https://www.youtube.com/watch?v=KwVZ7XgitlI
Ce filtre Sn*pch*t
Le 13 mai 2019 à 00:35:56 Danka a écrit :
Ce filtre Sn*pch*t
J'ai fini le tome 4 des Misérables hier, plus de 3 mois il m'aura fallu bordel. Vivement la fin de mon contrat, le temps libre manque trop là.
J'suis bien dégouté que Marius ne sache jamais que Thenardier voulait juste piller son père, et pas le sauver.
Ce soir got puis 21h.
Allez on va aller travailler
Oui lili, bon courage à toi.
Le 13 mai 2019 à 07:19:18 Elsa a écrit :
Oui lili, bon courage à toi.
Ça va le faire
Ce que je crains le plus c'est l'envoi de ma New 3ds xl au sav
Pour qu'ensuite ils me disent faut payer 110€
Je pense qu'on verra encore Elsa forcer l'exaltation et confirmer le premier axiome universel
C'était évident le revirement de D, mais c'est tellement rapide que ça en devient incompréhensible
Le 13 mai 2019 à 09:55:32 Historisant a écrit :
Prochain épisode Jon Snow fait ce qu'il a à faire et voilà hop terminé.
cette série finit a la peace pisse
c'est quand la saison 2 de la casa de papel ?
j'ai pas le temps de tout regarder
c'est laquelle la mieux ?
Una mattina mi sono svegliato, o bella, ciao! bella, ciao! bella, ciao, ciao, ciao! Una mattina mi sono svegliato, e ho trovato l'invasor. O partigiano, portami via, o bella, ciao! bella, ciao! bella, ciao, ciao, ciao! O partigiano, portami via, ché mi sento di morir. E se io muoio da partigiano, o bella, ciao! bella, ciao! bella, ciao, ciao, ciao! E se io muoio da partigiano, tu mi devi seppellir. E seppellire lassù in montagna, o bella, ciao! bella, ciao! bella, ciao, ciao, ciao! E seppellire lassù in montagna, sotto l'ombra di un bel fior. Tutte le genti che passeranno, o bella, ciao! bella, ciao! bella, ciao, ciao, ciao! Tutte le genti che passeranno, Mi diranno «Che bel fior!» «È questo il fiore del partigiano», o bella, ciao! bella, ciao! bella, ciao, ciao, ciao! «È questo il fiore del partigiano, morto per la libertà!
je voulais dire la saison 3 , off course
I’m imagining somebody suicidal like "I’m gonna wait it out to see how GoT ends!" Then they see this episode. Wouldn’t give them much hope.
Sufur, Nayu, faites pas de connerie
Le 12 mai 2019 à 21:23:05 LiliDuRhone a écrit :
Enfin
GG
Le 13 mai 2019 à 08:16:58 Historisant a écrit :
J'ai traduit le terme qui est utilisé pour dire spoiler en français, divulgâcher donc, et donc je l'ai traduit en anglais, donc : divulotch.
to spoil => to divulotchNO DIVULOTCH PLS
On dit « déflorer » en français hein
Il crève comment Qyburn ?