Chers camarades inspecteurs et patrons d'auto-école,
Un imbécile du nom de caporal chef s'amuse ici à dénigrer notre professionnel par des sous-entendus falsifieux (corruptions, quotas, arnaque...).
Je ne le laisserai pas faire, aussi je vous demande de vous regrouper sur ce topic pour l'affronter.
Alors caporal chef tu fais moins le malin devant 100000 inspecteurs p"tite fiote!!!!
Viens te battre si t'es un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BATS TOI, BATS TOI!!!!!!!
Toi non plus tu faisais pas le malin ce matin quand je suis venu devant ton AE Batard!
C'est pourquoi je suis venu me venger enfoiré!!! Et puis rends moi ma bagnole!! j'en ai besoin pour travailler!!!
Rends aussi les clefs de mon yatch, de ma maison à Saint Tropez et ma femme!!!!
Le 22 septembre 2015 à 22:53:18 RespawnNTM a écrit :
C'est pourquoi je suis venu me venger enfoiré!!! Et puis rends moi ma bagnole!! j'en ai besoin pour travailler!!!
Non j'aime bien ta voiture.
Cyborg17 viens ici toi aussi vu que tu faisais le malin sur l'autre topic.
Et Douce aussi.
Le 22 septembre 2015 à 22:56:48 RespawnNTM a écrit :
Cyborg17 viens ici toi aussi vu que tu faisais le malin sur l'autre topic.
Et Douce aussi.
Il a pas tort, eux aussi ont critiqué ton honnête profession
Ca vous vient pas à l'idée que tout le monde s'en tamponne de vos histoires ?
Non ? Vraiment pas ?
Le 22 septembre 2015 à 23:01:07 GrandeGuerre a écrit :
Ca vous vient pas à l'idée que tout le monde s'en tamponne de vos histoires ?
Non ? Vraiment pas ?
Personne t'obliges pas à poster
Ouais casse toi pour écrire de tels coms
Ne détourne pas le sujet : demain on va venir chez toi avec une bande de pote patrons d'AE et on va reprendre ce que tu m'a pris ce matin!
Ok je vous attend bande de sales cons!
J'essayais, en vain, de vous faire comprendre que le site a une messagerie privée (tadam : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php ) et que le forum se contrefout de vos histoires de gros glandus qui se prétendent adultes et en sont réduits à se donner en spectacle sur un forum.
Mais après, si vous voulez passer pour des gros demeurés, je veux bien vous laisser ! Moi ça me fait penser au zoo, c'est marrant.
GrandeGuerre, tu sais pourtant bien qu'il est défendu de nourrir les animaux du zoo
"Don't feed", comme qui dirait, oui. Effectivement.
On ne parlera pas en MP, c'est un débat public, notre honneur a &té sali et que je compte le réparer.
Cassez-vous sérieux on parle permis ici pas zoo bande de babouin!!!
Wtf