Je vais cicatriser d'ici six mois, lol
Djokovic m'a dégoûté du tennis, perso
On est nul au curling par contre
Bah il domine comme Federer à la grande époque non ?
Où qu'il est le problème ?
Bah le problème c'est qu'on se fait chier devant un match de Djokovic. alors qu'on se fait jamais chier en regarder Federer jouer
et surtout il n'a aucune concurrence cette année (ce qui n'est pas de sa faute bien sûr) donc ça rend le tennis sans intérêt
Pourquoi est-ce qu'il est plus chiant qu'un autre ?
On est arrivé 8e sur 12 aux championnats du monde de curling
Parce qu'il mange sans gluten
il pratique un tennis qu'on appelle « tennis-pourcentage », c'est-à-dire qu'il ne prend jamais trop de risque, tout est dosé, bien équilibré
évidemment c'est extrêmement efficace mais c'est juste totalement soporifique
en plus de ça son style de jeu est très banal, pour ne pas dire robotique
un match de Djokovic c'est juste chiant quoi, tu t'amuses pas en le regardant
le mec joue très bien, il a un très bon sens tactique, une bonne technique, etc., mais ça n'a rien d'impressionnant ou de spectaculaire, c'est le gros pb
et c'est pire cette année car comme la concurrence est inexistante, personne ne pousse Djokovic à se surpasser donc on se fait encore plus chier
alors que Federer en 2006 justement, le mec avait tellement de confiance qu'il se reposait pas sur ses lauriers et tentait des coups impossibles (qu'il réussissait parfois), montait à la volée, prenait des risques, etc.
du coup on se lassait quand même moins
et puis Federer c'est un athlète hors-norme, il est plus qu'un sportif
Djokovic reste un tennisman totalement robotique certes très efficace mais qui ne marquera pas les esprits autrement que par ses performances purement sportives
alors que Federer lui marque les esprits par son élégance, sa classe, son fairplay, son flegme, la beauté de ses gestes, etc.
et Nadal est aussi marquant par son fighting-spirit, ses mimiques, son jeu très particulier, etc.
C'est là que vos retours entrent en jeu. Vous pensez qu'il n'y a pas de maîtrise fondamentale pour les champions tanky qui veulent un petit côté offensif ? Dites-le nous, nous pourrons peut-être l'ajouter ! Vous pensez qu'il serait mieux que Fiddlesticks ait une maîtrise qui rendent son ultime encore plus stupide ? S'il vous plaît non, mais si vous avez quelque chose qui serait sain et excitant, alors nous pourrons peut-être lui trouver une place.
Fiddlestick en PLS par rito gaminge
http://www.lolskill.net/champion/olaf/toplistScore
Alderiate meilleur Olaf du monde
Ainsi que second meilleur Tryndamere du monde
Et quatrième meilleur Jax du monde
Ce mec est vraiment chaud
Mdr quand t'es en mode atelier tu peux quasiment tout recycler de la ville et tout reconstruire.
Alderiate c'est genre l'un des meilleurs toplaners en SoloQ à ce niveau non ?
The witcher 3 je l'ai j'ai joué deux heures et j'ai drop.
a quand de nouveaux stickers sur jvc ? posey j'ai pris ton chapeau ting
+
20ème meilleur Shen
76eme meilleur Nasus
136eme meilleur Maokai
196eme meilleur Mundo
276eme meilleur Aatrox
786eme meilleur Blitzcrank
Pendant ce temps
Joue Club 67 137 204eme meilleur Jinx du monde
Ce coaching de wenger
Encore une galette d'ozil
http://www.lolskill.net/summoner/EUNE/Grima
meilleur Garen au monde
Tomber contre un hasagi adc
L1 Sciences sociales Strasbourg 2015/2016
37 min ·
Yo les gens, j'sais pas si chuis le seul mais là j'arrive à saturation, ça devient trop dure de bosser, qui est dans mon cas ? x)