Si le jeu ne plait pas à la masse, il a toute les chances de me plaire en plus.
Cf. Fallout New Vegas qui est loin de faire l'unanimité auprès des casu.
déjà 01h
Le forum Fallout 4 de JVC honnêtement les rares fois où j'y suis allé ça me donnait envie de commettre des meurtres. T'as l'impression que personne dessus n'a jamais touché à un Fallout de sa vie.
Lien du topic pour voir ?
Bon alors je regarde quoi
Je préfère une fille avec quelques boutons qui assume qu'une meuf chez qui tu te rends compte qu'elle en a plein quand elle retire son maquillage
"-Aucune dégradation de l'arme.
-Pas de mode Survie."
ah mince
Le 08 novembre 2015 à 01:02:21 Waneupe a écrit :
Je préfère une fille avec quelques boutons qui assume qu'une meuf chez qui tu te rends compte qu'elle en a plein quand elle retire son maquillage
true story
Le 08 novembre 2015 à 01:03:16 Greym a écrit :
Y'a pas de compétences dans Fallout 4...WHAT ?!!!
Les poils faut tout garder sauf les aisselles, les épaules (si beaucoup trop) et les poils pubiens (si boule)
J'attends de tester le jeu moi-même, je ne veux pas me baser sur l'avis des autres.
Concernant l'absence de compétences on le sait depuis longtemps, globalement c'est géré par les perks enfin j'ai la flemme de détailler à cette heure ci.
Je me suis jamais rasé le corps
Je suis pas un fragile, je suis un homme viril qui assume ses poils
Attends d'avoir mon avis Nayu. Je tâcherai d'en faire un détaillé et le plus objectif possible mardi soir.
Le 08 novembre 2015 à 01:08:56 Smail a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 01:07:48 Waneupe a écrit :
Les poils faut tout garder sauf les aisselles, les épaules (si beaucoup trop) et les poils pubiens (si boule)ça existe des poils sur les épaules ?
Perso j'en ai pas mais apparemment ça existe et c'est très moche
Le 08 novembre 2015 à 01:10:46 Greym a écrit :
Tu me feras un avis quand t'auras 50h de jeu.
Je ferai ça.
Mais j'essayerai quand même de te donner un petit aperçu de mon ressenti après une première journée de jeu. En espérant que je pourrai te rassurer. Je garde confiance en Todd Howard
Mon cousin a des poils sur les épaules et dans le dos
omg la technique pour jouer en avance sur steam marche
Non, y a moi aussi
Le 08 novembre 2015 à 01:14:28 Avril a écrit :
omg la technique pour jouer en avance sur steam marche
MP
C'est comme Skyrim en fait tu peux tout ramasser comme un tocard.