Autre chose, pour ceux du blabla qui cassent bien don gratuitement, vous pouvez lui dire directement ce qui ne vous plaît pas dans sa modération au lieu de dire "c'est de la merde"
Merci Jean mais je laisse, vu que c'est moi qui suis visé et que ça ne me dérange pas...
Zestiria pour le moment ne me laisse pas un souvenir impérissable Daaa, j'ai encore beaucoup de mal à apprivoiser le système de combats et le scénario me laisse de marbre
Tu verras que sur le long terme, il est sympa (d'après l'amie qui y joue). Le scénario est pas mauvais aussi sur le longueur
Mais la caméra est vraiment infecte dans les lieux de types couloirs.
En fait j'ai l'impression que le jeu est sorti sans être totalement achevé.
Elle l'a déjà fini ?
C'est clair que le jeu n'est pas achevé. Il est relativement moche, désespérément vide, sans profondeur. Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a une perte de l'esprit Tales of
A peu près à la moitié (grosse joueuse ).
Et je connais les grandes lignes du truc
De toute façon c'est simple, depuis vesperia les autres tales of me laisse de marbre
Ils se reposent un peu trop sur leur base, il n'y a que dans le système de combat où ils font de réels efforts. Sauf que dans celui-ci il y a de jolis ratés donc c'est un peu beaucoup gênant, pour bien parler la France
Oui, y a clairement des ratés, c'est le moins qu'on puisse dire
J'avais trouvé le système de combat de Vesperia assez moyen perso, mon préféré c'est celui de Graces F. Cet opus s'en rapproche pas mal (obligé d'esquiver et de contrer pour remplir sa jauge d'attaque) mais il y a des choses que je ne comprends pas
Celui de vesperia c'est celui de abyss mais en plus simplifier
Graces il n'y a pas photo, j'avais fait quelques combats et c'était classe.
Dans celui là il me semble que t'es obligé de faire des duos mais précis (c'est un peu comme xilia 2 mais en plus contraignant j'ai l'impression).
Non mais je critique pour critiquer hein ses règles n'ont rien de mieux ou de pire que les autres, c'est plus un rappel qu'autre chose.
Communauté de réactionnaires.
JeanIceTea :
Non, tu l'insultes gratuitement.
Ça t'a affecté personnellement ?
Le 18 octobre 2015 à 12:26:31 DaaaahXB a écrit :
Celui de vesperia c'est celui de abyss mais en plus simplifier
Graces il n'y a pas photo, j'avais fait quelques combats et c'était classe.Dans celui là il me semble que t'es obligé de faire des duos mais précis (c'est un peu comme xilia 2 mais en plus contraignant j'ai l'impression).
=> J'ai essayé de changer de Séraphin, ça me donne exactement le même type de combat à chaque fois, donc bon
Abyss, c'est celui sur 3DS non ?
Le 18 octobre 2015 à 12:29:00 JeanIceTea a écrit :
Non, tu l'insultes gratuitement.
Mais non il ne m'insulte pas, il critique ces règles à sa manière, rien de bien méchant ^^
J'ai quand même insulté les règles du forum, je m'excuse auprès d'elles.
Abyss est sur PS2 et a eu un portage sur 3dS
Elles sauront te pardonner, j'en suis sûr.
Ah ouais c'est bien ça Daaa, celui que j'ai toujours pas commencé
Aaah il est bien, franchement il est bien. Je dis beaucoup de bien
Ouais, je n'en doute pas, mais t'façons dans mon coeur ToS restera largement supérieur à tous les Tales of
TOS c'est mon premier donc à partir de là
Idem pour moi, donc on est d'accord là-dessus
Pour les demande de déban ça se passe où?
Parce que je ne suis pas du genre à nier mes fautes (qui n'ont pas été nombreuses), mais je trouve mon bannissement définitif un peu abusif.