Le 04 novembre 2023 à 12:08:13 :
ça pourrait être sympa un jeu vidéo regroupant la communauté du commu Vous avez des idées ?
Sympa comme idée mais j’ai pas d’idées.
Un serveur Minecraft à la limite.
Pourquoi pas.
Le 04 novembre 2023 à 13:54:37 :
Le 04 novembre 2023 à 12:08:13 :
ça pourrait être sympa un jeu vidéo regroupant la communauté du commu Vous avez des idées ?Sympa comme idée mais j’ai pas d’idées.
Un serveur Minecraft à la limite.
Depuis que Microsoft a racheté Minecraft, j'ai perdu mon compte
Tu prends un lanceur gratuit j’ai ça sur mon PC
Le 04 novembre 2023 à 14:29:23 :
Tu prends un lanceur gratuit j’ai ça sur mon PC
Et le serveur officiel, tu te connectes comment ?
Le 04 novembre 2023 à 14:34:59 :
Le 04 novembre 2023 à 14:29:23 :
Tu prends un lanceur gratuit j’ai ça sur mon PCEt le serveur officiel, tu te connectes comment ?
Je sais pas mais j’ai réussi à me connecter à u serveur avec mes amis en ayant pas payé le jeu sur PC.
Sur Genshin Impact, je suis niveau aventure 35 avec 61000 xp/7475 xp, niveau monde 3 et au moins 12 milliard de quêtes activées non finies...
C'est grave docteur ?
Oui c'est grave, t'en as pour 100h+ à te mettre à jour pour la sortie de Furina
C'est quoi Furina ? Une nouvelle région ?
Ce mod minecraft de Pokémon, ça a l'air d'être du lourd
https://www.youtube.com/watch?v=ff7ZC5M9nQc
J'ai commencé une deuxième partie de Zelda totk après avoir arrêté plusieurs mois par dégout. Je l'avais commencé à sa sortie et je l'avais arrêté tellement il puait le dlc et le déjà vu. Là ça va, j'ai mis de coté mes aprioris et ça passe.
Je me suis retrouvé bloqué deux/trois fois une minute ou deux avant de me souvenir de l'astuce qui tue : coller un truc sur un truc.
J'ai presque fini Dragon Quest Treasures et j'ai envie d'enchainer sur Kid Chameleon... aucun rapport entre ces deux jeux, mais c'est comme ça la vie de gamer.
J'ai encore Treasure sous blister, hé voulais le faire après DQXi s mais je l'ai pas encore bouclé
Valevo Le 12 février 2024 à 21:02:31 :
J'ai encore Treasure sous blister, hé voulais le faire après DQXi s mais je l'ai pas encore bouclé
Je me le ferai plus tard celui-là. Si je le lance après DQT je vais faire une overdose.
Je vais d'abord finir DQT, me faire un run sur Kid Chamélon, finir The Evil Within que j'ai pas touché depuis un bon mois, relancer en parallèle Genshin Impact, prendre ma dose annuelle de Fallout 2 et après on verra selon mon humeur.
Treasures c'est sympa mais assez répétitif quand même
Avec un trainer ça passe crème.
Kid Chamélon torché au bout du troisième run.
C'est dingue comment ça revient vite les vieux reflexes.
Halo 4 fini en légendaire quatre jours.
The Evil Within désinstallé sans l'avoir fini.
Fallout 2 ça sera pour plus tard.
Genshin Impact relancé trois ou quatre fois vite fait.
La je me tâte à installer GTA V Redux pour voir ce que ça donne.
Quels retours du Commu sur Dragon’s Dogma 2 ?
Je suis aussi intéressé par les retours sur DD2.
Déjà, il semble très beau. Après, est-il prématuré (né trop tôt avec bugs), ou est-il stable ?
Les avis steam, c'est compliqué de se baser dessus, il y a une majorité qui jugent avec 20 minutes ou 5 heures au compteur, c'est ridicule, c'est comme juger une voiture en s'asseyant dedans et en faisant démarrer le moteur.