Mec j'suis à 6 de karma je prend un avertissement j'suis ban. J'envoie un MP à Nephenie et c'est réglé puisque que mon karma est pété tu penses bien que je m'en tape.
Passionnant.
A un point que tu me réponds encore.^^
Et arrête donc de faire le thug détaché joue-club : tu es une victime sans amis accro à jvc qui rêve de modérer un jour. Le style thug ça te va pas. Rien ne te vas btw.
Oui oui causes toujours tu m'intéresses et tu m'occupes pendant ma pause.
Joue-Club :
A un point que tu me réponds encore.^^
De toutes façons tu dégageras d'une manière ou d'une autre, t'es trop faible pour moi.
Bah oui je te dis que tu m'occupes pendant ma pause.
FM-Towns :
De toutes façons tu dégageras d'une manière ou d'une autre, t'es trop faible pour moi.
Bien sûr bien sûr je pense que t'as plus de chance de gagner à l'Euro millions que de me faire dégager.
Vu le temps que tu passes sur jvc et ton ratio t'as l'air d'avoir beaucoup de pauses
15min. Et j'utilise mon téléphone en bossant comme ça je me marre et le temps passe plus vite.
Le 08 octobre 2015 à 06:30:15 Donphan a écrit :
Navré je ne le dirai pas, information personnelle
Décoinces un peu Donphanou
Le 08 octobre 2015 à 10:41:12 FM-Towns a écrit :
Vu le temps que tu passes sur jvc et ton ratio t'as l'air d'avoir beaucoup de pauses
Y a pas d'heure pour se faire plaiz avec un couscous merguez.
Donphan, si tu es prof tu as le devoir de venir défendre le coprs enseignant sur ce topic
Navré je ne le dirai pas, information personnelle
L'info traine sur le site en tout cas.
Enfin t'es au courant, puisque tu as lâché l'info plusieurs fois ces dernières années. Mais c'est bizarre comme posture.
Il reste dans son droit. Et si quelqu'un s'amuserai à chercher cette information et à la rebalancer il serait aussi en droit de le kicker et de le bannir pour divulgation personnelle.
Je ne sais pas.
Arrête de sucer donphan joue-club.
Tu peux réparer le blabla stp.