Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
Donphan
Niveau 11
30 août 2015 à 21:55:28

Mouais, c'est pas bien méchant mais bon, admettons :o))

Ça y ressemblait, Bub :-(

Donphan
Niveau 11
30 août 2015 à 21:56:10

Le 30 août 2015 à 21:55:19 Pub a écrit :
Tu dis vrai, je n'aurais aucune réponse sur ce forum.

Mais au moins, les admins le liront, verront le problème.

Et puis je recois des messages de soutient de forumeur arnaqué dans mon genre.

Héhé. :p)

Oui, ils le verront également sur le forum de plaintes, je te rassure. Quant au soutien, il ne changera strictement rien à leur décision :o))

DemianVonPrios
Niveau 69
30 août 2015 à 22:23:34

Ecoute Blue-Shift, ton troll, on le connaît à force.

Et inutile de déformer volontairement (et éhontément) mes propos pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Mon message ne contenant aucune insulte, strictement rien de hors-charte, il n'a pas à être supprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 22:54:21

Le 30 août 2015 à 22:23:34 DemianVonPrios a écrit :
Ecoute Blue-Shift, ton troll, on le connaît à force.

Et inutile de déformer volontairement (et éhontément) mes propos pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Mon message ne contenant aucune insulte, strictement rien de hors-charte, il n'a pas à être supprimé.

:d)propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Cela suffit comme justification. Désolé Donphan je t'avais dit que cela allait encore dégénérer..

Je cite ce que tu dis: Cherche pas, l'auteur n'est pas du genre à dire des choses très pertinentes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 23:57:24

Pourquoi on m'a encore signalé sur le topic ou la personne a posté une photo du 103 version "brouillon". Je me fais attaqué sans cesse alors que je suis dans la légalité de la charte..

DemianVonPrios
Niveau 69
31 août 2015 à 03:12:13

Le 30 août 2015 à 21:55:28 Donphan a écrit :
Mouais, c'est pas bien méchant mais bon, admettons :o))

Ça y ressemblait, Bub :-(

:d) Ce serait bien de ne pas supprimer ce qui n'est ni hors-charte, ni provocant, merci :-)

Donphan
Niveau 11
31 août 2015 à 06:12:36

Sauf que, Demian, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Blue-Shift que tu peux te permettre de le rabaisser constamment. Je ne vais pas supprimer ton message parce que celui-ci est pertinent et argumenté, mais le qualifier de "troll" ou "d'individu peu pertinent" (qui sont des formes d'insultes pour rappel) alors même que justement tu participes au topic qu'il a créé, preuve qu'il a un intérêt, ce n'est pas possible. Je te saurais donc gré d'éviter ce genre de petites phrases à l'avenir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 08:35:58

Merci Donphan

DemianVonPrios
Niveau 69
31 août 2015 à 09:16:11

Sauf que ne dire qu'une vérité (à savoir que Blue Shift raconte souvent n'importe quoi, et c'est on ne peut plus avéré) n'a strictement rien d'insultant ni de dénigrant, ce sont des faits établis.

Mais si tu commence à soutenir des trolls lorsque ceux-ci tiennent des propos purement diffamatoires, tu risques surtout de les attirer en nombre, et là, bon courage pour ensuite rétablir un ordre à peu près convenable.

Quant à Blue-Shift, inutile de te répondre à toi-même avec un de tes énièmes secondaires.

DemianVonPrios
Niveau 69
31 août 2015 à 09:19:47

Et un secondaire qui fait, une fois encore, l'apologie du nazisme (wittmann, soit Michael Wittmann, pilote de char SS)...

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 09:23:14

C'est pas mon secondaire. Belle diffamation encore une fois. Va Demander une comparaison IP

Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:26:52

DemianVonPrios :

Et un secondaire qui fait, une fois encore, l'apologie du nazisme (wittmann, soit Michael Wittmann, pilote de char SS)...

+1. A virer.

-Arschloch-
Niveau 8
31 août 2015 à 09:38:25

Le 31 août 2015 à 09:16:11 DemianVonPrios a écrit :
Sauf que ne dire qu'une vérité (à savoir que Blue Shift raconte souvent n'importe quoi, et c'est on ne peut plus avéré) n'a strictement rien d'insultant ni de dénigrant, ce sont des faits établis.

Mais si tu commence à soutenir des trolls lorsque ceux-ci tiennent des propos purement diffamatoires, tu risques surtout de les attirer en nombre, et là, bon courage pour ensuite rétablir un ordre à peu près convenable.

Quant à Blue-Shift, inutile de te répondre à toi-même avec un de tes énièmes secondaires.

l'autre jour , tu m'as confondu avec contemporaine
j'ai l'impression que tu fais une fixation sur cette personne :oui:

Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:40:10

Non, c'est simplement que vous vous ressemblez (syntaxe douteuse, antisionisme virant à l'antisémitisme pour l'un néanmoins). L'erreur est humaine, ce n'est pas le seul à l'avoir faite et tu le sais.

-Arschloch-
Niveau 8
31 août 2015 à 09:49:39

oui, il y a une ressemblance dans la façon d"écrire

je dis seulement que dvp prends les choses peut-etre un peu trop à coeur :oui:

Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:50:24

Lorsqu'on se balade avec des pseudos nazis impunément, cela ne me parait pas infondé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 09:57:11

Pardonner mon impolitesse mais vous avez fini de casser du sucre dans mon dos ? Je sais que je ne suis pas le bienvenu et vous avez gagner..

Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:58:03

Si tu n'es pas wittmann84SS alors ce n'est pas de toi dont on parle, tu peux disposer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 13:25:52
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 17:30:14
Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page