http://www.courrierinternational.com/article/sante-viande-rouge-cancer-et-colere-noire-des-industriels?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#var=1_19
les lobbys en sueur
Ils ont des voix de merde en x2.
Rimbaud :
http://www.courrierinternational.com/article/sante-viande-rouge-cancer-et-colere-noire-des-industriels?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#var=1_19
les lobbys en sueur
Je lirai peut-être après mais dès le début ça a l'air idiot et faux
Nintendo_Sony, cancérologue, nous livre ses impressions sur la viande rouge après un travail titanesque de 3 secondes
Je préfère avoir une chance infime supplémentaire de chopper quelconque cancer que d'arrêter de bouffer de la viande, honnêtement.
Truc bizarre dans Yu-Gi-Oh anime : Bakura peut remonter le temps avec le sablier du temps mais contrairement au manga où l'on voit que c'est parce que ce monde n'est en fait qu'un duel sous forme de plateau de jeu que se disputent le Pharaon et Bakura là il apparait comme ça sans raison
Bref ça ne pouvait pas se finir comme ça donc bon on leur pardonne
Le 26 octobre 2015 à 17:12:30 Rimbaud a écrit :
Nintendo_Sony, cancérologue, nous livre ses impressions sur la viande rouge après un travail titanesque de 3 secondes
Je dirais même, colossal
Même si j'ai recommencé à manger de temps en temps de la viande blanche et du poisson après mon expérience végétarienne, je n'ai clairement pas repris la viande rouge. En réalité ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté.
Déjà, les steaks hachés de supermarché contiennent probablement les pires merdes du monde. Au sens littéral. On y trouve de la matière fécale.
Ensuite je trouve ça vraiment très gras comme aliment.
Almia :
Waneupe :
Je préfère avoir une chance infime supplémentaire de chopper quelconque cancer que d'arrêter de bouffer de la viande, honnêtement.
Pourquoi forcément besoin d'arrêter?
Peut-être juste ne pas surconsommer, comme pour plein d'autres trucs comme le sucre, l'alcool etc .
C'est quoi surconsommer de la viande ?
Le plaisir d'une bonne entrecôte.
Ou d'une bavette, ou d'un faux-filet.
Si ça vous plaît de louper ces plaisirs simples de la vie, no pb
"Surconsommer = en manger trop "
Je te demandais une fréquence
Arrêter les fast food.
Ballers-17 :
Arrêter les fast food.
Pour manger des kebabs ? non merci
Pourquoi forcément des kebabs ?
Bah tu vois bien que les plébéiens s'adonnent de plus en plus à cette malbouffe qui finance des filières pas nettes
Le 26 octobre 2015 à 17:18:47 Tsahalopedia a écrit :
Ballers-17 :
Arrêter les fast food.
Pour manger des kebabs ? non merci
Mais le kébab c'est aussi du fast food, t'es con ou bien ?
Le kebab ça alimente le terrorisme ?
Dans l'usage, les fast food = McDo/Quick & co, c'était dur à capter ?
Almia :
Tsahalopedia :
Code Lyoko
Le plus gênant c'est que j'ai jamais su si l'un des persos était une fille ou un garçon (le blond, mais pas le binoclard)
Od ? C'est un garçon mais la voix est un peu foirée ...
J'ai explosé j'ai toujours cru que c'était une fille un peu garçon manqué
Bon sinon la box a de nouveau lâché, grosse
Ballers-17 :
Ça peut, mais sans parler de terrorisme, ça peut alimenter des traffics tels les stupéfiants ou les armes à petite ou moyenne échelle
Le 26 octobre 2015 à 17:21:19 Ballers-17 a écrit :
Bah évidemment, tu savais pas que chaque musulman sur la planète reversait 10% de ses revenus à Daesh ? c'est connu pourtant