Le 19 août 2016 à 18:59:43 Avenues a écrit :
Oak c'est bien le bois de base là de chene ?
Ue
Pour le stuff y'a des bugs. Hier Pierrot est mort près de sa maison et tout son stuff enchant' à disparu. Je suis arrivé trois minutes après, j'ai vérifié les coordonnées de ses dernières actions, j'ai vérifié toute la zone en fly donc je suis allé relativement loin, je suis allé voir sous la terre au cas où et il y avait rien.
Du coup vaut mieux ne pas mourir du tout.
Un creeper qui a explosé près du stuff ?
Un creeper n'explose pas seul, et il a été tué par un zombie donc je ne pense pas
Après il n'était pas devant son écran quand il est mort donc il a pu se passer quelque chose qu'on ignore en effet. Ça restera un mystère, on n'a pas d'infos sur les loots
Le creeper a pu exploser après qu'il soit mort, ça peut arrive si il a commencé son explosion juste avant que le zombie le tue
Bah le wither c'est pire, il balance des trucs qui explosent tout le temps, il a très bien pu exploser ton stuff
Possible que ce soit un combo zoombie + creeper moui. En tout cas pour le Wither c'est pas étonnant que le stuff se soit fait exploser en effet. Fallait le bloquer dans la bedrock
C'est exactement ce qui a du se passer, n'importe quel truc explosif => Creeper, wither, fireball, tnt etc detruit les objets à terre.
Vyktor, de toute façon si t'es vraiment loin le stuff ne disparaîtra pas si le chunk n'est pas chargé par un autre joueur, me semble-t-il.
Je tiens à dire que shopkeeper est excellent. J'ai placé des vendeurs dans mon château ça donne un vrai style RP c'est super .
Le 20 août 2016 à 15:06:50 Delerane a écrit :
Je tiens à dire que shopkeeper est excellent. J'ai placé des vendeurs dans mon château ça donne un vrai style RP c'est super .
+1
Vivement l'ouverture d'un centre commercial
Et ba ça tombe bien, le centre co de midgard devient un projet communautaire, construisez de jolies boutiques style : boutique de bois, boutique de pierre, de fleurs etc dedans !
On peut faire un sous sol, agrandir etc !
Parce que j'aurai pas le temps de le finir seul et au final c'est plus sympa si chacun y met sa patte !
On a le droit de toucher au batiment en lui même (pour l'embellir ) ?
Sinon je suggere que chaque joueur ait son magasin plutot d'avoir un shop pour chaque catégorie, avec des parcelles comme a midgar
D'ailleurs un warp vers le centre commercial serait pas de refus, il est tellement loin que personne ne s'y deplacerai
Non le batiment on y touche pas, l'etage du haut sert aux boutiques joueurs on le fait en dernier, en bas et au sous sol les boutiques "admin"
Le centre co est à coté de midgard et il y a la gare, faut pas exagerer
Le commerce est mort j'ai l'impression. Un warp pourrait peut-être aider à le dynamiser
Finalement on a le droit de construire quoi et où au mall ? Tu parles de l'étage pour les joueurs et du sous-sol pour les admins. Mais quid du rez-de-chaussée ? Et on fait des boutiques thématiques ou alors chaque joueur a sa boutique avec tous ses vendeurs ?
Un panneau qui permet de se tp à un endroit.
Petite incursion dans le nether :
(tiens, j'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup plus quand j'y étais )
J'ai fini de construire mon mur (enfin, temporairement...) :
Le 21 août 2016 à 11:50:50 Tanil a écrit :
Finalement on a le droit de construire quoi et où au mall ? Tu parles de l'étage pour les joueurs et du sous-sol pour les admins. Mais quid du rez-de-chaussée ? Et on fait des boutiques thématiques ou alors chaque joueur a sa boutique avec tous ses vendeurs ?
Nan nan
En fait le rdc et le sous sol faut faire des boutiques ou on foutra des vendeurs "admins" (boutique à stock illimité)
L'étage, qu'il faut finir et qui est déjà délimité en hauteur ça sera des boutiques de joueurs, qui remplaceront le marché de Noveria, celui là on fera après !
Le 17 août 2016 à 02:59:50 Suumas a écrit :
Intérêt de remplir une baraque de lave en pleine ville ? = 0Donner des extrêmes n'est pas pertinent.
Un gros barbecue ça compte ?