Même si nous ne sommes pas parisiens - nous provinciaux - nous ne cessons de penser à vous.
Je crois que la France entière est plus que jamais "Parisienne de coeur" depuis hier soir.
Comment ressent t'on tout cela même si l'on est pas là à ce moment même dans Paris ?.. Je voulais juste dire ce qu'il en est à titre personnel, ... J'ai beaucoup pensé à vous mes chères collègues @JVCom ... Epyon, {87} ou encore Kaaraj qui sont quand même pas mal fan de Metal, et là tu te mets à imaginer tout et n'importe quoi ... non putain de merde ... pourvu que...
On pense à deux, trois, une vingtaine de connaissances que l'on connait et qui vivent à la capitale, on prends des nouvelles.
Toutes ces images, vidéos que l'on nous fait tourné en boucle sont profondément choquantes, mais elles sont aussi là pour nous rappeler à quel point on est finalement rien, très peu de chose face à cette horde de fanatiques, terroristes, monstres sans nom possible, et je resterais poli.
Juste un petit mot pour vous "les ptites mains vaillantes et courageuses" modos sur jv.com et administrateurs du site. Merci pour le boulot que vous continuez à faire sur ces forums, je sais combien ce genre de situation peut être compliquée à gérer, mais vous êtes des bons.
Mon sentiment ce soir : Colère avec un grand C, comme beaucoup d'entre nous j'imagine, et je n'ose même pas imaginer à quel point tout cela doit être dur pour les familles et amis qui se retrouvent endeuillées... qui sont ces monstres ? qui sont-ils ? des âmes perdues qui sont enrôlé dans un système sectaire où l'on instrumentalise une religion... quelle religion autorise à détruire des vies ?.. si beaucoup fuient tous ces pays en guerre, c'est que ces hommes, femmes, enfants demandent juste le droit de vivre... c'est tout de même terrible d'imaginer cela tout de même : "Le droit de vivre". Et on fini par voir que tout ça n'est finalement pas si loin de nous, que personne aujourd'hui ne peut se prétendre à l'abris et en sécurité.
Le mot "Solidarité" doit rester je crois le maître mot, sans faire aucun amalgame, ne pas se tromper de cible, car la cible aujourd'hui ce sont ces criminels qui n'ont aucune forme de religion possible et aucune nationalité existante.
Ces monstres là sont purement et simplement des traitres à l'humanité toute entière.
Je pense à vous l'équipe @JVCom et vous tous "les petites mains de jv" même si je ne donne pas souvent de nouvelles...
Pleins de bonnes pensées positives à vous... on lâche rien !
Un bisou "Cantalou" à vous :
Superpanda - Gnap_Gnap - Nephenie - Antistar - MXGreen
prenez soins de vous
Sympa.
"terroristes, monstres sans nom"
On a déjà un nom Billy : Omar Ismaïl Mostefaï.
http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021478573078-omar-ismail-mostefai-terroriste-ne-a-courcouronnes-1175218.php
Billy pour ce message
Respect .
<3
Han, merci Billy
Merci Billy
J'espère qu'on va enfin se décider à anéantir ces méchants.
"Un bisou "Cantalou" à vous"
Vivre dans le Cantal en 2015
C'te honte *comme même*
Vivre en Bretagne 2015
Smoutch le Terrien
J'ai aussi pensé à [87] à un moment . Epyon et Kaaraj je ne connaissais pas leurs goûts musicaux mais pour [87] c'est obvious .
Heureux de te revoir Billy, même si ça aurait été mieux dans d'autres circonstances .
Donne nous des nouvelles de toi et ceux restés dans le Cantal
Papa Het
"Vivre en Bretagne 2015 "
La Bretagne c'est un pays ou un département déjà ?
NO BAN humour, dédicace à Néphénie
"Vivre en Bretagne 2015 "
+1
Très beau texte Billy.
Pas lu + osef
mais c'est sûr que c'est un beau message , mais osef
Le 15 novembre 2015 à 20:57:04 -[Matthieu]- a écrit :
La Bretagne c'est un pays ou un département déjà ?
heu au hasard.... une Région peut-être ?
blague à part, merci pour ce petit mot d'encouragement. on a bien besoin de fraternité en ce moment.
Tu nous manques Billy