Le 24 octobre 2015 à 03:24:02 BANK a écrit :
En même temps Vous prenez les admins pour des débiles, on sait tous que lorsque vous parlez de torrent c'est pour télécharger des trucs illégaux alors arrêtez de faire comme si vous faisiez le contrôle c'est de la mauvaise foi.
Pas forcément, même si c'est souvent le cas. Par exemple, je télécharge et partage vraiment des photos et vidéos de vacances, je télécharge des iso de distributions GNU/Linux, des livres dans le domaine publique, etc..
Dans le cas de l'auteur, c'est de l'extrapolation qui n'est pas forcément juste et qui donne un bannissement abusif (c'pas comme si on avait jamais vu pire, hein...).
Pour la cas t441, c'est juste que 99% du contenu est parfaitement illégal, donc bon, on comprend le modérateur qui fait t441=illégal
dans sa tête.
Le 24 octobre 2015 à 10:01:33 Winkeh a écrit :
Pour la casnom du site
, c'est juste que 99% du contenu est parfaitement illégal, donc bon, on comprend le modérateur qui faitnom du site=illégal
dans sa tête.
Le site en question est bien illégal puisque le tribunal de grande instance de Paris a ordonné son blocage par les 4 principaux FAI français le 2 avril 2015. Bien sûr qu'un bannissement est mérité si on en parle sur les forums.
Le 24 octobre 2015 à 03:24:02 BANK a écrit :
En même temps Vous prenez les admins pour des débiles, on sait tous que lorsque vous parlez de torrent c'est pour télécharger des trucs illégaux alors arrêtez de faire comme si vous faisiez le contrôle c'est de la mauvaise foi.Pas forcément, même si c'est souvent le cas. Par exemple, je télécharge et partage vraiment des photos et vidéos de vacances, je télécharge des iso de distributions GNU/Linux, des livres dans le domaine publique, etc..
Dans le cas de l'auteur, c'est de l'extrapolation qui n'est pas forcément juste et qui donne un bannissement abusif (c'pas comme si on avait jamais vu pire, hein...).
Pour la cas t441, c'est juste que 99% du contenu est parfaitement illégal, donc bon, on comprend le modérateur qui fait
t441=illégal
dans sa tête.
Sauf que l'on a jamais parlé de t411
Le 24 octobre 2015 à 10:30:47 jblh a écrit :
Pour la casnom du site
, c'est juste que 99% du contenu est parfaitement illégal, donc bon, on comprend le modérateur qui faitnom du site=illégal
dans sa tête.Le site en question est bien illégal puisque le tribunal de grande instance de Paris a ordonné son blocage par les 4 principaux FAI français le 2 avril 2015. Bien sûr qu'un bannissement est mérité si on en parle sur les forums.
Oui et vu qu'on en a pas parlé ?