Quand tu precommande un jeu sur instant gaming , est ce que tu reçois la clé et apres tu peu l activer sur steam ??? meme si le jeu est bloquer pour le moment !!
up
Quand tu précommande un jeu sur Instant(aka illégal)-Gaming, tu achètes juste une clé piratée, donc normal que ça marche pas.
c est pour sa que PiewDiePie est partoneria avec g2a donc si tu dit que instant gaming c est illégal ba c pareille pour g2a !!! illégal de rien rendort toi stp !! jean kevin ....
Le 04 septembre 2015 à 20:10:23 Darkness-Dark a écrit :
Quand tu précommande un jeu sur Instant(aka illégal)-Gaming, tu achètes juste une clé piratée, donc normal que ça marche pas.
une clé piratée
Tiens, cadeau, ça t'évitera de t'enfoncer dans le ridicule:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10033337-1-0-1-0-g2a-site-illegal-et-immoral.htm
Ce n'est pas parce qu'un Youtuber connu fait de la pub pour ce site qu'il est au courant des pratiques du-dit site.
Le 04 septembre 2015 à 21:20:09 ItanixHD a écrit :
c est pour sa que PiewDiePie est partoneria avec g2a donc si tu dit que instant gaming c est illégal ba c pareille pour g2a !!! illégal de rien rendort toi stp !! jean kevin ....
Va lire les CGU de Steam avant de traiter les gens de Kévin. Et si ce site était si bien que ça, je vois pas pourquoi ils auraient besoin de faire autant de pub / flood ?
il seraient illégal , steam , microsoft et sony aurait porter plainte pour quelque chose !!! et alors tous le monde fais de la pub , regarde au comme par hassard tu vois des pub de ps4 ou xbox one a la tele !!!
jean kevin ya tt le monde qui est sur g2a !!!
Pour afficher une pub à la télé, Microsoft et Sony paient de l'argent, là je parle du flood de masse dans les forums et commentaires de JVC. Rien que dans les commentaires, on a jusqu'à 400 messages de ce genre à supprimer par jour.
Et Steam, Uplay, et d'autres stores bloquent pas mal de clés, y a des dizaines de témoignages là dessus.
et alors si c illégal je m en fou sa marche a 100% les clé donc je m enfou de se que vous dites a il flood et alors il fon se qu il veulent .
Le piratage est interdit ^^