Se connecter

Communauté

Sujet : Des Jean-Lois ici?
1
ColtM4A1
Niveau 10
29 octobre 2015 à 16:48:36

Vu que j'ai peu de chances d'avoir des réponses sérieuses sur les autres forums. :(

(C'est en rapport avec la Responsabilité Civile liée à l'habitation)

-Arschloch-
Niveau 8
29 octobre 2015 à 16:50:41

si tu veux une réponse faut que tu poses ta question

[[sticker:p/1kki]]ça me parait logique :hap:

ColtM4A1
Niveau 10
29 octobre 2015 à 16:57:40

Le                                                     29 octobre 2015 à 16:50:41                                                                         -Arschloch-                         a écrit :
si tu veux une réponse faut que tu poses ta question

[[sticker:p/1kki]]ça me parait logique  :hap:

Bah en fait c'est simple.

Il y a un an, j'ai déménagé trkl et je suis arrivé dans un nouvel appart tout neuf et tout.

Et ces gars avaient installés la TV (un écran LCD de 119cm) un peu à la va vite, mais au moins ça tenait. En gros c'était solide et ça ne bougeait pas.

Or, hier, ma mère s'est rendue compte que la TV ne tenait plus trop en place sur le socle, et on a donc décidé d'arranger le problème aujourd'hui.

Donc vu que ma mère et mon père son un peu des nuls en terme de force, j'ai attendu que ma cousine entre afin de pouvoir régler le problème. Mais.... la télé elle est tombée il y a tout juste quelques minutes, contre le carrelage du salon (oui du carrelage dans le salon :pf: ).

Résultat, la TV a la dalle niqué. Le socle est brisé, au niveau du bas sûrement du travail baclé dont on n'a pas pu se rendre compte.

Je suis censé faire quoi avec l'assurance? :hap:

Code_solitude
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:16:30

c'est quoi le problème avec avoir du carrelage dans le salon?

ColtM4A1
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:19:53

Bah c'est pas très courant dans la culture coréenne et vu qu'on vit comme des coréens chez moi, on est pas habitué à voir ça

ColtM4A1
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:23:56

Il y a le carrelage dans les toilettes ainsi que la salle de bain, le balcon et un salle spéciale pour les frigos à kimchi + bouilloire et machine à lavée. Parfois la cuisine, mais sinon c'est toujours du lino et du parquet car on s'assoit souvent sur le sol

ColtM4A1
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:28:01

D
D
B

Sérieux la moisissure

Donphan
Niveau 11
29 octobre 2015 à 20:12:43

Sur le blabla tu trouveras, effectivement :o))

1
Sujet : Des Jean-Lois ici?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page