Oui.
C'est knifos !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41488175-205-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm
Knifos le 19 octobre 2015 00:27:24
Il s'est trompé de pseudo en voulant poster, suffit de demander une compa ip au admin.
Balance jusqu'au bout
Donphan au s'cours notre forum subit du flood intra topic
Merci pour les liens, j'ai demandé un nuke aux admins
Bub, faudrait voir à ignorer Joue-Club si tu ne peux pas le supporter.
Le 18 octobre 2015 à 23:44:53 gohc_farfadet a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 11:11:42 Donphan a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 10:49:40 gohc_farfadet a écrit :
Ouais m'enfin bon, la partie 4 et 5 j'les trouve chelou.=> Pourquoi chelous ?
Les topics intercommunautaires j'ai déjà donné mon avis dessus.
Quant à "ignorer l'ennemi", elle est bien bonne, si un type me chie à la gueule alors que je l'ai blacklisté je fais comment pour signaler les propos dégradants à mon encontre? #nonsense
=> T'es pas obligé de le blacklister si tu ne le souhaites pas, le tout c'est de ne pas répondre et de me signaler le message
Puis demander aux forumeurs du respect sur/pour ce site alors que c'est pas réciproque...
=> Y a bien d'autres manières de montrer son mécontentement que l'irrespect, tu n'es pas d'accord ?
C'est vrai, on peut y aller à coup de sarcasme, d'ironie,
on peut même ignorer
on peut même aller sur le forum mort la rédac et vous
on peut même aller sur l'AAU
on peut même mp un modo/admin
j'arrête là j'vais m'étouffer.
=> Ou alors argumenter tes propos ^^
Donc on peut encore s'insulter sur le blabla et être sanctionné à la gueule du client ?
I) Les insultes sont figurativement interdites
Motif de suppression du topic de ce brave hrzn ?
Quoi le topic est déjà cassé ?
Qui sont les petits malins qui ont supprimés certains de leurs messages ?
ToLy :
Quoi le topic est déjà cassé ?
Qui sont les petits malins qui ont supprimés certains de leurs messages ?
Alexandre sûrement
Faut le kick
Joue-Club est aussi fautif, son premier réflexe avant même de poster sur ce nouveau topic avait été de demander la suppression d'un message de PikMan qui faisait de l'humour salace à son sujet.
Oui Alexandre a supprimé certains de ses messages ce weekend.
Il est encore dans son droit de supprimer ses messages les mecs hein...
ToLy :
Joue-Club est aussi fautif, son premier réflexe avant même de poster sur ce nouveau topic avait été de demander la suppression d'un message de PikMan qui faisait de l'humour salace à son sujet.
"PikMan" "de l'humour envers Joue-Club"
Pick one.
Pikman
Pick One onche onche
On crée de nouveaux topics pour éviter les bugs et eux ils s'amusent à le casser en supprimant des messages sous prétexte qu'ils sont dans leur droit...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Nous aussi, personnes n'ayant pas de balai dans le fion, nous avons un droit : celui de poster sur un topic fonctionnel, sans avoir à poster 4 messages « debug » à chaque nouvelle page. Merci aux personnes telles que Joue-Club ou Alexandre de le respecter.
Sauf que les "debug xd" ça permet à joue-club de freepost à l'oeil
599GTB
599GTB
19 octobre 2015 à 13:02:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41488175-217-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm
Post inutile.
ToLy c'est la faute de Respawn si le topics beug. Si la fonctionnalité suppression est permise par nous même c'est qu'on a le droit hein.
Je demande le kick + ban du Projet Respawn. Il méconnaît mes droits et libertés fondamentales.