Sur New Vegas y'avait un mod pour que ton inventaire soit un sac à dos justement. Mais c'était pas extraordinaire.
J'aimerais bien que Fallout fonctionne comme DayZ sur ce point là. Plus ou moins de place selon tes habits et selon ton sac à dos.
ce week-end je vais essayer de jouer à new vegas tiens
Ils ont up le five seven? Je défonce tout le monde
Dans trois heures on va défoncer tout le monde.
mon SG 553 stattrak est prêt
D'ailleurs Avril j'espère que t'as pas prévu de jouer à Fallout 4 en français.
J'ai vu des retours sur les versions allemandes et espagnoles, a priori c'est de la grosse merde. Il y a beaucoup de chance pour que ce soit pareil pour la VF.
Le meilleur moyen de se gâcher le jeu = jouer en français.
Cela dit cette remarque vaut pour tous les Fallout.
Genre un espagnol disait dans un premier temps que les dialogues étaient très mauvais.
Il a finalement recommencé une partie en anglais, a priori c'était un tout autre jeu
je parle pas assez bien anglais perso
si je décide de recommencer (une énième fois) fallout NV, quels serais tes conseils toly ?
Le 07 novembre 2015 à 18:17:35 P400 a écrit :
si je décide de recommencer (une énième fois) fallout NV, quels serais tes conseils toly ?
Profiter du deuxième meilleur jeu de tous les temps.
Je sais pas y'a pas de conseils particuliers. Joue comme tu l'entends, puisque le jeu te laisse une très grande liberté d'action. Évite quand même de tirer à tout va sur des gens qui ne t'ont rien fait, essaye de privilégier l'approche diplomatique. Et profite tout simplement de cet univers magistral
Si t'as des questions plus précises je veux bien y répondre. Mais je n'ai pas vraiment de conseils généraux à donner.
Le 07 novembre 2015 à 18:18:43 Almia a écrit :
Hâte qu'on fasse du multi ensemble sur Fallout 4 les gens
c'est quoi le premier ? Fallout 2 ?
Je joue de base en anglais tkt, comme pour les séries. Sauf pour les jeux où le doublage est bon.
Le meilleur jeu de tous les temps c'est Silent Hill 2.
Qui l'eut cru, Lucas est devenu bon
clé pour la bêta fermée de ToS
Juliette se marre.
Le 07 novembre 2015 à 17:58:02 Imbatable a écrit :
T'as dodge trop tard, la game est lancée Danka.
même pour dodge je lag, snif
C'était une bonne game en tout cas, la méta double tp qui a filé le cancer à leur botlane
http://puu.sh/lcRD4/46c4fc79e1.png