Une sanction c'est le fait d'invalider ou non un message, de quelle que manière que ce soit.
en décodé ça veut dire quoi ? il a eu quelle sanction ?
Tout simplement que la suppression d'un message est une sanction.
Lili, tu l'as locké toi-même en fin de compte
Bah de rien Matt, c'est normal
Bub, n'achète pas ROSA
Donphan :
Bub, n'achète pas ROSA
Pourquoi ?
Je demande le ban de NPlay pour postsur un topic hors-charte (flood), merci.
Le 25 octobre 2015 à 20:52:03 Donphan a écrit :
Tout simplement que la suppression d'un message est une sanction.
tu protéges un copain c'est tout
va lire ta régle , tu fais la différence entre suppression et sanction , je cite :
'' Les insultes sont strictement interdites
Afin de favoriser la discussion et les débats sur ce forum, les insultes, quelle que soit la personne ciblée, sont désormais strictement interdites : les messages jugés insultants seront automatiquement supprimés, et leur auteur sanctionné en fonction du contexte et de la teneur de ses propos
''
tu respectes pas la régle c'est mal
Oui donphan
Le problème à été résolu (merci nplay)
Le 25 octobre 2015 à 23:03:40 -Arschloch- a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 20:52:03 Donphan a écrit :
Tout simplement que la suppression d'un message est une sanction.tu protéges un copain c'est tout
va lire ta régle , tu fais la différence entre suppression et sanction , je cite :'' Les insultes sont strictement interdites
Afin de favoriser la discussion et les débats sur ce forum, les insultes, quelle que soit la personne ciblée, sont désormais strictement interdites : les messages jugés insultants seront automatiquement supprimés, et leur auteur sanctionné en fonction du contexte et de la teneur de ses propos
''
Effectivement, il manque un "davantage", c'est une erreur de ma part, merci de me l'avoir signalée
Bub, c'est tentant de le kicker, oui
Et pour ROSA, simplement parce que le jeu est de mauvaise qualité
Effectivement, il manque un "davantage", c'est une erreur de ma part, merci de me l'avoir signalée
y'a aucune erreur , tu sais trés bien écrire
faut te rendre à l'évidence, t'es pris la main dans le sac
avoue
Le 25 octobre 2015 à 23:48:53 -Arschloch- a écrit :
y'a aucune erreur , tu sais trés bien écrire
faut te rendre à l'évidence, t'es pris la main dans le sac
Bon, vu que tu n'arrives pas à saisir la différence entre gentillesse et partialité, et que tu ne comprends pas que tu es toi-même en train de profiter très largement de cette gentillesse, on va s'en tenir là.
Non Bub, pas un mauvais gameplay, un mauvais jeu
Non Bub, pas un mauvais gameplay, un mauvais jeu
Oui mais pourquoi ?
Ben parce que c'est un remake paresseux, même graphismes que X / Y, rien d'ajouté par rapport aux versions 3G qui étaient déjà pauvres
Enfin la réponse que j'attendais.
Mais j'ai déjà fini X, je vais pas le refaire ou acheter Y quand même ?
Mais si j'ai pas joué aux versions 3G je peux essayer RO, ça changera rien ?
Oui, tu peux essayer quand même, à tes risques et périls
Merci des informations.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41608741-1-0-1-0-mon-lycee-interdit-l-acces-a-jeuxvideo-com.htm
Il a déjà posté le topic sur le 15-18 et laisse afficher l'adresse IP du PC du collège, ban pour Données Personnelles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41590950-1-0-1-0-mon-lycee-interdit-l-acces-a-jeuxvideo-com.htm sur le 15-18
Bon, vu que tu n'arrives pas à saisir la différence entre gentillesse et partialité, et que tu ne comprends pas que tu es toi-même en train de profiter très largement de cette gentillesse, on va s'en tenir là.
prend moi pour une andouille ,ça va me plaire
Donphan, tu peux supprimer le message de ton collègue sur le topic de spoil sur le 18-25 ?
Ce serait la moindre des choses...
C'est chose faite Tortue, merci
Bub, je sais pas, à vrai dire je ne suis pas sûr que ça puisse être considéré comme une divulgation d'informations personnelles