Le 07 novembre 2015 à 19:15:51 Avril a écrit :
Le Roi Bisou, DFG, wtf ces mecs, j'ai rarement vu des types avec moins de charisme que ça.
DFG est excellent.
Le Roi Bisou c'est la pire des merdes. Un main Riven quoi.
Le 07 novembre 2015 à 19:41:10 2phphelp a écrit :
Bonjour
Des gens intérèssant ?
C'est à toi de nous le dire. Selon les points de vue, une même personne pourra être extrêmement intéressante, ou à l'inverse pas du tout.
Vraiment stupide comme question. Partant de là je considère que, de par ta stupidité, tu es inintéressant. Liste noire.
Je suis via mobile je vois en petit.
De toutes façons j'ai ragequit le jeu
L attaque DDOS c bienfait pour jeuxvideo.com
DFG est excellent.
WTF ?
Le mec a aucun charisme, on se fait juste chier sur ses vidéos apparemment. Tu lui trouves quoi ?
Segoe c'est quand qu'on se fait un petit fifa 16.
P400 = Alternations ?
C'est vraiment de la merde vivre chez ses parents : ne pas pouvoir fumer de taz devant l'ordi
Bah c'est bizarre je pense que personne était en train de DL mon fichier là pourquoi ça monte tout d'un coup.
J'ai rien compris en fait.
D'ailleurs segoe on se fait une saison de fm16 en Angleterre ou pas alors. Je te laisse arsenal et je prends man u
Sachant que j'ai pas 50€ à mettre dedans jamais
T'as rien à comprendre tu mets ton fichier à dl et c'est tout.
Tshalopedia qui a toujours pas compris comment ça marchait alors qu'Imba lui a expliqué ce matin
Vraiment sympa ce premier épisode de Sekirei je recommande.
Une autre bonne meuf face à moi, aussi avec une copine.
Le 07 novembre 2015 à 19:45:59 Jessica a écrit :
T'as rien à comprendre tu mets ton fichier à dl et c'est tout.
Ouais mais pourquoi ça change autant.
Ouais mais pourquoi ça change autant.
ça varie selon le nombre de mec en train de partager. faut te le dire combien de fois ?
D'ailleurs je pense pas que ça soit possible de faire une saison à deux en ligne.
Et on voit ça où ?
Calmos sinon.