Se connecter

Communauté

Sujet : Je suis le seul à (encore) me taper des 503 ?
3
JeSuisSpeciste
Niveau 7
20 août 2017 à 09:03:37

Le stagiaire il va revenir Lundi il va régler le bug en 2 cliques et basta

CIMER Webedia

JuGlt
Niveau 10
20 août 2017 à 09:23:55

[08:46:34] <Celchrisis>

Le 20 août 2017 à 08:45:13 superpanda a écrit :
Bonjour à tous,

Pour information, nous sommes au courant des soucis techniques touchant actuellement les forums. Je les ai signalés à l'équipe technique hier soir. Pour le moment, je n'ai pas de réponses quant à la résolution des problèmes, je vous tiens au courant lorsque j'en sais plus.

Magnifique![[sticker:p/1lmb]]

Ça veut juste dire
"Enfaite l'équipe technique étant en weekend je n'ai pas pu leur signaler le bug, il faut attendre lundi mais je fais style que la technique est au courant et travaille d'arrache pied"

Wikroz
Niveau 10
20 août 2017 à 09:35:47

Le site fonctionne à nouveau correctement, alléluia ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503187082-webedia.png

Mais pour combien de temps ? Vos pronostics ? :)

Celchrisis
Niveau 63
20 août 2017 à 09:38:40

Jusqu'à lundi soir.

Office_2007
Niveau 10
20 août 2017 à 09:55:17

[09:35:47] <Wikroz>
Le site fonctionne à nouveau correctement, alléluia ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503187082-webedia.png

Mais pour combien de temps ? Vos pronostics ? :)

Mardi soir maximum

Contrebranle
Niveau 5
20 août 2017 à 10:11:03

Le 20 août 2017 à 08:45:13 superpanda a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

Merci à tous pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Bonjour panda.

Je te suis reconnaissant pour ta prompteté à réagir. Cependant j'éprouve - comme des centaines de personnes ici - une certaine lassitude à l'égard de tes interventions qui, depuis le rachat de jeuxvidéo.com par webedia et la débâcle qui en a suivi, se succèdent et se ressemblent toutes.

Vient un moment où les billets d'excuses, ça ne passe plus. Comment peut on, en 2017 sur un site de cette envergure, avoir recourt à de telles tournures en espérant que nous, forumeurs pour certains présents depuis les débuts du site, l'acceptions ?

Sache que derrière nos pseudos, derrières nos identités numériques et l'image honteusement caricaturale qui nous colle à la peau, il subsiste une part de lumière et cette lumière est vérité. Peu importe les excuses que tu nous donne, le forumeur a toujours raison.

Tu pourra bien geindre pour la Nième fois sur votre manque de moyen que ça n'y changera rien. Je n'entrerai pas dans le détails des nombreux scandales passés et en court pour vous le clamer haut et fort : équipes techniques, administration, rédaction... vous êtes tous responsables.

Plus d'excuses s'il vous plaît, plus de blabla. Plus de baratin. Il est tellement facile de rejeter la faute sur nous, utilisateurs. Comment d'ailleurs expliquez-vous que NOUS sommes obligés de fournir ce travail à votre place ?

C'est donc ça être au service de la communauté ? Belle image. D'ailleurs, je ne me fais aucune illusion quant au fait que mon intervention sera censurée. Qu'il en soit ainsi. Au censeurs, je leur répond par mon pseudo.

Pour terminer, je veux rendre hommage en ce dimanche matin aux courageux forumeurs qui, sur leur temps libre et gratuitement développent pour leurs forums. De tout mon cœur, merci pour tout ce que vous faites.

Bonne journée.

orgasminou
Niveau 4
20 août 2017 à 14:22:47

Le 20 août 2017 à 10:11:03 Contrebranle a écrit :
Pour terminer, je veux rendre hommage en ce dimanche matin aux courageux forumeurs qui, sur leur temps libre et gratuitement développent pour leurs forums. De tout mon cœur, merci pour tout ce que vous faites.

[[sticker:p/1ljp]] bordel!

3
Sujet : Je suis le seul à (encore) me taper des 503 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page