Ça je ne sais pas par contre.. normalement non..
Si tu te reco dessus ça marche
Suffit pas de poster avec pour le rendre actif
Juste une connexion c'est suffisant
bonjour, j'avais un pseudo "thezm" qui date de 2006, ya moyens de le récupérer?
Je viens de consulter ma boite mail associée à un pseudo perdu : aucun mail
J'ai déjà demandé et aucun moyen. Aucun email reçu même avec une dizaine de pseudo.
Niveau communication et codage d'un système d'envoie de mail, ce site est vraiment à la ramasse. Heureusement pour eux qu'il n'existe aucun site similaire sinon il y aurait eu un transfert massif...
Le 29 avril 2019 à 12:57:37 White-Dragon a écrit :
bonjour, j'avais un pseudo "thezm" qui date de 2006, ya moyens de le récupérer?
Malheureusement non, un pseudo désactivé ne peut pas être réactivé. :/
« Malheureusement non, un pseudo désactivé ne peut pas être réactivé ».
Oui enfin ça c’est ce qu’on veut bien nous faire croire 😒
Mince alors j'étais pas du tout au courant, je tiens une liste de mes anciens pseudo (banni, mot de passe perdu, donnés, etc..) et j'aimai bien relire de temps en temps les messages que j'avais posté dessus et les topics fait depuis que je suis ici, c'est à dire plus de 16 ans, sauf que c'est impossible de faire une recherche par pseudo tout est supprimé..j'ai l'impression de m’asseoir sur une partie de mon passé là.
Le 25 juin 2019 à 14:17:50 Nehia a écrit :
Mince alors j'étais pas du tout au courant, je tiens une liste de mes anciens pseudo (banni, mot de passe perdu, donnés, etc..) et j'aimai bien relire de temps en temps les messages que j'avais posté dessus et les topics fait depuis que je suis ici, c'est à dire plus de 16 ans, sauf que c'est impossible de faire une recherche par pseudo tout est supprimé..j'ai l'impression de m’asseoir sur une partie de mon passé là.
Idem, exactement pareil.
Le 20 août 2018 à 16:22:35 Chevels a écrit :
Oui, je trouve que c'est vraiment dommage. Puis si tous les sites appliquent cela, ça va vite devenir ingérable et à terme, plus personne n'aura d'identité sur le net.
Ne parlons pas de ceux qui peuvent avoir de gros soucis de santé, les éloignant de leurs claviers quelques années, et qui en plus auront perdus tous leurs comptes Internet etc. On voit que cette histoire de désactivation n'a pas été mûrement réfléchi.J'espère que lorsque les gens se rendront compte de ce qu'impliquent de telles désactivations, il feront suffisamment de bruit pour que cet aspect du RGPD soit modifié.
Et c'est le problème des admins et modérateurs si ces gens ont des problèmes de santé ?
Ce qu'il ne faut pas lire..
Estimez-vous heureux,
Dans certains forums et serveurs de jeux-vidéos, en plus de bloquer votre compte, ils suppriment carrément votre pseudo et le rend disponible pour les autres.
Pire, certains changent carrément de base de donnée, et vous donnent un délai avant de totalement supprimer toutes vos données.
Puis envoyer un mp général mais omg.. Ça se voit que vous ne vous souciez pas des performances coté serveur.
On est plus de 5000 ici.
5000 MP en même temps, mais vous êtes fou?
Le plus simple aurait été un message envoyé par mail, en passant par un système de file d'attente pour ne pas rencontrer de latence.
Bref, c'était une excellente décision, et vous êtes les seuls à blâmer vu que vous aviez été prévenu, et pas qu'ici.
Sois mort cérébralement si c'est ton délire, mais fais le ailleurs merci, ton post contient plus de merde que les decharges de dechets toxiques en malaisie
Le 04 août 2019 à 13:42:54 PianoLuffy a écrit :
Le 20 août 2018 à 16:22:35 Chevels a écrit :
Oui, je trouve que c'est vraiment dommage. Puis si tous les sites appliquent cela, ça va vite devenir ingérable et à terme, plus personne n'aura d'identité sur le net.
Ne parlons pas de ceux qui peuvent avoir de gros soucis de santé, les éloignant de leurs claviers quelques années, et qui en plus auront perdus tous leurs comptes Internet etc. On voit que cette histoire de désactivation n'a pas été mûrement réfléchi.J'espère que lorsque les gens se rendront compte de ce qu'impliquent de telles désactivations, il feront suffisamment de bruit pour que cet aspect du RGPD soit modifié.
Et c'est le problème des admins et modérateurs si ces gens ont des problèmes de santé ?
Ce qu'il ne faut pas lire..
Estimez-vous heureux,
Dans certains forums et serveurs de jeux-vidéos, en plus de bloquer votre compte, ils suppriment carrément votre pseudo et le rend disponible pour les autres.
Pire, certains changent carrément de base de donnée, et vous donnent un délai avant de totalement supprimer toutes vos données.
Puis envoyer un mp général mais omg.. Ça se voit que vous ne vous souciez pas des performances coté serveur.
On est plus de 5000 ici.
5000 MP en même temps, mais vous êtes fou?
Le plus simple aurait été un message envoyé par mail, en passant par un système de file d'attente pour ne pas rencontrer de latence.
Bref, c'était une excellente décision, et vous êtes les seuls à blâmer vu que vous aviez été prévenu, et pas qu'ici.
