idap :
Bigswifty :
Pk tu fais pas un BTS idap ?
Un BTS de quoi ?
Communication
Sérieusement je sais pas, ça dépend de ce qui t'intéresse et de tes éventuelles facilité
Sachant que c'est pas dur ça te permet d'avoir un diplôme pas forcément inutile (et de toucher la bourse)
Nintendo et PC = la plus large ludothèque possible en deux plate-forme
ToLy :
PC : tous les jeux de toutes les consoles que tu veux
Sauf que l'émulation est pratiquée dans 99% des cas de manière illégale
Btw, je comprends toujours pas pourquoi personne n'a réussi à émuler correctement la Xbox (la première)
Le bousin c'est un PC svp...
Sinon Slip je me disais un truc
en vrai je pense que je pourrais rank avec Garen, monter en elo avec, et même monter Diamant ou Master avec Garen tellement c'est facile à jouer
mais y'a aucun fun
du coup je vais probablement stuck Bronze et jouer GP
Branlo, tu me chantes Still Loving You ?
Btw, je comprends toujours pas pourquoi personne n'a réussi à émuler correctement la Xbox (la première)
probablement parce que tout le monde s'en branle totalement de cette console
non mais en vrai elle est très peu populaire, les devs veulent pas se casser le cul sur ce truc sans intérêt
Danka :
Nintendo et PC = la plus large ludothèque possible en deux plate-forme
True story J'ai un PC et une 3DS, me manque juste une WiiU.
Bon mon amoureuse en a une mais elle est chez ses parents. Et de toute façon je n'ai pas de télé chez moi.
Coquelin blessé deux mois.............
Putain mais arsenal est un des clubs les plus riches d'Angleterre et ont largement les moyens de s'offrir un staff médical et physique de qualité européenne, qu'est-ce qu'ils attendent putain de merde ?
Rimbaud :
non mais en vrai elle est très peu populaire, les devs veulent pas se casser le cul sur ce truc sans intérêt
Surtout que t'auras pas forcément tout le temps le top aussi.
Surtout que t'auras pas forcément tout le temps le top aussi.
Rien compris
Rimbaud :
Elle a réalisé de meilleurs ventes que la GameCube pourtant
En effet, sa très courte durée de vie (2002-2005) et le manque global de reconnaissance de Microsoft aident pas. Pourtant d'excellents jeux sont sortis sur cette machine (une certaine partie adaptée sur PC d'ailleurs, comme les deux halo, top spin etc...)
Je pense que tu as cité un post de JC qui me répondait à propos de LoL
étant donné que c'est l'un des pires joueurs de ce jeu qui existe, ça ne vaut pas la peine que je lui réponde
Ah OK il a fail son c/c.
Nintendo c'est de la merde depuis 2009/2010
Nintendo c'est de la merde depuis que y a plus Rare
Rare c'est de la merde depuis qu'ils sont plus chez nintendo
Bigswifty :
Nintendo c'est de la merde depuis 2009/2010
Pas Pokémon.
Pokémon c'est de la merde depuis que j'ai découvert leur communauté jeuxvideo.com
J'ai jamais aimé pokémon en vrai
Mon opening de dessin animé préféré :
https://www.youtube.com/watch?v=xV00y9FM9Y8
Je n'ai pas beaucoup de musiques d'anime dans mes dossiers, et je crois ne posséder aucun opening.