Bon je commence à bosser Arppegios from Hell, enjoy ma future progression en flèche.
1 p 2 g
Je vais mater les derniers épisodes de GoT défoncé pour ne pas être déçu.
Putain Barcelone.
Ptdr je viens de me faire spoil le seul gros événement du livre qui est pas dans la série. Et le PIRE c'est que je m'étais déjà fait spoil il y a quelques années et que j'avais complètement OUBLIE, je m'en branlais de GoT à l'époque.
AHHHH TRABAJABA PARA SEVILLA
Le 08 mai 2019 à 10:42:19 StrekOK a écrit :
Ptdr je viens de me faire spoil le seul gros événement du livre qui est pas dans la série. Et le PIRE c'est que je m'étais déjà fait spoil il y a quelques années et que j'avais complètement OUBLIE, je m'en branlais de GoT à l'époque.
Lequel ?
Jon va devenir fou par le sang indirect du roi fou dans ses veines, et va tuer Daenerys avec du verre dragon qui malgré les apparences n'était pas folle, Melissandre revient sous forme d'esprit et aide Jon à tuer tout le monde
Le 08 mai 2019 à 10:59:43 Avril a écrit :
Ptdr je viens de me faire spoil le seul gros événement du livre qui est pas dans la série. Et le PIRE c'est que je m'étais déjà fait spoil il y a quelques années et que j'avais complètement OUBLIE, je m'en branlais de GoT à l'époque.Lequel ?
La résurrection de Catelyn.
Le pire c'est que ce truc existe.
https://www.instagram.com/p/nEeNM0PA3L/?hl=fr
Le 08 mai 2019 à 11:30:11 StrekOK a écrit :
Le 08 mai 2019 à 10:59:43 Avril a écrit :
Ptdr je viens de me faire spoil le seul gros événement du livre qui est pas dans la série. Et le PIRE c'est que je m'étais déjà fait spoil il y a quelques années et que j'avais complètement OUBLIE, je m'en branlais de GoT à l'époque.Lequel ?
La résurrection de Catelyn.
C'est ce qui me rebute dans les bouquins sachant que je hais ce perso pourrave.
Voy a la playa habia subido la marea
Un peu de S+ son :
https://youtu.be/3HciKwoVAvo
Je rentre du travail....
Vous pensez quoi du futur projet transformice en mmorpg
https://www.kickstarter.com/projects/atelier801/transformice-adventures
Le 08 mai 2019 à 13:05:38 LiliDuRhone a écrit :
Je rentre du travail....
lili tu fais quoi comme travail ?
tu bosses dans un ESAT ?
Ils feraient mieux d'améliorer Transformice vu que ce nouveau projet n'aura jamais la même popularité.
Bah je sais pas quand t'as quitté le jeu
mais ils ont tenté des choses comme l'arbre de compétence, des autres mode de jeu ( racing, bootcamp, shaman et survivor ) , des modes de cham hard ( donc juste un totem et pas de clou rouge ) et un autre mode plus difficile ( pas de totem et que les clous bleus )
mais actuellement sur le serveur francais c'est un gros bide
si je me co ce soir je suis quasi sur que y'aura 20connectés au salon 1 et 20 au salon vanilla puis c'est tout
ils ont plus que les 2serveurs anglais et les bresiliens comme bon client je pense
D'ailleurs ils ont aussi sorti un jeu y'a 2ans c'était zombieland un truc du genre
le concept était sympa mais ca a bidé aussi
Deadmaze ! ! pas zombieland
KUJIRA FTW