naftali :
si jeune et déjà si c.........
Continue, je ne vais pas te censurer comme un i…………
Le 25 octobre 2015 à 20:24:00 naftali a écrit :
il a tué son âme
naftali :
il a tué son âme
C'est… profond.
Le 25 octobre 2015 à 20:25:38 PiercingFear a écrit :
Dis-toi qu'un jour, Umberto, ma patience de cette discrimination (généralement, pas que de N_S) atteindra ses limites et que je commets un acte terroriste... serais-je entièrement à blâmer pour mes faits ?Une partie de la solution : Le fucking Respect.
oui on sait, le terrorisme c'est la faute des vilains qui discriminent, du Front National, des médias, de la police qui fait du contrôle au faciès etc etc
je comprends pas comment on fait pour vivre dans cette haine gangreneuse
le cancer de l'humanité
Oh, PAUVRE CHOU, cette vilaine discrimination (diffamation ) — verbale — commise dans un cadre — démocratique — dans un pays — civilisé — où chacun peut — s'exprimer — te fait sortir de tes gonds.
Et tu penses que NOUS — le monde entier —, on va supporter combien de temps ça ?
http://www.thereligionofpeace.com
Fais péter ta petite bombe, tu ne seras pas un cas isolé, loin de là. Au moins tu seras persuadé d'avoir ouvert les portes d'un Paradis totalement imaginaire.
j'ai de la compassion envers tous les haineux du monde, quelques soient leurs motivations politiques
j'espère qu'un jour vous trouverez le chemin de l'Amour, vraiment
naftali :
je comprends pas comment on fait pour vivre dans cette haine gangreneuse
le cancer de l'humanité
Si un attentat suicide tue ta famille, tends l'autre joue…
"serais-je entièrement"
Le "entièrement" n'est pas là pour rien. Aucune notion n'est absolue dans le combat du terrorisme, c'est quand cherche la résolution à l'extrême qu'on devient pires que ceux cherchant à nous extérminer. Non pas parce qu'on est cons, mais parce qu'on est suffisamment cons pour en créer d'autres.
liste des arguments de naftali :
1) "vs ete haineu"
Faites l'amour, pas la guerre.
je tendrais pas la joue, je tendrais la main
tu confonds argument et constat je crois
sauf erreur de ma part les récents attentats en France ou tentatives d'attentats n'avaient rien à voir avec la vilaine discrimination dont aurait été victimes les auteurs de ces actes
Pour moi c'est à partir du moment où tu as pu considérer que des écrits vieux de plusieurs siècles et la croyance en un Dieu — totalement imaginaire et proférant des prescriptions/proscriptions intolérantes et arriérées — pouvaient passer avant les autres que tu t'es perdu.
naftali :
je tendrais pas la joue, je tendrais la main
Je t'imagine bien dans une vidéo de l'EI en train de tendre la main au jihadiste qui, couteau en main, s'apprête à te décapiter…
L'EI est un exemple volontairement choquant et impertinent. Il est évident que le vrai danger se trouve dans le prosélytisme et le militantisme islamiste politique, car il peut rapidement se propager, le combattre s'apparente à de la discrimination, et peut rapidement virer à l'islamisme armé s'il cherche réellement à s'imposer.
Les jihadistes tout le monde s'accorde (sauf certains anticapitalistes & co attardés) pour les bombarder.
http://i.memeful.com/medimedia/post/3dBOlpw_700wa_0.gif
http://ripostelaique.com/la-france-ne-se-met-elle-pas-en-danger-face-a-lislam.html
Auteur : Hamdane Ammar
Mais l'islamophobie serait du racisme anti-arabes.
Umberto, tu entends mettre un terme à un phénomène global en usant des moyens spécifiques à un seul cas ? Sauf folie, plus personne ne tenterai après Charlie Hebdo, leurs symboles sont des prétextes, des justifications... Pas plus.
Article qui me semble plutôt intéressant d'ailleurs, je fonce le lire.