Se connecter

Communauté

Sujet : Les admins vous pouvez m'expliquez ça ??
4
Wimbledon06
Niveau 21
14 mars 2018 à 15:19:31

Le 14 mars 2018 à 09:59:08 Meego a écrit :
Bon, ce genre de topic commence à être vraiment chiant donc une fois pour toutes (fake, faudra le répéter demain) :
Quand vous tombez sur un message hors-charte 'qui a déjà été (visiblement très mal) modér', je vous invite à MP un admin pour lui signaler directement le contenu en question et obtenir une suppression du post en question rapidement.
Mais ne venez pas pondre des topics là-dessus tous les jours ici, ce n'est pas utile.
Merci !

Si je t'assure que c'est utile, vu que les admins sont souvent sur le forum communauté comparé à d'autres :)

LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 mars 2018 à 17:30:07

On peux m'expliquer ça aussi :
https://m.jeuxvideo.com/kveldssangdi/forums/message/909117844 ?

La diffamation est interdite et ces accusations sont très graves.

HendrixBAN
Niveau 9
17 mars 2018 à 09:25:04

RemySansFamy : c'est pas parce que tu utilises tes grands mots que ça te donne plus de crédibilité

C'est toi qui n'y connait rien pour dire que quand t'es entouré par 3 défenseur ça te demande pas de réfléchir pour t'en sortir, Ben Arfa a une intelligence de jeu (analyse, anticipation) c'est ça l'intelligence aussi, un QI de 80 il s'empale sur les trois mais bon vu qu'il ne s'exprime pas comme un L2 lettres alors il est con :)

Balotelli pareil, il a un comportement de merde, ça veut pas dire qu'il est con, j'ai connu beaucoup de personnes intelligentes pour affirmer que on peut être intelligent sans forcément se comporter de façon exemplaire.

Ton argument comme quoi Balotelli serait con se base sur son comportement sur le terrain je suppose. :pf:

Par contre quand c'est Cavani c'est classe :pf:

En plus oser me prendre de haut avec toute ta haine de pédant "méconaissance totale du foot" vu comment tu parles t'as du faire 2 ans en U13 tu te prétends experts du foot. :pf:

"Le physique ne va pas avec la technique"

Ronaldo 9 ? Pogba pas technique ?

"Le dribble est né au Brésil quand les Noirs devraient sauver leur peau"
Source Olivier Guez & le nouvel Obs
https://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20140611.OBS0107/le-dribble-est-ne-au-bresil-quand-les-joueurs-noirs-devaient-sauver-leurs-peaux.html

Tu peux trouver d'autres articles sur Google mais bon évidemment tu crieras à la propagande

Croire que la science du placement intervient pas lorsque tu dois dribbler tout un milieu de terrain

Enfin bref t'es un gros footix t'y connais absolument rien, c'est dommage de'pas pouvoir comprendre le foot à cause de ton racisme

Tu dis qu'il faut rien connaître au sport pour dire que mentionner l'absence d'intelligence de jeu est raciste

Sauf que l'intelligence de jeu est directement lié à l'intelligence "générale"

Donne à un QI de 80 10 ans de préparation il sera toujours aussi débile sur le terrain

Et toi tu dis en gros que dire que les noirs n'ont pas d'intelligence de jeu c'est pas raciste

Assume toi non ?

kikile2kiki
Niveau 43
17 mars 2018 à 10:12:17

Le 12 mars 2018 à 19:30:47 Remysangfamy a écrit :

C'est raciste de souligner que certains groupes de population ont des caractéristiques sportives plus ou moins développées ?

Tu vis en 2018 dans une société où tout est contrôlé par l'hystérie, les émotions primaires et la surenchère, donc oui c'est du racisme même si le bon sens voudrait évidemment que non.

TharsIsco
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:16:46

Le 13 mars 2018 à 08:59:07 Headspin a écrit :
Y a des études qui prouvent que les Ethiopiens ont des prédispositions à la course de fond notamment au fait de leur apparence longiligne et d'une capacité pulmonaire et un système vasculaire adapté à la vie en altitude.
Cette étude est elle à caractère raciste maintenant ?
Ca sous entendrait que les sportifs de haut niveau allant s'entraîner à l'étranger dans des conditions particulières sont l'objet d'expériences à caractère xénophobe. Dommage d'en être arrivé là. :-(

S'il y a des explications rationnelles ça n'a rien de raciste. Si on se base uniquement sur un ressenti "noir = nobrain purement physique" c'est raciste. Trop compliqué ?
Alors oui certains noirs ont certaines prédispositions physiques, une certaine précocité parfois qui fait qu'ils sont préférés par des recruteurs et entraîneurs qui donnent beaucoup (trop) d'importance aux qualités physiques. C'est à double tranchant : ça peut être vu comme une forme de discrimination positive comme ça crée une réputation de brutes sans cervelle aux joueurs noirs. Mais il y a bien un inconscient raciste à ce niveau-là dans le foot.
Et ça veut pas dire que ça existe pas sous une autre forme non plus.

4
Sujet : Les admins vous pouvez m'expliquez ça ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page