Se connecter

Communauté

Sujet : Enlever des abonnés.
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:24:43

Bonsoir , j'ai crée un profil hier et je vois qu'il y a une personne d'abonné, hors je n'en veux aucun.

Commencer enlever , supprimer la personne abonné. Merci et bonne soirée :)

Inndy
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:26:54

Impossible à moins de demander directement au principal intéressé.

Sinon je comprends, moi aussi je supporterais pas d'avoir des mecs abonnés à mon profil.
Premier réflexe à avoir à la création d'un pseudo, le passer en profil privé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:32:49

C'est donc impossible et aucune option pour l'enlever.. donc en fait , la vie privée sur ce site est discutable , tout le monde peut te suivre et voir tout tes posts , je n'ai plus qu'à supprimer mon compte.

Merci pour la réponse.

Transpac
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:37:33

donc en fait , la vie privée sur ce site est discutable , tout le monde peut te suivre et voir tout tes posts ,

ha ha ha :rire:

la fonction "suivre un profil" est strictement inutile (comprendre : elle ne fait rien) appliquée aux non-rédacteurs, donc non elle ne notifie pas personne en question de tes posts. en clair, ça ne lui sert strictement à rien de te suivre.

si elle permet de s'abonner aux articles des rédacteurs, avec les membres normaux, c'est juste une fonction qui sert à faire joli (on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des développeurs du site...) :)

ensuite, ceci est un forum public au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tout les messages sont visibles par tous et indexés par divers moteurs de recherche. de base, je ne vois pas ce que la vie privée vient faire là-dedans :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:42:12

Enfin la n'est pas la question ,il serait juste bien de pouvoir virer un abonné tout simplement , une petite croix et adieu.. :)

Merci pour ta réponse.

Chocolayte
Niveau 38
20 octobre 2015 à 21:42:41

Enfin la n'est pas la question

Ben c'est quand même le point le plus important
Osef d'avoir des abonnés s'ils ne peuvent rien faire de plus que les autres, ça te pose juste un problème d'ordre psychologique

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2015 à 22:21:57

Oui mais c'est chiant quand même :hap:
J'en ai un aussi, je sais pas qui c'est et il fait tache sur mon beau profil :snif:

LiliDuRhone
Niveau 20
20 octobre 2015 à 22:26:49

Le pire étant que malgré le blocage des abonnements 5 personnes ont pu s'abonner sans mon accord...

Velya3
Niveau 8
20 octobre 2015 à 22:51:53

Les mecs qui veulent pas qu'on s'abonne :doute:
Chaud votre égo surdimensionné.

Cocodevil
Niveau 47
21 octobre 2015 à 00:00:08

Le 20 octobre 2015 à 22:51:53 Velya3 a écrit :
Les mecs qui veulent pas qu'on s'abonne :doute:
Chaud votre égo surdimensionné.

jeuxvideo.com

Inndy
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:01:05

Velya3 :

Les mecs qui veulent pas qu'on s'abonne :doute:
Chaud votre égo surdimensionné.

Bah avoir marqué "Joue-Club" dans sa CDV tu peux comprendre que c'est un peu handicapant.

Annihilus
Niveau 31
21 octobre 2015 à 00:55:51

Velya3
MP
Citer Blacklister Alerte
20 octobre 2015 à 22:51:53

Les mecs qui veulent pas qu'on s'abonne :doute:
Chaud votre égo surdimensionné.

J'ai pas envie d'avoir d'abonnés psk je pige pas l'intérêt de cette option
et qu'en plus ça fait moche (ubjectivement) dans une CdV.
Ca sert à rien, et en plus c'est pas beau.

Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2015 à 01:03:16

Dieu quelqu'un s'est abonné à mon profil... C'est bon trop c'est trop. Je supprime tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2015 à 03:14:53

C'est juste une arme pour stalk.

Velya3
Niveau 8
21 octobre 2015 à 10:28:34

S'abonner = être au courant du contenu éditorial d'un utilisateur

J0kAIRx
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:31:40

:rire:

Satan
Niveau 9
21 octobre 2015 à 11:10:52

J'avoue que rajouter une option pour gérer ses abonnés, donc pouvoir supprimer les personnes indésirables de son profil, ça serait pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:00:15

Donc vous voudrez que personne s'abonne à votre chaîne YouTube, alors ? #Loguique :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2015 à 12:11:33

Cocodevil :

Velya3 :
Les mecs qui veulent pas qu'on s'abonne :doute:
Chaud votre égo surdimensionné.

jeuxvideo.com

??
Les mecs qui veulent des abonnés au point de s'abonner à des gens qu'ils ne connaissent pas dans l'espoir qu'ils s'abonnent à leur tour, tout ça pour avoir le plus d'abonné possible et de le montrer, j'ai plus l'impression que ce sont ces gens là qui ont un certain égo :doute:

Preda-Alpha
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:18:58

Le 21 octobre 2015 à 12:11:33 Heels a écrit :

Cocodevil :

Velya3 :
Les mecs qui veulent pas qu'on s'abonne :doute:
Chaud votre égo surdimensionné.

jeuxvideo.com

??
Les mecs qui veulent des abonnés au point de s'abonner à des gens qu'ils ne connaissent pas dans l'espoir qu'ils s'abonnent à leur tour, tout ça pour avoir le plus d'abonné possible et de le montrer, j'ai plus l'impression que ce sont ces gens là qui ont un certain égo :doute:

Les abonnés c'est une sorte de substitution par rapport aux badges, on a vraiment rien de concret pour se démarquer des autres à moins de booster pour avoir le plus de messages, ou l'ancienneté où là ce n'est qu'une question de patience.

1
Sujet : Enlever des abonnés.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page