C'est ta demi-mesure qui m'échappe.
Bah il l'a peut être dit avant mais on était pas censé le savoir et donc celui qui a dit que c'est trouvable sur Google car Donphan l'avait déjà dit est donc sanctionnable car Donphan n'a pas dit qu'il l'avait dit au paravant.
Joue-Club :
Bah il l'a peut être dit avant mais on était pas censé le savoir et donc celui qui a dit que c'est trouvable sur Google car Donphan l'avait déjà dit est donc sanctionnable car Donphan n'a pas dit qu'il l'avait dit au paravant.
Le 09 octobre 2015 à 13:21:59 Joue-Club a écrit :
Hein ? COMMENT ?
Joue-Club :
Ce que je veux dire c'est qu'on est pas censé savoir que Donphan a déjà dit sa profession exacte (prof de XXX). Donc le mec qui a dit que c'est trouvable depuis Google sachant que Donphan n'a jamais dit qu'il l'avait déjà dit est sanctionnable car nous on le savait pas que Donphan avait déjà dit sa profession exacte. Donc ça relève à de la divulgation d'infos privées.
Elle rime à rien votre discussion.
Oui, mais non.
votre discussion = les messages de Joue-Club en fait
bref
Terrabound :
Joue-Club :
Rafygros :
OK bon ta gueule.
Va te faire enculer toi il t'arrive quoi grosse merde.
Insultes et comportement toxique, il lui faudrait un recadrage
Un recadrage pour Rimbaud avec alors.^^
Le 09 octobre 2015 à 13:03:02 Chocolayte a écrit :
C'est comme si tu croyais en l'illusion d'une donnée protégée alors que n'importe quel détraqué tant redouté qui s'intéresserait à Donphan la retrouverait en deux mots clés sur google.
En l’occurrence, jusque là il n'y avait qu'un seul mot-clé possible, je souhaite juste éviter d'en donner davantage
pourqoi lock le topic sur les commentaires sanctionnés ?
il était intéressant et j'aurais bien aimé que d'autres admins y prennent part...
Son topic était une plainte, qui plus est sa situation a été réglée. Après rien ne t'empêche de créer un topic plus général sur les commentaires sanctionnés, en l'argumentant et en l'exemplifiant
niveaux exemples et arguments, y'en avait déjà une bonne dose
et le sujet n'était pas une plainte due au ban mais un questionnement sur "qu'est-ce qui est permis dans les comm ?"
Admettons, mais le problème ne dégage absolument pas cette problématique générale, il faudrait donc quelque chose de plus neutre
le problème est que le titre*, navré
Could you repair the blabla's topic please ?
Ça devrait être bon
Tu attends quoi pour lock ce topic de merde sans aucun rapport avec ce forum ?
A Rafygros de me dire s'il considère cela comme une insulte ^^
Le 09 octobre 2015 à 19:17:36 Ps-Home a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41291734-1-0-1-0-classe-de-neige-les-instituteurs-trices-expliquez-vous.htmTu attends quoi pour lock ce topic de merde sans aucun rapport avec ce forum ?
=> C'est chose faite ^^