Contacts est clairement en dessous, faut avouer.
tu farm bien juste à l'auto attaque en early on est d'accord ?
Bah ça dépend. Quand je tombe sur un truc qui me fout une pression monstre, je suis obligé d'utiliser mes sorts même en early.
Mais c'est pas l'early qui me pose souci hein.
Blood Money est vraiment excellent, les missions sont géniales. Et il a pas vraiment vieilli, j'y ai rejoué y'a pas longtemps.
En revanche je le trouve un peu mou au début, la première mission me fait toujours chier...
et sinon le dernier Hitman est loin d'être nul (mais clairement pas au niveau des autres)
Le 08 novembre 2015 à 15:02:38 Ballers-17 a écrit :
Comme tu veux, soit Silent Assassin, mon chouchou, soit Contract, ambiance glauque et malsaine, soit Blood Money, excellent aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=ionGlPc8W-0
Je regarde ça pour me faire une petite idée.
En même temps tu joues vraiment tous les champions qui ont des problèmes de mana c'est ouf
Veigar Orianna Anivia Karthus Vladimir Lux que des champions permaoom après deux sorts
Nice troll
Le 08 novembre 2015 à 15:01:21 Danka a écrit :
Faut que t'apprenne à mieux gérer ta mana alors, tu farm bien juste à l'auto attaque en early on est d'accord ?
Bah non, des fois j'ai pas fais mon 2nd buff qu'il est déjà oom
Le 08 novembre 2015 à 15:04:30 Rimbaud a écrit :
Blood Money est vraiment excellent, les missions sont géniales. Et il a pas vraiment vieilli, j'y ai rejoué y'a pas longtemps.En revanche je le trouve un peu mou au début, la première mission me fait toujours chier...
et sinon le dernier Hitman est loin d'être nul (mais clairement pas au niveau des autres)
Tu veux dire la mission "tuto" dans le parc d'attractions ?
j'ai ri à Vladimir
bah Blood Money c'est le 4e, donc je parle pas de lui Rimbaud, je parle de Codename: 47 qui a mal vieilli.
Après Absolution tu te dis que c'est pas un Hitman dans ta tête il reste quand même moyen.
oui Charles pour ça que quand je rejoue au jeu je télécharge une sauvegarde complète pour faire la mission que je veux
Le 08 novembre 2015 à 15:05:35 Danka a écrit :
En même temps tu joues vraiment tous les champions qui ont des problèmes de mana c'est oufVeigar Orianna Anivia Karthus Vladimir Lux que des champions permaoom après deux sorts
Faut trouver l'intru c'est ça ?
Le truc que vous avez du mal à comprendre, c'est que lorsque je joue avec vous je tombe contre des high gold/platine deux parties sur trois, donc oui c'est logique que je sois oom vu que les mecs savent parfaitement comment m'harass, à tel point que je peux plus m'avancer après quelques minutes.
Si tu rajoutes à ça le coup du "on a pas de mid donc osef" ou du "bon bah vtf avec ton bleu", forcément ça snowball dans le mauvais sens.
Sur les parties normales que je fais, je suis nettement moins oom, je suis rarement dernier aux dégâts (je suis rarement premier aussi cela dit), etc.
Normal que la mission tuto soit chiante hein, c pour les novices.
J'ai essayé blood money j'ai pas aimé
Absolution j'y ai un peu joué j'ai trouvé ça sympa sans plus
https://www.youtube.com/watch?v=aksxZTPx7PU
ça c'est du générique.
effectivement, moi je me fais toujours éclater par des plat ou des diam quand je joue face à vous
Le 08 novembre 2015 à 15:06:58 Rimbaud a écrit :
oui Charles pour ça que quand je rejoue au jeu je télécharge une sauvegarde complète pour faire la mission que je veux
Il me semble que tu peux passer le tuto normalement
Avril qui fait le bleu en solo
Moi qui arrive avec ma Soraka pour l'aider
Je lui donne un soin et je mets un Q
Je prends le bleu
Faudrait qu'ils fassent un BGE en HD sa mère
Ça c'est du jeu ptain