Ce sont des fakes, tout simplement.
Wow je me sens vraiment pas bien, envie de gerber, mal à l'oeil gauche, tête qui tourne...
http://i.4cdn.org/v/1446889120272.png
3 fois plus vite qu'en Allemagne, 7 fois plus vite qu'en uk.
Á DROITE, GAUCHEMENT MAIS SÛREMENT !
Certains seront étonnés de l’apprendre : plus jeune, moins expérimenté, j’étais de gauche pour bien des idées. La réflexion progressive m’a fait radicalement changer de point de vue.
De la droite, j’arbore les signes les plus éculés.
Ma face de marbre reflète la morgue la plus insolente.
Je sors le coeur hautement perché sur son piédestal d’airain, dîne avec des cuillers ciselées, dors avec la sérénité des honnêtes citoyens bien chaussés.
Le bon goût, l’aisance, le verbe choisi caractérisent mon rang. Je toise mes adversaires avec le regard prétentieux des esprits qui se savent supérieurs, considère les choses et les hommes avec ce mélange de dérision et d’autorité si particulier aux âmes nobles sûres de leur droit, de leur éclat, mais conscientes aussi de l’iniquité du siècle…
Bref, mes hauteurs glacées sont l’empreinte immatérielle des gens de belle condition qui tiennent à le demeurer.
Je suis de droite, inflexible, fier, avec de l’acier dans mes sentiments, de la clarté dans ma raison, de la soie sur mon oreiller.
Et un peu d’or dans ma bourse.
Je suis de droite caricaturale, de celle qui inspire les quolibets des hérétiques, scandalise les indigents de l’intellect, fait sortir de leurs châteaux d’illusions les faux messies de la gauche à l’idéalisme matérialiste.
Je suis de la droite à la droite du Père, la droite royaliste, châlelaine, hautaine, pleine de dentelles.
A droite maladroitement certes, gauchement peut-être, mais à droite définitivement.
C'est du mec qui imite Squeezie.
Je viens de me rendre compte que le late show de De Caunes était diffusé hier soir, personne n'en a parlé
En même temps dedans y a les deux mongols lourdingue de studio machin
Hier soir y'avait Secret Story en même temps.
Omg j'ai loupé pas mal de trucs sur canal (niveau films)
D'ailleurs cette semaine j'ai rien regardé j'ai honte
J'veux mettre Barbara Palvin en avatar de l'honorable P400 mais je sais pas quelle photo d'elle mettre
Vraiment une mannequin sous-cotée elle
J'me fais une nouvelle playlist
Je sais pas si je mets mes albums d'Aretha Franklin dans le dossier Soul ou dans le dossier R'n'b
Photo de femme en avatar = pucix
Le 07 novembre 2015 à 12:34:07 Didgedelik a écrit :
J'me fais une nouvelle playlist
Je sais pas si je mets mes albums d'Aretha Franklin dans le dossier Soul ou dans le dossier R'n'b
Soul
Déjà faudrait que mon fdp de DD accepte de marcher
Toly, pourtant c'est du rnb à la base non ?
Ptdr je m'étais dit "bon pourquoi ne pas désactiver adblock...".
Ce n'est pas n'importe quelle femme
Et ça me permet d'évacuer la la frustration engendrée par vos grosses connexions de nolifes
Depuis 2012, j'ai jamais désactivé adblock perso
C'est le pré telechargement ou tu pourras direct y jouer.
Plusieurs milliards de pub bloquées, cimer adblock.
Et Superbus, je mets ça dans quoi ? Pop ou Rock ?
Le 07 novembre 2015 à 12:36:16 Avril a écrit :
Au calme
Je rage de cette connexion
Mais comment t'as fait si tu as acheté le jeu en version boîte ? Plein de mecs sur Reddit se plaignent d'avoir leur version PC mais de ne pas pouvoir rentrer leur code sur Steam. Ils se tapent un message d'erreur genre "ce produit n'est pas encore disponible".