Hello,
Ce script permet de voir dans la CDV d'un forumeur les badges qu'il aurait eu avec son nombre de messages actuel.
Par exemple, si vous aviez 500 points juste avant le début de Respawn, alors depuis ce jour-là, vous avez jusqu'au badge Argent dans votre profil, et ce, indépendamment des messages postés ensuite.
Maintenant, si vous avez 15 000 messages, ce script affichera les badges Or et Rubis en plus dans votre profil. Evidemment, il ne les affichera que pour les utilisateurs du script.
Le script marche également avec les pseudos créés après Respawn.
https://openuserjs.org/install/CrazyJeux/SpawnBadges.user.js
Note : le rang carton sera ajouté pour presque tous les pseudos. Si vous n'en voulez pas, il faut mettre en commentaire certaines lignes dans le code :
/*{
name: "carton",
},*/
Bonne soirée !
nice
Je go tester ça demain
Je sais que ce site existe, mais avec le script, tu peux avoir directement les nouveaux badges dans les profils JVC Pas besoin de passer sur un site externe à chaque fois.
/*{
name: "Rubis",
},*/
Possible de le mettre sur jvforum.fr ?
GTAmissions81 :
/*{ name: "Rubis", points: 12.000 },*/
C'était 12 000 ? Ce site a donc tort : https://wiki.jvflux.com/Points_communautaires#Liste_des_rangs
Pour jvforum.fr, c'est possible mais je pense que ce serait moche
Nan le Badge Rubis est à 10.000 (je m'en souviens bien)
Je vais essayer de passer Rubis.
Je vais essayer de passer Rubis.
Et moi Saphir
C'est trop cool quand même !
Les secondaires qui vont enfin pouvoir obtenir les badges
Rang or niveau 2...
Installé direct, JVC devrait implémenter ça de base
Ca marche
l'auteur je retrouve enfin le jv.com d'avant.
Je suis rang oooooooooooooooooor
Pas mal aussi le rang Carton en bonus
Je veux mon badge rubis mais officiel pas un script ...
Pas mal mais ça ne sert à rien.
JVC ne remettra jamais les rangs, on l'a bien vu depuis le temps qu'ils le promettent et que rien n'est fait...
Merci.
Il faudrait vraiment remettre les badges actifs par rapport au nombre de messages postés.
Ca ne coute rien à mettre en place par l'équipe technique.