http://puu.sh/l5uWI/e525733325.png
Ma prof cette illettrée
T'es encore là N_S ?
Boku wa Tomodachi tu penses que je peux regarder ça tranquillement dans le train ou c'est borderline ?
J'essaie de bosser, mais oui. :pls3:
Boku wa Tomodachi passe tranquille.
Mais bon c'est pas non plus un anime hyper posé quoi de mémoire y a quand même un tantinet de ecchi puis c'est un peu perché comme truc parfois, mais j'avais bien aimé
Tu l'as trouvé où ?
Bah c'est pour ça que je te demande, j'ai vu qu'il venait d'être tag comme Ecchi sur MAL, la dernière fois que j'ai regardé ça n'y était pas
Sur la Zone
Hm franchement si je n'ai pas de scène marquante en tête c'est qu'il n'y a pas tant de ecchi que ça. Peut-être un peu dans la saison 2 non franchement ça passe t'inquiète.
Par contre l'héroïne… la brune… dans la saison 2… elle… elle…
Tu verras.
https://www.youtube.com/watch?v=bbChRnEtjJM
le mec il fait la meilleure sortie du monde
cette chance
son adversaire en position "RNG OMGGGGG BLIZARDE PLZ"
J'ai pas dl la saison, au pire me reste 6 autres trucs à matter, je ferais mon choix dans le train demain
Ouais bah cet anime c'est mieux d'enchainer les deux saisons je pense
Facile à dissocier le pepsi du coca les yeux bandés hein.
Maintenant que tu le dis Sufur, je viens de me poser la question, je pense que j'y arriverai mais tu m'as foutu le doute connard.
Faut vraiment être un gros tocard qui boit que de l'eau ou du jus 100% naturel.
J'ai beaucoup trop de travail pour demain je suis officiellement mort.
Imbatable tu peux me passer tous tes stylishs et tout le bordel pour JVC stp ?
Parce que ce blanc fait sortir mes yeux et il joue à la balle rebondisante avec.
Go version mobile
Manger parfaitement sain ça doit l'enfer.
Oh, perso j'ai aussi un bouquin, mais ça ce n'est rien.
J'ai un corpus, un truc de 6 pages à faire en histoire, un DM de maths, la masse d'exos d'espagnol, un DS de SVT et d'histoire euro ainsi que deux TD de SES.
Pour le moment j'ai fait un TD de SES.
Ah mais quel con !
Y'a RespawnIRC.
T'as pensé à dire que ton chat a mangé tes exercices ?
Oui, mais j'ai pensé à un moyen plus crédible en simulant une maladie mais je trouve rien de convaincant. Faudrait aller plus loin que la simulation.