J'ai un pote qui a claquer 300euros. Ce jeux C'est quelque chose apparemment, comme on dis, quand on aime on ne compte pas
Le 26 août 2017 à 10:21:26 Tokata a écrit :
J'ai un pote qui a claquer 300euros. Ce jeux C'est quelque chose apparemment, comme on dis, quand on aime on ne compte pas
T'as pas du voir la conférence toi.
Il m'énerve avec son accent du sud forcé.
Le 26 août 2017 à 01:22:15 Horreb a écrit :
Il sortira à quel prix le jeu en fait ?Je vois plein de gens qui ont mis des centaines voire des milliers d'euros alors je me pose la question
Tu le trouvera dans les bacs à solde 6 mois après sa sortie.
Pourquoi il n'y a aucune news sur ce jeu? Alors que tous les autres jeux durant la gamescom ont eu le droit à une ou deux news 5 min après leur annonce!
Le 26 août 2017 à 10:25:14 -Celchrisis- a écrit :
J'ai un pote qui a claquer 300euros. Ce jeux C'est quelque chose apparemment, comme on dis, quand on aime on ne compte pasLe 26 août 2017 à 10:21:26 Tokata a écrit :
J'ai un pote qui a claquer 300euros. Ce jeux C'est quelque chose apparemment, comme on dis, quand on aime on ne compte pasT'as pas du voir la conférence toi.
Non j'ai pas vu, et je vois pas ce que ça change.
Le 26 août 2017 à 18:23:36 BladeRunner32 a écrit :
Pourquoi il n'y a aucune news sur ce jeu? Alors que tous les autres jeux durant la gamescom ont eu le droit à une ou deux news 5 min après leur annonce!
https://www.jeuxvideo.com/videos/700920/star-citizen-le-misc-prospector-montre-ses-contours.htm
Je parle de la conférence pas des pubs qu'on a déjà vu avant. Il n'y a aucun résumé des annonces faites d'hier soir.
Le 26 août 2017 à 20:14:05 BladeRunner32 a écrit :
Je parle de la conférence pas des pubs qu'on a déjà vu avant. Il n'y a aucun résumé des annonces faites d'hier soir.
Ah au temps pour moi , c'est peut être en cours.
On va pas faire 50 News par an pour dire qu'il y aura du retard malgré les millions engrangés, au bout d'un moment on le sait tous
Le 26 août 2017 à 21:12:08 PommePhone a écrit :
Pourquoi il n'y a aucune news sur ce jeu? Alors que tous les autres jeux durant la gamescom ont eu le droit à une ou deux news 5 min après leur annonce!On va pas faire 50 News par an pour dire qu'il y aura du retard malgré les millions engrangés, au bout d'un moment on le sait tous
Non mais au moins une comme je l'ai dis pour avoir un récap' de la conférence.
Je comprends pas, ce jeu est sorti ou non ?
Hésitez pas si vous avez besoin de conseils sur les vaisseaux.
Moi j'ai rien compris , même en lisant la fiche du jeux sur JVC je comprend pas c'est quoi ce machin
Le 27 août 2017 à 01:05:41 CYBER_PANDA a écrit :
Moi j'ai rien compris , même en lisant la fiche du jeux sur JVC je comprend pas c'est quoi ce machin
C'est un MMO qui se déroule dans l'espace et qui est encore en développement. Va sur le forum dédié à Star Citizen, on pourra t'expliquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm C'est pas trop le bon forum ici pour parler de ça.
Le jeu m'interesse un peu, j'ai hate de voir mes petits-enfants y jouer le jour de sa sortie
Le 27 août 2017 à 01:10:00 superpanda a écrit :
Le 27 août 2017 à 01:05:41 CYBER_PANDA a écrit :
Moi j'ai rien compris , même en lisant la fiche du jeux sur JVC je comprend pas c'est quoi ce machinC'est un MMO qui se déroule dans l'espace et qui est encore en développement. Va sur le forum dédié à Star Citizen, on pourra t'expliquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm C'est pas trop le bon forum ici pour parler de ça.
Et sinon, faire un résumé de la conférence de vendredi soir, c'est pour quand?
Le prix on oublie la qualité reste
Star citizen, le nouveau No Man's Sky
-Dev arrogant
-Promesses non tenues
-Pigeons enthousiastes prets a défendre corps et ames