Non mais je demande pas à Rayman Origins de durer 30h.
J'espérais simplement avoir affaire à un jeu qui me résiste un peu. Genre... euh... je sais pas ? la possibilité de mourir ?
Si je veux être immortel il y a déjà Kirby sur Wii c'est bien suffisant.
Bien plus intelligentes que toi de toute évidence. On sait former un argumentaire et nos raisonnements sont logiques. Et on est aussi bien plus ouverts d'esprit.
Bien plus intelligentes que toi de toute évidence.
Je l'avoue, je suis tombé bêtement dans votre troll.
Enfin du coup je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, tant mieux. Je ferai juste preuve d'un peu plus de perspicacité à l'avenir pour détecter vos trolls vaseux tout de suite et ne pas vous nourrir bêtement.
Non mais il a raison quand il dit que origins et Legends s'éloignent des vrais Rayman
Pour les vrais fans comme moi ces jeux n'ont rien à avoir avec la trilogie originale. Faire le raccourci "olol c en 2D kom le 1" serait une preuve de faiblesse d'esprit
Toly c'est quand que tu mets à l'émulation N64 ?
Le 03 novembre 2015 à 14:09:17 64DD a écrit :
Un conseil pour soulager ses adducteurs ?Imbattable qui sait plein de choses a la réponse en lui je le sais continue:
Bah repos complet, y'a pas de magie
Tu peux te foutre de la glace si tu veux, mais grosso modo faut que t'évites les mouvements inutiles pour quelques jours
Au passage je trouve l'injustement dénigré Rayman M plutôt bon
Imbatable :
Un conseil pour soulager ses adducteurs ?Imbattable qui sait plein de choses a la réponse en lui je le sais continue:
Tu peux te foutre de la glace si tu veux, mais grosso modo faut que t'évites les mouvements inutiles pour quelques jours
Ah ouais chiant
Parce que ce soir j'ai 🎾
Quels intérêts peut on trouver à lire et à écrire des carnets de voyage ?
Sythèse c'est partie.
T'es en lettres modernes joue-club ?
Cite moi un jeu de plate formes 2D qui dépasse les 50h de durée de vie ? Doit pas y'en avoir des masses.
Spelunky
Je ne suis pas Joue-Club.
Spelunky fonctionne sur un modèle de génération de niveaux aléatoires, c'est tellement impertinent que c'est forcément du troll.
Allez ta gueule ToLy, tu m'as vraiment soûlé.
Joue-Club :
Je ne suis pas Joue-Club.
T'es pas drôle non plus
Si tu le dis.
Je hais les stickers bordel.
boris_ivanovich :
T'as tord mon chou.
Le 03 novembre 2015 à 14:13:37 64DD a écrit :
Imbatable :
Tu peux te foutre de la glace si tu veux, mais grosso modo faut que t'évites les mouvements inutiles pour quelques joursAh ouais chiant
Parce que ce soir j'ai 🎾
Faut pas que t'y ailles, si tu forces comme un mongol tu peux te faire une déchirure
J'avoue que tu as de bons arguments Snakier.
Mais Rayman Origins reste un étron. Le simple fait que ce soit édité et développé par Ubisoft ne pouvait mener à rien d'autre.
Bref je vais bosser un peu avant mon TD.
Joue-Club :
boris_ivanovich :
T'as tord mon chou.
T'es qui pour me dire ça ?! Je vais te tuer.