La version Ikea est même mieux que celui a 1500€ qui n'a pas les bords arrondis
Ben pouvoir travailler debout à certains moments de la journée plutôt que rester avachi h24. Le travail assis favorise les problèmes de dos (bon, avec un bon siège ça se corrige) et surtout diverses maladies (notamment cardiaques mais pas que) à cause de la mauvaise circulation du sang.
Le fait d'avoir rarement une table à la bonne hauteur pour les coudes joue aussi, bien que moindrement.
C'est abordable 700 balles, faudrait que j'aille l'essayer à Ikea.
C'est abordable 700 balles,
Les GJ vont te balancer des pavés attention
Deux points horribles dans Mordhau :
1/ les cartes sont pas équilibrées, certaines sont 100% gagnées par les rouges quasiment.
2/ les débiles qui jouent les kills sans se soucier des objectifs en mode frontline.
Je m'amuse avec un stuff écu+rapière et un autre écu+dague mais j'ai du mal à me poser sur un stuff, globalement.
Le 05 mai 2019 à 12:49:04 StrekOK a écrit :
La version Ikea est même mieux que celui a 1500€ qui n'a pas les bords arrondis
Mécaniquement ça me parait moins viable quand même.
Franchement un bureau c'est important, si tu comptes le garder 20 ans faut pas hésiter à sortir quatre chiffres...
Pour un vrai bureau avec un bon bois oui. Pas pour une merde avec un carré et 4 pieds à la con qui montent et qui descendent
Le problème, c'est que tous ces bureaux sont des modèles récents et que j'ai pas trop de vision sur l'obsolescence des produits.
J'avais un bureau en verre mais le froid au contact des bras est plutôt désagréable. :|
T'as pas de tapis de bureau ?
https://www.be-mydesk.com/bureau-de-direction-design/881-eos-bureau-de-direction-design-avec-credence-plateau-et-pietement-en-bois.html
ish ish
Non. J'ai posé durant des années ma souris sur des feuilles A4 lel.
Aussi con que ça puisse paraître, j'ai jamais remis en question ce mode de dysfonctionnement.
Achète un tapis de souris de 50cm c'est la vie.
J'espère que t'écrivais à même le bureau, pour avoir une belle police aliasé.
Omg les meubles en verre je trouve ça insupportable.
J'ai posé durant des années ma souris sur des feuilles A4 lel.
Ne rien offrir à sa copine pour son anniversaire.
[13:21:22] <Avril>
Deux points horribles dans Mordhau :1/ les cartes sont pas équilibrées, certaines sont 100% gagnées par les rouges quasiment.
2/ les débiles qui jouent les kills sans se soucier des objectifs en mode frontline.Je m'amuse avec un stuff écu+rapière et un autre écu+dague mais j'ai du mal à me poser sur un stuff, globalement.
Ouais je suis d'accord pour le premier point, vivement les changements et surtout le sdk
Pour le deuxième point c'est propre à beaucoup de jeux mais j'ose croire que ça changera après un moment
J'hésitais à prendre un bekant bureau debout mais la version classique était beaucoup moins cher
Vivement un mode siège de château avec attaque vs défense.
Vivement le modding