Rimbaud :
Bah oui Joue-Club t'es mauvais, t'es pas bon quoi, t'es nul.
De toute façon faut déjà arrêter de croire qu'on est bon à ce jeu tant qu'on n'a pas atteint un certain rank, à savoir Diamant ou Master.
Ensuite si on compare aux joueurs de même expérience que JC, je pense qu'il fait partie de la moyenne basse et se situe parmi les 50% les moins bons.
Ça va tu rentres encore dans tes chaussures ?
Pas trop serré ?
Le 28 octobre 2015 à 16:37:24 Rimbaud a écrit :
Bah oui Joue-Club t'es mauvais, t'es pas bon quoi, t'es nul.De toute façon faut déjà arrêter de croire qu'on est bon à ce jeu tant qu'on n'a pas atteint un certain rank, à savoir Diamant ou Master.
Ensuite si on compare aux joueurs de même expérience que JC, je pense qu'il fait partie de la moyenne basse et se situe parmi les 50% les moins bons.
Mec deja avril en silver 2 il est dans les 44% meilleur joueur.... Imagine le pourcentage en bronze putain
Riven c'est un champ particulier à ce que j'ai compris
à la fois très accessible mais avec un skillcap vraiment élevé, c-à-d qu'une Riven merdique pourra gagner aisément mais y'a une grosse différence entre une Riven merdique et une très bonne Riven
JC faut arrêter de croire que parce que je dis que t'es nul, je m'inclus pas moi aussi dans la catégorie des nuls
Putain je comprendrais jamais pourquoi Zyra gagne plus en support qu'en mid.
Remarque ça a l'air d'être le cas de tous les supports qui font des gros dégats genre vel'koz, brand. C'est pour avoir un mid de secours ou quoi.
Dégâts de base élevés, grosses aoe et sorts de contrôles. Pas besoin du farm d'un midlaner pour être utile.
La première fois que j'ai sorti Zyra sup j'ai fait 50k dégâts, je sais même pas comment j'ai juste placé mes ulti au pif.
Le 28 octobre 2015 à 16:37:44 Avril a écrit :
Bah que Riven est skillée, j'ai jamais dit le contraire perso hein
http://puu.sh/l0NIA/78967d64ce.png
De toute façon JC devrait main Karthus hein.
Ouais mais Zeus tu peux être meilleur que certains joueurs mais pas forcément un bon joueur dans l'absolu
J'ai 73% de winrate avec Zyra sur 30 parties. C'est plus que la courbe opgg, je suis bon ou pas.
Jamais compris pourquoi t'avais laissé tomber les premiers persos avec lesquels tu jouais, et avec lesquels t'étais pas mauvais du tout. C'est-à-dire Lux et Zyra.
En plus Zyra je trouve ça très fort.
Non mais je suis une grosse fiente sur LoL.
Par contre je trouve que la SoloQ met pas en valeur la véritable qualité d'un joueur. Tu peux être bon mais mauvais en soloq, et pas forcément parce que tu te fais carry par tes potes.
Le 28 octobre 2015 à 16:41:48 Rimbaud a écrit :
Ouais mais Zeus tu peux être meilleur que certains joueurs mais pas forcément un bon joueur dans l'absolu
Faut aussi relativiser t'atteint pas le palier gold par hasard en soloQ
on est tous des merdes sur LoL, mais ça nous empêche pas de prendre du plaisir
J'ai déjà trouvé ?
Tu n'es bon qu'en comparaison de tes adversaires donc ton niveau dépend d'eux aussi.
Un mec qui fait 80% de winrate contre des bronze et un mec qui fait 20% de winrate contre des challengers c'est pas pareil
Gold ça semble pas ouf.
Le 28 octobre 2015 à 16:44:14 Avril a écrit :
Gold ça semble pas ouf.
gold 2 j'entends
Tu dis ça parce que t'as ce niveau-là à peu près aussi, t'es pas objectif.