Oh non pas lui
Le 26 octobre 2015 à 15:28:51 Rimbaud a écrit :
Je n'ai rien contre le fan service perso
Moi non plus mais voilà
Encore une team sans réelle frontline.
Mais mec Riven c'est une putain de frontline hein
Sauf si j'me fait hard CC et oublie pas la pink
Huni m'a dit le contraire;
Le 26 octobre 2015 à 15:28:39 Avril a écrit :
J'ai un OnePlus One.
Bon choix.
Bon
J'arrive pas à carry le silver
Trop compliqué
Si Monfils a battu Berdych, tu peux le faire putain ! Tout est possible !
C'est quoi ton vrai classement Eni ?
J'espère qu'après mes placements je serai pas Bronze.
enfin de toute façon je serai jamais 30 avant le 11 novembre surtout vu tout le taf qui m'attend ces prochaines semaines
Peut-être que le silver c'est ton niveau tout simplement Enitrat !
Joue Club est niveau 29, lui il a le temps de les faire
Sérieusement s'il se lance je le spec
Danka :
Joue Club est niveau 29, lui il a le temps de les faire
Sérieusement s'il se lance je le spec
idem
Je peux peut-être même duo avec lui pour qu'il get le gold.
Joue-Club qui carry sa team sur 10 games
Joue-Club qui atterrit Gold I
Avril en sueur
Je suis monté plat 5 sans trop de problèmes mais la je galère vraiment sur mon smurf
Autant les placements j'ai fait 7/3 simplement, autant la j'ai clairement pas des mates aussi bien que pendant mes matchs de classement.
J'estime le nombre d'eloboost à 3 par game en moyenne
Joue-Club qui get le Diam avant Imba
Joue-Club qui carry Imba et Rimbaud vers le Chall
Joue-Club qui stream « Bon aujourd'hui je vais jouer Jinx ma femme... ah attendez d'abord je vais manger mon kebab »
Pourquoi vous vous mettez tous à imiter Joue-Club aujourd'hui ?
Jerry de je sais plus qui sur le forum lol qui disait
"danka on le remarque car c'est le seul à faire des phrases construites
Hello, voilà, je sais que probablement personne ne prêtera attention à ce message car vous allez certainement le considérer comme une simple pub, ce qui est le cas de ce point de vue... Mais personnellement tout ce que je veux c'est agrandir ma communauté et pour cela, bah... Je n'ai pas énormément d'autre choix ^^ donc bref, sa fais bientôt un an (8 mois) que je fais des vidéos sur Youtube et comme tout jeune Youtubeur je n'arrive pas encore bien à me faire connaître, mais bon, après 8 mois de travail chaque semaine et toujours bloqué à 180 abonnés je me dis qu'il faut que je me réveille ;) donc voilà, je fais de nombreuses compilations de bons moments sur pas mal de jeux et de tous genres (Bf4, titan Fall, bfh, Besiege etc.) en face commentary. Étant un grand fan de Fps j'éprouve énormément de plaisir à tourner des vidéos dessus et à partager mes bons moments sous forme de top 5 ou top 10 par exemple. Il m'arrive parfois de réaliser des vidéos "avis" sur des dernières sorties de jeux, (ark survival evolved par exemple) ou encore de faire de simples let's play détente. (sur la campagne de battlefield hardline et celle de Bf4). Quand j'aurai un peu plus de temps j'aimerais beaucoup essayer de faire mon premier podcast qui parlera des jeunes et la technologie. (script déjà en cours de préparation)
Bref, pour vous donner un exemple, au niveau de battlefront, j'ai récemment sorti une fameuse vidéo top 5 des moments les plus Wtf dessus, (https://www.youtube.com/watch?v=8leGOcPmlqA) et j'en prépare une deuxième (tourné durant le bêta).
Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que de vous proposer d'aller jeter juste un tout petit coup d'oeil sur ma chaîne (https://www.youtube.com/channel/UCuT4BDkqNaZoyn9jFUXDz3w), et surtout de ne pas oublier de s'abonner si mon contenu vous plaît !
Vraiment désolé pour la "pub", si vous considérez ça comme une pub ^^.
Bonne journée !