Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
Avril
Niveau 22
04 novembre 2015 à 19:28:04

Sauf qu'on connaît la taille des cases, toly... :sleep:

Inndy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:28:44

Avril :

Sauf qu'on connaît la taille des cases, toly... :sleep:

Oh really ? Lien qui explique comment on s'y est prit pour calculer ça, surtout pour FO4 ? [[sticker:p/1kkj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:29:07

Manuel Valls annonce un nouveau Code du travail pour 2018. :pf:
:pf:

des centaines d'heures de travail réalisées par les étudiants en L3 réduites à néant...
en plus ça sent trop la grosse quenelle du contrat de travail unique :malade:

Avril
Niveau 22
04 novembre 2015 à 19:29:29

http://www.gameblog.fr/images/actu/news/54503/204399/Fallout4_Multi_Div_060.html#fullImage

C'est sur le leak.

Sound-Blaster
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:29:34

Rimbaud :

Fallout c'est un peu claqué : tu te fais chier pendant 450 heures à lire des dialogues mal écrits entretenus avec des mutants. Et va chercher mon chapeau oublié dans une maison, et va tuer trois coyotes mutants, et va parler à machin... :sleep:

la définition même de l'ennui

[[sticker:p/1kgy]]
Inndy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:30:53

Avril :

http://www.gameblog.fr/images/actu/news/54503/204399/Fallout4_Multi_Div_060.html#fullImage

C'est sur le leak.

Ce calcul par gameblog est totalement faux. :hap:
Et je connais ce leak, mais il ne permet en rien de savoir quelle taille fait chaque carré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:31:08

Non mais ce qui est frappant dans Skyrim c'est le ratage du système de leveling et de compétences. Ainsi que le stuff mais ça rejoint un peu les deux autres trucs.

On sent jamais notre personnage évoluer et devenir plus puissant parce que les monstres évoluent avec nous.... c'est très con

Inndy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:31:21

http://www.eggplante.com/2015/11/03/a-much-more-accurate-look-at-fallout-4s-map-size/
Tiens Avril, bonne lecture. :noel:

Avril
Niveau 22
04 novembre 2015 à 19:31:52

C'est pas un calcul par game blog ça fait partie du leak. Et les types qui ont le jeu ont conforme vidéo à l'appui que la map est minuscule.

Avril
Niveau 22
04 novembre 2015 à 19:33:29

Ah ok.
Mais ça change rien aux vidéos qui sont sorties en fait. :(

Inndy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:34:14

Personnellement j'aime assez bien le système de compétence de Skyrim, le fait que l'on s'améliore dans ce que l'on utilise. Je trouve ça ma foi plutôt logique. Tu deviens meilleur en crochetage à force de crocheter, meilleur en arme à une main à force de les utiliser etc.

Parce que faut avouer que ce qui se faisait dans Fallout jusqu'à maintenant était pas ultra logique. Tu pouvais devenir une bête en crochetage sans jamais rien crocheter. Et tu pouvais te retrouver face à une serrure de difficulté moyenne, et ne pas pouvoir la crocheter car tu avais 49 en crochetage et qu'il fallait 50.

Tandis que dans Skyrim tu peux dès le début du jeu crocheter n'importe quelle serrure, c'est juste quasi impossible tant que tu ne t'es pas fait la main sur des serrures plus faciles.

Je prends l'exemple du crochetage mais ça marche plus ou moins sur tout.
En quoi vous trouvez ce système si mauvais ?

Imbatable
Niveau 11
04 novembre 2015 à 19:34:17

Le 04 novembre 2015 à 19:33:16 Alexandre a écrit :

Padi a déjà relancer deux fois la demande quand même, une fois en tant que modo, et une autre fois après sa démission, lui même nous a dit qu'il n'y avait plus rien à espérer.

Quelle demande ?

Sound-Blaster
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:35:33

RHS-113 :

Le gros problème de ces jeux c'est que l'univers est censé être démentiel, les discussions riches (vu le paquet qu'ils écrivent) et t'es censé avoir envie de t'investir émotionnellement là dedans.
Mais c'est vraiment soporifique putain. Les dialogues sont teintés d'humour beauf à gauche à droite, les personnages n'ont aucune classe, t'as envie de tous les couper en deux mais tu peux même pas parce qu'ils se relèvent après 500 coups d'épée dans la gueule et récupèrent leur barre de HP. [[sticker:p/1kgx]]
Déjà que parcourir une map pauvre sans aucun obstacle notable ni rien à explorer (vu qu'on le rappelle, les équipements sont complètement useless, le système d'Or est useless, donc le contenu des rares coffres est aussi useless, pourquoi s'emmerder à les fouiller ?) c'était chiant mais au moins tu voyais un peu la beauté dépaysante du titre; c'est désormais de l'histoire ancienne grâce au voyage rapide... [[sticker:p/1kgx]]

Les rpg c'est chiant

Inndy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:36:14

Avril :

Ah ok.
Mais ça change rien aux vidéos qui sont sorties en fait. :(

Je pense que tu fais référence à la vidéo du mec qui traverse toute la map en 11 minutes ?
Personnellement j'attends de voir ce que ça donne vraiment in-game avant de juger. Skyrim aussi peut-être traversé assez vite si on court sans cesse en ligne droite et en évitant tous les obstacles genre montagne etc.

Et puis comme le dit RHS-113 la map a pas à être immense. L'important est surtout qu'elle soit bien remplie et qu'il y ait beaucoup de choses à y faire. :oui:

Sound-Blaster
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:36:27

Quand c'est linéaire c'est plus simple

Donc c'est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:36:33

Je trouve l'arbre de talent très mal fait. Les compétences augmentent avec leur utilisation, ça pourquoi pas, mais en fait t'as juste même pas l'impression que ça ait une quelconque utilité puisque de toute façon tu peux utiliser n'importe quelle arme dès le niveau 1 si je dis pas de bêtise et en plus de ça ça change presque rien face aux monstres vu qu'à nouveau, ils évoluent en même temps que toi.

T'as aucun sentiment de puissance dans Skyrim.

Avril
Niveau 22
04 novembre 2015 à 19:37:07

Et puis comme le dit RHS-113 la map a pas à être immense. L'important est surtout qu'elle soit bien remplie et qu'il y ait beaucoup de choses à y faire.

Ah mais ça je dis pas le contraire.
En attendant j'ai vu que des retours mauvais sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:37:17

Non, le fait qu'un jeu vidéo soit plus encadré est plus propice à l'apparition d'une forme artistique voire d'une certaine esthétique. On contrôle plus difficilement l'esthétique d'une œuvre si l'utilisateur est libre.

Inndy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:38:07

En attendant j'ai vu que des retours mauvais sur le jeu.

Je me demande où est-ce que tu vas pour voir les retours en question. Ce n'est pas du tout le ressenti que j'ai eu en lisant les avis que j'ai pu lire de la part de personnes ayant déjà le jeu.[[sticker:p/1jne]]

angivare
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:38:16

Avril :

Et puis comme le dit RHS-113 la map a pas à être immense. L'important est surtout qu'elle soit bien remplie et qu'il y ait beaucoup de choses à y faire.

Ah mais ça je dis pas le contraire.
En attendant j'ai vu que des retours mauvais sur le jeu.

Fuck les rageux [[sticker:p/1kgv]]

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page