t'as le 200è Yorick monde dans ta team
ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y ait au moins 200 joueurs de Yorick dans le monde
Mdrrr c'est excellent one punch man
Je viens de voir le premier épisode
J'espère que c'est juste des combats de monstre à la chaîne avec le personnage qui éclate toit le monde mais sinon drôle
C'est pas juste*
Bon c'est la win
J'ai mis Rayman 1 sur mon tel
La qualité des graphismes sinon le gameplay surtout avec les commandes tactiles est pénible les cinq premières minutes mais après ça passe. Par contre j'ai mis frapper sur croix et sauter sur carré plutôt que l'inverse proposé par défaut
Bohemian Rhapsody c'est quand même une des plus grosses claques musicales de notre ère.
On est d'accord ?
Bonjour
Alexandre Alexandre
09 novembre 2015 à 05:18:08
Alerte
ToLy :
Rien à dire, le design de la partie rédactionnelle me plait bien.
Dead.
et particulièrement Chocolayte
En première place
Sacrée perte de temps de tout relire
Mon iPod qui ne veut plus se charger en USB sur mon Mac, je ne pourrai donc plus le synchroniser.
https://www.youtube.com/watch?v=mdHD8ZCIC_M
Tshala
Vérifie le câble
Le câble se branche correctement sur une prise, il ne parait pas abîmé. J'essaierai avec un autre appareil et sur un autre Mac.
100% des utilisatrices de transports en commun ont subi au moins une fois dans leur vie du harcèlement sexiste ou une agression sexuelle
(sur 600 femmes de Seine-Saint-Denis et d'Essonne.)
vive l'égalité homme-femme dans la mobilité hein
Si t'es pas contente va agresser des hommes dans le bus.
Bah c'est les femmes qui sont fautives. Elles y mettent pas du leur dans l'harcelement des hommes dans les transports.
Fixer une ferme est considéré comme une agression
Vous croyez que si je demande à ma chargée de TD de me laisser sortir 20 minutes avant pour pouvoir rentrer chez moi elle me laissera partir ?
Seule ta chargée de td détient la réponse.
La seule chose que l'on sait nous, c'est que du tu lui demandes pas, tu n'obtiendras rien. ^^