous prennent plus du tout au sérieux... Comportez-vous intelligemment, comme des adultes ou au moins avec maturité, et peut-être que les admins considéreront davantage vos plaintes et gémissements...

[Latruite]
Niveau 7
25 septembre 2015 à 13:25:52

avec les admins quand on se plaint poliment , ils nous envoient chier poliment [[sticker:p/1kkr]]

si tu es ENCORE banni, c'est forcément la faute des modos, et non de tes insultes.

les modos et les admins ont abusés les premiers et ils continuent leurs abus
donc c'est leurs fautes et la mienne en seconde :oui:

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 13:27:41

Je vois que la remise en question n'est pas ton fort, ce qui coïncide avec ce que je dis précédemment...

Bref, je ne m'attarde pas davantage avec quelqu'un qui ne changera pas.

[Latruite]
Niveau 7
25 septembre 2015 à 13:39:17

me remettre en question :rire: remet toi en question d'abord ducon
je te signale que tu me diffames réguliérement avec tes amalgames sur mon identité :oui:
t'as essayé de me nuire sans raison valable, si t'avais de l'honneur tu donnes ta démission
t'es le genre de nuisible qui décrédibilise les modos honnete comme donphan

Iocus
Niveau 9
25 septembre 2015 à 13:48:14

Y a moyen de réparer le blabla ? Il a l'air en piteux état depuis les discrètes suppressions massives.

Iocus
Niveau 9
25 septembre 2015 à 13:48:45

me remettre en question :rire: remet toi en question d'abord ducon

Comment résumer ce personnage en une ligne.

Donphan
Niveau 11
25 septembre 2015 à 13:58:27

C'est chose faite :ange:

Demian, Latruite, les règlements de compte, c'est par MP, pas ailleurs ^^

Blue, pour ta demande, ton topic n'est pas assez centré sur la communauté de ce site pour mériter un épinglage :o))

Merci pour les liens, sinon, c'est tout bon a priori :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2015 à 14:06:20

Le 25 septembre 2015 à 12:34:29 [latruite] a écrit :
toi , tu abuses , t'as un passé sanctionnable :hap:

moi , j'abuse pas :oui:

meme si c'est pareil au final , on se prend des sanctions par les divas de la modération :o))
remarque je crois que je suis ban à vue par ganp gnap sur certains forum donc bon ... :rire2:

Navré mais je trouve ça détestable cette mentalité :(

Un passé "sanctionnable" ? Et qu'est-ce qu'on fait pour quelqu'un qui n'avait pas un bon comportement mais qui veulent se calmer ? On va leur rappeler sans cesse leurs erreurs et les punir pour ça ? Est-ce que c'est la une grande preuve de maturité ?

D'ailleurs, j'ai entendu dire que le kick-à-vue était interdit jvc. Bon, on sait que ce genre de règle est maléable selon la personne qui modère mais j'en déduits que le kick-à-vue ne te pose pas de problème non plus ...

Si tu cautionne "le kick-à-vue", et le fait de modérer par rapport au passé de la personne, alors tu cautionne la façon d'un certain modérateur qui va fouiller ton passé pour te montrer pourquoi tu n'es pas le bienvenu sur son forum. C'est vraiment ce que tu veux ? :(

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 14:13:42

Le 25 septembre 2015 à 13:58:27 Donphan a écrit :
C'est chose faite :ange:

Demian, Latruite, les règlements de compte, c'est par MP, pas ailleurs ^^

Blue, pour ta demande, ton topic n'est pas assez centré sur la communauté de ce site pour mériter un épinglage :o))

Merci pour les liens, sinon, c'est tout bon a priori :ange:

:d) Oh je ne réglais aucun compte, j'émettais simplement des faits.

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 14:17:09

Le 25 septembre 2015 à 14:06:20 25emebaam a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 12:34:29 [latruite] a écrit :
toi , tu abuses , t'as un passé sanctionnable :hap:

moi , j'abuse pas :oui:

meme si c'est pareil au final , on se prend des sanctions par les divas de la modération :o))
remarque je crois que je suis ban à vue par ganp gnap sur certains forum donc bon ... :rire2:

Navré mais je trouve ça détestable cette mentalité :(

Un passé "sanctionnable" ? Et qu'est-ce qu'on fait pour quelqu'un qui n'avait pas un bon comportement mais qui veulent se calmer ? On va leur rappeler sans cesse leurs erreurs et les punir pour ça ? Est-ce que c'est la une grande preuve de maturité ?

:d) Une personne qui a vraiment changé, les modérateurs le constatent et la tolère. Une personne qui, en apparence, prétend avoir changé, mais qui, en réalité, continue encore ses conneries, les modérateurs ne sont pas dupes.

D'ailleurs, j'ai entendu dire que le kick-à-vue était interdit jvc. Bon, on sait que ce genre de règle est maléable selon la personne qui modère mais j'en déduits que le kick-à-vue ne te pose pas de problème non plus ...

:d) Le kick à vue est exceptionnel, et n'est appliqué que pour des cas "extrêmes" et irrécupérables, comme des personnes qui insultent sans discontinuer des modérateurs ou qui postent des propos racistes à longueur de journée, par exemple.

