Se connecter

Communauté

Sujet : [classe de neige] les instituteurs/trices expliquez-vous!!!
Sondage : La classe de neige
1
RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 19:53:00

Pourquoi vous organisez des classes de neiges!!!!!!???? SRX :ouch: !!!
ça coute un bras, y a des parents qui sont pauvres et vous forcez les élèves avec des menaces à la con du genre "si un de vous ne part pas, personne ne part".
En plus vous partez skier seuls avec vos potes et vous laissez les gosses avec les moniteurs. Mais vous dites que ça vous intéresse pas et que c'est dans l'intérêt exclusif de l'enfant "une expérience enrichissante qui permet à l'enfant de s'émanciper". Mon oeil la bouffe est dégueulasse, la preuve puisque vous bouffez pas la même chose que les élèves. Parfois vous amenez même vos gosses, si c'est pas du népotisme.
En fait c'est juste un moyen pour vous de partir en vacances aux frais de l'Etat, au plutôt du contribuable.
Si vous pensez le contraire, vous vous expliquez, je vous exposerai mon point de vue en détail mais honnetement faut vraiment être un rat mort pour en être arrivé là!!!!

fm-towns
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:56:07

La classe de neige que j'ai fait à huit ans (jura) était assez cool et la bouffe bonne (fromage...)

Seul truc bête on faisait du ski de fond et c'est chiant :(

EquerreEtCompas
Niveau 14
03 octobre 2015 à 19:57:15

J'aurais mis une troisième réponse dans le sondage:
"Je suis pas foutu de comprendre qu'une école n'est pas représentative de l'ensemble et qu'une classe de neige foirée est un fail pour des milliers de voyages qui se passent bien".
Après..question de point de vue.

RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 19:59:22

On est pas allé à la même classe de neige alors!!!
Perso la bouffe était dégueulasse mais ce qui m'a fait le plus gerber c'est la prof qui allait skier avec une pote qui était venu avec nous mais qui travaillait pas à l'école et qui n'avait rien à foutre là.
Sans compter qu'elle avait amené ses putains de chiards qui nous cassait les burnes.

RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 20:01:17

Le 03 octobre 2015 à 19:57:15 EquerreEtCompas a écrit :
J'aurais mis une troisième réponse dans le sondage:
"Je suis pas foutu de comprendre qu'une école n'est pas représentative de l'ensemble et qu'une classe de neige foirée est un fail pour des milliers de voyages qui se passent bien".
Après..question de point de vue.

non justement je discutais avec des potes qui me disaient que c'était pareil pour eux : du gros foutage de gueule.
De toute façon ils verraient mieux de faire bosser les maths et l'orthographe mais non ils préfèrent aller skier ces fégniasses!!!

-Latruite-
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:02:31

ta vidéo dans ta signature est d'une connerie :rire: j'explose à la 20 éme seconde

RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 20:02:59

Perso j'avais l'impression que la bouffe ils la sortait des poubelles ces glands. pain aux raisins secs à tous les gouter vous nous avez pris pour qui bande de bâtards????

RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 20:06:20

Aucun instit ne vient, ça prouve que j'ai raison et qu'ils ont peur que je dévoile leur mesquinerie!!!

RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 20:12:29

A ce propos l'autre jour j'ai croisé dans la rue la prof qui avait organisé la classe de neige, elle m'a dit bonjour, moi j'ai craché devant elle.

-Raiid-
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:14:55

Rofl cte topic [[sticker:p/1kki]]

RespawnNTM
Niveau 5
03 octobre 2015 à 22:47:17

Casse-toi kiwec, c'est srx la

AncientMariner
Niveau 27
04 octobre 2015 à 00:24:17

jamais eu ça perso, mais c'est vrai que pour les moins aisés c'est super gênant comme situation

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:57:35

putain , j'ai déjà fait une classe de neige et j'aurais jamais pensé sa :hap:

thx l'auteur , tu m'as fait voir cette chose autrement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 02:57:12

Ah oui, tes topics sont effectivement bien plus intéressants que les miens, en effet :noel:

Knifos
Niveau 65
04 octobre 2015 à 09:38:10

Moi j'ai pas été, je suis trop faible physiquement, et j'ai pas assez d'amis. :hap:

Vaxium
Niveau 49
04 octobre 2015 à 09:42:11

Je n'y ai pas été car trop cher du coup les pauvres étaient tous réuni dans une salle de classe et on devait attendre et même bosser pour ne pas être absent
On était que 4 à pas partir :snif:

RespawnNTM
Niveau 5
04 octobre 2015 à 10:25:15

T'as rien perdu Vaxium, moi j'ai eu l'impression de m'être fait dépouillé pour qu'une pouffiasse se paye des vacances.

RespawnNTM
Niveau 5
04 octobre 2015 à 10:25:56

Le 04 octobre 2015 à 00:57:35 TimogwakSeconds a écrit :
putain , j'ai déjà fait une classe de neige et j'aurais jamais pensé sa :hap:

thx l'auteur , tu m'as fait voir cette chose autrement :hap:

De rien, de plus j'aime bien ton avatar

CaporalchefLevi
Niveau 6
06 octobre 2015 à 22:04:21

Bonsoir,
Je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans et j’enseigne en CM1 depuis bientôt 20 ans.
Je souhaiterais répondre à l'auteur sur plusieurs points.
Premièrement les classes de neige ne sont pas une distratction pour les professeurs. Nous offrons uniquement ce service pour faire bénéficier à nos élèves d'une expérience enrichissante et ludique qui leur permet de décompresser.
Deuxièmement, il n'y a pas de pression, nous mettons simplement l'élève devant le fait accompli: si tu ne pars pas avec nous, tu nous empêche de partir tous, c'est un fait on y peut rien.
Par rapport au régime alimentaire, il est vrai que nous mangeons différemment des enfants. Nous nous délectons de tome savoyard, de poulet, de pinard, et de bons desserts pendant qu'ils bouffent de la tarte aux poireaux, des madeleines au raisin (de la merde en général pour être franc) MAIS c'est uniquement du au fait que les adultes ont besoin d'un apport nutritionnel différent tant sur le plan qualitatif que quantitatif.
En conculusion l'auteur Fermes ta gueule!

Neerte
Niveau 6
06 octobre 2015 à 22:05:23

Le 06 octobre 2015 à 22:04:21 CaporalchefLevi a écrit :
Bonsoir,
Je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans et j’enseigne en CM1 depuis bientôt 20 ans.
Je souhaiterais répondre à l'auteur sur plusieurs points.
Premièrement les classes de neige ne sont pas une distratction pour les professeurs. Nous offrons uniquement ce service pour faire bénéficier à nos élèves d'une expérience enrichissante et ludique qui leur permet de décompresser.
Deuxièmement, il n'y a pas de pression, nous mettons simplement l'élève devant le fait accompli: si tu ne pars pas avec nous, tu nous empêche de partir tous, c'est un fait on y peut rien.
Par rapport au régime alimentaire, il est vrai que nous mangeons différemment des enfants. Nous nous délectons de tome savoyard, de poulet, de pinard, et de bons desserts pendant qu'ils bouffent de la tarte aux poireaux, des madeleines au raisin (de la merde en général pour être franc) MAIS c'est uniquement du au fait que les adultes ont besoin d'un apport nutritionnel différent tant sur le plan qualitatif que quantitatif.
En conculusion l'auteur Fermes ta gueule!

Bonsoir. Mais quel fdp.

Cordialement,
François Hollande, alias feuillus3000 sur wow

1
Sujet : [classe de neige] les instituteurs/trices expliquez-vous!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page