Se connecter

Communauté

Sujet : si des personnes sont intéressés
2
SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:23:17

Le 09 septembre 2015 à 03:21:30 Skyline759 a écrit :
Pourquoi ils n'utilisent pas des gens plus intelligents pour faire de la propagande ?

Peut-être justement pour donner une image de débile aux véritables islamistes afin de conforter l'opinion extreme droite inhérente à la communauté de JVC. :)
C'est peut-être un ptit bras du FN qui se fait passer pour un arabe hein. Qui sait ?

Dawla_Califat37
Niveau 2
09 septembre 2015 à 03:24:51

Le 09 septembre 2015 à 03:18:29 SJWMRC a écrit :
Ouais enfin ça reste des mots, venant d'un crétin probablement, donc de la provocation puérile.
Parler de mort pour ça c'est complètement disproportionné.
Tu convaincras jamais personne que tu suis un chemin de justice avec de tels écarts de conduite, tu le comprends sûrement.

peut être seulement Allah guide qui Il veut et Il égare qui il veut , si je convainc quelqu'un se sera seulement grâce a Allah , et quand quelqu'un dit ce qu'il a dit on se doit de se défendre , la par les mot vus que nous somme sur un site donc je ne peux rien faire d'autre mais je ne peux pas garder le silence face a de tel propos.

Dawla_Califat37
Niveau 2
09 septembre 2015 à 03:25:50

Le 09 septembre 2015 à 03:21:30 Skyline759 a écrit :
Pourquoi ils n'utilisent pas des gens plus intelligents pour faire de la propagande ?

je ne fais pas de propagande arretez votre paranp

Skyline759
Niveau 10
09 septembre 2015 à 03:29:07

J'ai du mal à les cerner, ils viennent sur un forum de jeux-vidéo en s'auto-proclamant "parole d'Allah" et ensuite demandent des interlocuteurs pour "discuter" (je ne savais pas qu'Allah parlementait) puis se plaignent quand on les contredit sur leurs propres topics... Je ne sais pas si c'est de la naïveté ou de l'abrutissement, ou les deux, ou pire que ça encore. Si j'étais croyant je prierais pour eux. :noel:

SJWMRC
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:53:49

Le 09 septembre 2015 à 03:24:51 Dawla_Califat37 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 03:18:29 SJWMRC a écrit :
Ouais enfin ça reste des mots, venant d'un crétin probablement, donc de la provocation puérile.
Parler de mort pour ça c'est complètement disproportionné.
Tu convaincras jamais personne que tu suis un chemin de justice avec de tels écarts de conduite, tu le comprends sûrement.

peut être seulement Allah guide qui Il veut et Il égare qui il veut , si je convainc quelqu'un se sera seulement grâce a Allah , et quand quelqu'un dit ce qu'il a dit on se doit de se défendre , la par les mot vus que nous somme sur un site donc je ne peux rien faire d'autre mais je ne peux pas garder le silence face a de tel propos.

Ah et dis-moi, comment aurais-tu réagi s'il avait tenu les mêmes propos en face de toi?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2015 à 04:45:44

Le 09 septembre 2015 à 03:53:49 SJWMRC a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 03:24:51 Dawla_Califat37 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 03:18:29 SJWMRC a écrit :
Ouais enfin ça reste des mots, venant d'un crétin probablement, donc de la provocation puérile.
Parler de mort pour ça c'est complètement disproportionné.
Tu convaincras jamais personne que tu suis un chemin de justice avec de tels écarts de conduite, tu le comprends sûrement.

peut être seulement Allah guide qui Il veut et Il égare qui il veut , si je convainc quelqu'un se sera seulement grâce a Allah , et quand quelqu'un dit ce qu'il a dit on se doit de se défendre , la par les mot vus que nous somme sur un site donc je ne peux rien faire d'autre mais je ne peux pas garder le silence face a de tel propos.

Ah et dis-moi, comment aurais-tu réagi s'il avait tenu les mêmes propos en face de toi?

Get rekt, son.

2
Sujet : si des personnes sont intéressés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page