Si tu cautionne "le kick-à-vue", et le fait de modérer par rapport au passé de la personne, alors tu cautionne la façon d'un certain modérateur qui va fouiller ton passé pour te montrer pourquoi tu n'es pas le bienvenu sur son forum. C'est vraiment ce que tu veux ? :(

:d) Ne mélangeons pas tout. Si une personne a un passif plus que douteux mais a réellement changé, les modérateurs ainsi que les administrateurs en tiendront compte, et la personne ne sera pas nécessairement jugée sur son passé, mais sur ses actes présents. Mais il y a une très grande différence entre "avoir changé" et "prétendre avoir changé", et sur JVC, on voit bien plus souvent le second cas que le premier, c'est malheureusement une réalité.

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 14:25:58

Le 25 septembre 2015 à 14:16:08 Ahaab a écrit :
Démian pourquoi tu es toujours si "agressif" ? On a tous nos défaut. La perfection n'existe pas..

:d) Oh aucune agressivité dans mes propos, bien au contraire. Je suis on ne peut plus serein :)

Preda-Alpha
Niveau 13
25 septembre 2015 à 14:29:50

Une personne qui a vraiment changé, les modérateurs le constatent et la tolère. Une personne qui, en apparence, prétend avoir changé, mais qui, en réalité, continue encore ses conneries, les modérateurs ne sont pas dupes.

Bah voyons, j'aimerai aussi laver de mes péchés, je crois normalement que c'est la marche à suivre après la confession, et normalement la dernière étape est l'absolution, mais l'une de ces étapes n'est pas toujours acceptées. Où est donc le confessionnal mon cher, que je puisses y retourner une troisième fois ? :o))

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 14:35:00

Le 25 septembre 2015 à 14:29:50 preda-alpha a écrit :

Une personne qui a vraiment changé, les modérateurs le constatent et la tolère. Une personne qui, en apparence, prétend avoir changé, mais qui, en réalité, continue encore ses conneries, les modérateurs ne sont pas dupes.

Bah voyons, j'aimerai aussi laver de mes péchés, je crois normalement que c'est la marche à suivre après la confession, et normalement la dernière étape est l'absolution, mais l'une de ces étapes n'est pas toujours acceptées. Où est donc le confessionnal mon cher, que je puisses y retourner une troisième fois ? :o))

:d) Je réitère: pour que les modérateurs et administrateurs prennent en considération le fait que la personne ai changé de comportement, il faut nécessairement que celle-ci ai réellement changé de comportement, et en ai fait les preuves.

Les "double-jeux" sont très vite percés à jour.

DemianVonPrios
Niveau 67
25 septembre 2015 à 14:41:22

Ni de toi ni de lui, mais d'une généralité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2015 à 14:44:34

:d) Le kick à vue est exceptionnel, et n'est appliqué que pour des cas "extrêmes" et irrécupérables, comme des personnes qui insultent sans discontinuer des modérateurs ou qui postent des propos racistes à longueur de journée, par exemple

On a pas du aller sur les mêmes forums :noel:

Pour le reste de ton message, je vois bien ce que tu veux dire mais alors la solution la plus juste et de sanctionner quand le forumeur "à problème" refait des conneries, et de laisser ses posts quand ils respecte la charte :(

Preda-Alpha
Niveau 13
25 septembre 2015 à 14:45:50

Je réitère: pour que les modérateurs et administrateurs prennent en considération le fait que la personne ai changé de comportement, il faut nécessairement que celle-ci ai réellement changé de comportement, et en ai fait les preuves.

Les "double-jeux" sont très vite percés à jour.

Baaah, en ce qui me concerne j'ai fait des conneries, mais je ne suis qu'un chaton à côté d'autres. Le problème qui se présente c'est que parfois, certains ont dût mal à faire la différence entre, changer de comportement et changer d’opinion, car le comportement a bien changé, mais mes opinions sont les mêmes, et resteront comme cela :o))

Bon bref, ça tourne en blabla, je m’arrête là.

Iocus
Niveau 9
25 septembre 2015 à 14:46:39

Le blabla est encore cassé. Des pages s'affichent sans aucun message dessus.

[Latruite]
Niveau 7
25 septembre 2015 à 14:48:02

D'ailleurs, j'ai entendu dire que le kick-à-vue était interdit jvc. Bon, on sait que ce genre de règle est maléable selon la personne qui modère mais j'en déduits que le kick-à-vue ne te pose pas de problème non plus .

je suis heureuse de voir que mes propos te perturbent

je suis ban facilement parfois :oui: je dis pas que c'est bien , je dis c'est la norme^^
l'antécedent est pris en compte , un admin m'a dit cela une fois comme motif pour une sanction injustifiée , les admins l'assument à demi mots :oui:

Le 25 septembre 2015 à 13:48:45 Iocus a écrit :
me remettre en question :rire: remet toi en question d'abord ducon

Comment résumer ce personnage en une ligne.

merc le taré insomniaque qui insulte tout le monde parce que ses nerfs lachent :oui:
je te demande rien alors reste a ta place sale cloporte
va jouer à lol avec tes amis nolife comme toi, et fiche moi la paix gamin.

Iocus
Niveau 9
25 septembre 2015 à 14:53:35

Comment tes nerfs se portent cher latruite ?

Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page