MDR le mec pas trop dévoué à sa fonction
Ben merci alors
41€ l'heure
220€ pour la conduite supervisée
Des frais de dossier ahurissants
Le pire c'est l'argument: c'est cher mais un permis c'est pour la vie
Ca veut rien dire, en quoi ca justifierait le prix?
up
J'ai ri aux messages de RespawnNTM.
Et sinon, les profs d'auto-école, c'est normal qu'ils ne touchent rien. Boulot de feignasse. Ils devraient juste avoir une prime de risque parce qu'ils risquent leur vie tous les jours, mais à part ça...
Tourne à gauche. Tourne à droite. Va toujours tout droit. L'heure est terminée, ça te fera 50 euros. A demain.
Ce métier devrait pas exister Etre obligé d'arnaquer tes clients tout ça pour même pas avoir un gros salaire dans la plupart des cas. Après oui y'en a qui sont pas comme ça mais bon.
Le 20 septembre 2015 à 17:20:21 DiMaria a écrit :
Ce métier devrait pas exister Etre obligé d'arnaquer tes clients tout ça pour même pas avoir un gros salaire dans la plupart des cas. Après oui y'en a qui sont pas comme ça mais bon.
Pas un gros salaire... C'est approximatif, le patron de mon ancienne AE était énorme!
Bonsoir vous êtes de mauvaise foi. Nous sommes déficitaires sur tout ce qui heure de conduite. (on a plus de frais d'essence et d'entretien que ce que vous payer bande de raclures).
En revanche on arrive à gagner de quoi manger (et encore à Lidl) sur tout ce qui vérification. 70 euros par personne pour contrôler les clignots, les phares et le klaxon c'est assez rentable surtout que je le fais par groupe de 6. Et cerise sur le gateau comme j'organisais ça sur un parking au beau milieu de la verte les élèves qui ne voulaient pas rentrer à pattes payaient 30 euros pour que je les ramène non pas chez eux mais devant l'auto-école. ce qui fait du 500 euros les deux heures. Mais c'est uniquement pour pouvoir survivre et continuer à vous permettre d'avoir le permis.
Qu'est-ce que ce topic fout là putain ?
Le 20 septembre 2015 à 17:56:50 Divi_Filius a écrit :
Qu'est-ce que ce topic fout là putain ?
C'est un topic qui sert à la communauté
Tu sais ce qu'on dit le malheur des autres fait le bonheur des autres... le pire c'est que vous avez cru à ce que j'ai dit bandes de demeurés... Je suis loin d'être à la rue, avec les tarifs que je pratique et toutes mes combines je roule en mercedes alors que mes élèves n'ont droit qu'à la vieille twingo. Je ne te parle pas de ma maison sur la Cote d'azur et de femme qui a 20 ans de moins que moi sinon tu vas crever de jalousie andouille!!!
Eprouves-tu de la satisfaction en recourant à de tels procédés?
Le pire c'est sans douter mes élèves : comment peut-on être aussi stupide au point de payer 60 euros pour passer 45 min dans une voiture pour se faire gueuler dessus? je vous le demande.
Le 20 septembre 2015 à 19:46:12 CaporalchefLevi a écrit :
Eprouves-tu de la satisfaction en recourant à de tels procédés?
En fait je ne fais pas tant ce métier pour gagner de l'argent que pour voir la tête des élèves se vautrer à l'examen après avoir pris 65 heures de conduite. ça ça me fait triper.
Je peux pas te dire le panard que j'ai pris cet été quand j'ai vu la tronche d'un jeune qui m'a filé toutes ses économies gagnées durant ses jobs d'été et dont les parents se sont s'endetté pour monter dans la poubelle qui lui sert de voiture d'auto-école.
Le 20 septembre 2015 à 20:08:36 RespawnNTM a écrit :
Eprouves-tu de la satisfaction en recourant à de tels procédés?En fait je ne fais pas tant ce métier pour gagner de l'argent que pour voir la tête des élèves se vautrer à l'examen après avoir pris 65 heures de conduite. ça ça me fait triper.
Je peux pas te dire le panard que j'ai pris cet été quand j'ai vu la tronche d'un jeune qui m'a filé toutes ses économies gagnées durant ses jobs d'été et dont les parents se sont s'endetté pour monter dans la poubelle qui lui sert de voiture d'auto-école.
Et t'es fier d'être un individu sans morale ?
Le 20 septembre 2015 à 20:08:36 RespawnNTM a écrit :
Eprouves-tu de la satisfaction en recourant à de tels procédés?En fait je ne fais pas tant ce métier pour gagner de l'argent que pour voir la tête des élèves se vautrer à l'examen après avoir pris 65 heures de conduite. ça ça me fait triper.
On dervait bourrer la gueule aux mecs comme toi
Le 20 septembre 2015 à 19:49:29 RespawnNTM a écrit :
Le pire c'est sans douter mes élèves : comment peut-on être aussi stupide au point de payer 60 euros pour passer 45 min dans une voiture pour se faire gueuler dessus? je vous le demande.
60€ faut pas fumer hein, si t'es pas foutu de trouver une auto école potable c'est ton problème pas le notre.
Tu viens quand tu veux mon auto-école s'appelle (je sais c'est un peu long) : l'auto-école du terroir :les artisans de la route, la conduite à l'ancienne.