Merci au 18-25 qui se nomme 19-30 ans que JV.Lol
http://www.jeuxvideo.lol/forum-18-30/
Les articles de ce site sont de meilleure qualité que ceux de JVC hein ...
Le 25 septembre 2015 à 11:14:35 ToLybg a écrit :
Les articles de ce site sont de meilleure qualité que ceux de JVC hein ...
J'ai parlé de maturité, pas de la qualité ( bien que je n'ai encore rien lu à ce sujet ) j'en met juste deux gouttes:
En bref, c'est à l'image du titre du site
Vous connaissez les articles puteaclic ?
Ceux qui comparent jvlol à jvc/extralife
jvlol c'est juste un jvlike comme tant d'autre, rien de spécial
Le 25 septembre 2015 à 11:21:11 preda-alpha a écrit :
Les articles de ce site sont de meilleure qualité que ceux de JVC hein ...J'ai parlé de maturité, pas de la qualité ( bien que je n'ai encore rien lu à ce sujet ) j'en met juste deux gouttes:
- Le n*de patch de Quiet bientôt disponible !
- Kojima raciste ?
Ta honte d'écrire nude ??
Désolé mais ce n'est pas sur JVC qu'il a une catégorie Hot News avec des top 10 dont je citerais pas le titre C'est simple, on se croit sur un site p.... là bas
Le 25 septembre 2015 à 11:26:44 Ellen_Page_ a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 11:21:11 preda-alpha a écrit :
Les articles de ce site sont de meilleure qualité que ceux de JVC hein ...J'ai parlé de maturité, pas de la qualité ( bien que je n'ai encore rien lu à ce sujet ) j'en met juste deux gouttes:
- Le n*de patch de Quiet bientôt disponible !
- Kojima raciste ?
Ta honte d'écrire nude ??
J'ai déjà était ban pour moins que ça avec les joies de GTA, donc je censure, Karma à 8 oblige.
Chaud ce faire ban pour sa
Parce que "argent = diabolique" ça va bien quand on est mineur, mais soyons honnête, même si ça ne doit pas dominer le monde, tu en as besoin.
Ouais enfin a priori ils assument pas trop. :/
Vu que je me bouffe un ban def dès que je dis qu'ils sont vendus aux éditeurs ou que je démontre la médiocrité hallucinante de leur article (cf. le test de Fallout 2 qui m'a aussi valu un ban).
Comme quoi, ils doivent eux aussi se rendre compte que ce qu'ils font est un peu honteux et préfère éviter que d'honnête forumeurs le disent tout haut.
(no diffamation et mise en danger de personne please les petits bras de GTA)
Sinon je suis allé une fois sur jvl, j'y retournerais plus.
Le "mentions légales" m'a fait explosé de rire "tous les articles sont sujet au droit d'auteur blablabla"
Avec le logo du site et la favicon en mode plagiat de JVC j'ai bien ri.
C'te critique gratuite aty007 la preuve tu y es allé que une seule fois, go repasser encore ça changera surement qui sait.
Il existe un topic pour en parler ^^