Hummm... ah ! Toi aussi tu t'es fait attaquer par un renard ??
Je pense que tu ne réalises pas trop qu'il y a pas mal de bêtises dans ton post; mais j'y trouve surtout beaucoup de condescendance. Comment pourrais-tu justifier cela ? Je suis très curieuse et j'aime beaucoup échanger ! Surtout que mon post, que tu prends en citation, n'a rien d'agressif, et rien qui ne justifie une telle façon de me parler. A moins que tu te sois trompé de post pour ta citation... allez savoir !
Tu comprendras un jour les enjeux de telles suppressions pour les utilisateurs Je ne parle pas spécialement de forums ou serveurs de jeux pour lesquels un compte n'a pas d'importance autre que celle qu'on lui donne, mais de sites en général. Je te laisse sur cette réflexion.
Ok donc tu réponds à mon message qui est objectif par tes sentiments subjectifs sans même en déceler le fond.
Bonne journée.
Le 04 août 2019 à 19:19:00 mauvaisevitesse a écrit :
Sois mort cérébralement si c'est ton délire, mais fais le ailleurs merci, ton post contient plus de merde que les decharges de dechets toxiques en malaisie
Ok encore un susceptible qui réponds par un ad-hominem.
Du coup je vais faire pareil : tu as certainement des thunes sur toi nan ?
Va donc les distribuer aux mendiants dehors, ou paye la scolarité d'un enfant dans un pays en voie de développement qui en a le plus besoin car après tout, même si tu n'es pas directement lié à ces personnes, tu feras une bonne action allez go
Ah et, y'a malheureusement plein de personnes qui ne peuvent financer leurs soins hôpitaux,
Fais donc.
Le 05 août 2019 à 10:56:45 CharlotteGarce a écrit :
Le 05 août 2019 à 10:54:22 PianoLuffy a écrit :
Ok donc tu réponds à mon message qui est objectif par tes sentiments subjectifs sans même en déceler le fond.Bonne journée.
elle te pose une question qui n'est en relié à ce que tu viens de dire, mais exprime ses sentiments subjectifs sur le sujet
Voilà j'ai corrigé ton message.
Si vous voulez sauver le monde par vos belles paroles faites donc.
Je dis juste, les admins et modos ne sont responsables en rien du malheur qui atteinte nos compères français.
Et ne se doivent pas de limiter leur actions à cause de cela.
Ca ne fonctionne pas ainsi, donc stop vos sentiments.
Il a raison.
Si on doit s'abstenir de prendre des décisions importantes à cause des soucis personnels de tout un chacun on ne s'en sortira plus.
Le 05 août 2019 à 11:04:27 Cryptography a écrit :
Il a raison.Si on doit s'abstenir de prendre des décisions importantes à cause des soucis personnels de tout un chacun on ne s'en sortira plus.
Non mais laisse..
Je suis sûr ce sont les premiers à ignorer les mendiants dehors en ville ou aux supermarchés, qui réclament une petite pièce, puis ça vient donner des leçons de morales.
Hypocrites.
Ok donc tu réponds à mon message qui est objectif par tes sentiments subjectifs sans même en déceler le fond.Bonne journée.
En effet, ton post n'ayant absolument aucun rapport avec ce que j'exprime, il ne m'a pas semblé nécessaire d'approfondir.
Relis-moi va (le post que tu cites). D'une part je commence juste par "C'est dommage..." (ce qui n'est pas une plainte, juste un regret), d'autre part je ne vois pas le rapport avec les admins de sites et le blabla sur les soucis persos et tout le tintouin puisque je m'exprime à propos du texte de la RGPD et non pas à propos de JVC...
Je réitère: tu n'as pas cité le bon post à mon avis ...ou alors tu cherches à troller.
Bonne nuit tout le monde !
Du coup c'est impossible de redemander un compte qui a été supprimé par ça?
Le 06 août 2019 à 03:28:24 Chevels a écrit :
En effet, ton post n'ayant absolument aucun rapport avec ce que j'exprime, il ne m'a pas semblé nécessaire d'approfondir.
Relis-moi va (le post que tu cites). D'une part je commence juste par "C'est dommage..." (ce qui n'est pas une plainte, juste un regret), d'autre part je ne vois pas le rapport avec les admins de sites et le blabla sur les soucis persos et tout le tintouin puisque je m'exprime à propos du texte de la RGPD et non pas à propos de JVC...
Je réitère: tu n'as pas cité le bon post à mon avis ...ou alors tu cherches à troller.
Bonne nuit tout le monde !
----------
Dans ce cas tu dois probablement souffrir d'une dyslexie sévère, car tu dis explicitement ceci :
C'est précisément ce sur quoi je rebondis dans le premier paragraphe, en relativisant ensuite cette décision en prenant des exemples.
Et à partir du sixième paragraphe tu n'es plus concerné, donc au lieu de créer un double poste de suite, j'ai préféré directement répondre.
Trois possibilités s'offrent à toi désormais :
J'ose espérer que c'est la dernière proposition.
----------
Ah et dernière chose,
Tu me donnes raison ici :
Précisément quand je disais que ton avis est purement subjectif, et n'est donc par conséquent en rien pertinent étant donné comme l'a dit une autre personne ,
Si on doit s'abstenir de prendre des décisions importantes à cause des soucis personnels de tout un chacun on ne s'en sortira plus.
La bise.