J'hallucine dans les vestiaires quand je vois tous les kekos se sécher au sèche cheveux, s'admirer devant la glace et venir avec leur pot de cire pour se recoiffer en sortant du sport
Je fais ça aussi à la piscine. C'est pas parce que t'as une vie après ton sport que t'es un kéké, je ne comprends pas bien ton raisonnement. Prendre soin de soi =/= être un kéké.
Le 12 septembre 2019 à 20:14:02 Pleiades a écrit :
C'est sûr que quand t'as des cheveux de pak-pak, y a qu'une seule coupe possible.
C'est quoi ma prochaine ethnie ? Amérindien ?
Le 12 septembre 2019 à 20:15:58 Leirok a écrit :
J'hallucine dans les vestiaires quand je vois tous les kekos se sécher au sèche cheveux, s'admirer devant la glace et venir avec leur pot de cire pour se recoiffer en sortant du sport
Je fais ça aussi à la piscine. C'est pas parce que t'as une vie après ton sport que t'es un kéké, je ne comprends pas bien ton raisonnement. Prendre soin de soi =/= être un kéké.
Ah merde tu vas avec ton petit pot de cire au sport ? Sérieusement ? Tu peux aussi avoir une vie et avoir les cheveux coiffé a peu près naturellement sans cire pdt une demie journée non ?
Le 12 septembre 2019 à 20:15:20 Zootardgilbra a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 20:10:31 Leirok a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 19:46:21 Zootardgilbra a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 19:44:51 Danka a écrit :
Faut y aller avec qui en boîte ?Il ne faut jms allé en boite bordel.
Pourquoi ?
En France, les boîtes c'est sacrement daubé. Musique de merde, public de teenager et c'est pas la où tu va pouvoir engager une quelconque discussion.
Perso j'aime pas la foule et je supporte pas la musique trop forte donc c'est absolument rédhibitoire. Jparlerais même pas des loulou avec la testo qui explose et avec qui t'es limite obligé de te battre
"En France"
Y a juste des centaines de boites différentes en France hein. Puis l'autre jour j'ai parlé formes sociales des différentes sociétés avec un entrepreneur dans une boite. Je pense que t'as de sales préjugés et que tu généralises un peu trop.
Le fait que TOI tu n'aimes pas parce que t'es allé dans des boites de merde et que t'as eu de mauvaises expériences ok, mais c'est pas pour autant que c'est nul à chier. C'est pas mon endroit favori non plus, mais force est de constater que tu dis un peu nimp. J'ai jamais vécu ce que tu décris.
Le 12 septembre 2019 à 20:17:08 Mercjetable0021 a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 20:09:06 Zootardgilbra a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 20:03:11 Mercjetable0021 a écrit :
Non mais le propos de base est absurde, faire du sport, de la muscu, ça bat l'état végétatif de la majorité des gens qui pourrissent physiquement dans un bureau et se nourissent de plats préparés surgelés micro-ondés.
Les bienfaits physiques comme psychologiques de l'activité sportive régulière et d'une bonne alimentation (toi tu fais un parallèle curieux entre go muscu et mauvaise alimentation, alors que ce sont généralement bien eux qui se renseignent beaucoup sur des questions de diététique pour optimiser leur progression) ils sont juste indéniables.
Après bien sûr que t'as raison, les mecs qui se goinfrent d'anabolisants ou pire avec les piqures de synthol ils sont ridicules et puent la névrose, mais ils sont très minoritaires.L'alimentation des go muscu manque cruellement de variétés non ? Et elle comprend aussi des carences non ? Genre laitage par exemple ?
Après moi je vois surtout les espèces de golgoth en débardeur de ma salle qui sont dans l'excès. Mais j'ai l'impression que la muscu amène vite a l'excès.
Après je peux comprendre qu'un personne frêle souhaite être un peu plus imposant. C'est juste l'excès et le culte du corps avec lequel j'ai du mal.Comme je le disais, c'est un loisir très en vogue, qui cherche à arnaquer, et du fait de sa popularité il amène beaucoup de crétins, des kékés si j'ose dire.
Mais il ne faut pas confondre les cons qui pratiquent une activité et l'activité elle-même, qui ne tend elle jamais à faire autre chose qu'améliorer la santé.
Comme tout sport tant qu'il est pratiquer sans excès. La muscu fait partie de ces sport a excès pour moi. La course a pied aussi par exemple. Dans le sens ou t'es en permanence en compétition avec toi même et tu es toujours dans l'optique d'améliorer tes performances.
Tu vas CMB de fois par semaine faire de la muscu ?
Le 12 septembre 2019 à 20:18:12 Zootardgilbra a écrit :
Ah merde tu vas avec ton petit pot de cire au sport ? Sérieusement ? Tu peux aussi avoir une vie et avoir les cheveux coiffé a peu près naturellement sans cire pdt une demie journée non ?
Ben ouais, quand j'ai cours l'aprem et que je nage le matin ça m'évite de rentrer chez moi.
Les meufs aussi se recoiffent, ça fait pas d'elles de grosses salopes narcissiques, c'est juste la vie normale en fait.
Le 12 septembre 2019 à 20:19:43 Leirok a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 20:15:20 Zootardgilbra a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 20:10:31 Leirok a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 19:46:21 Zootardgilbra a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 19:44:51 Danka a écrit :
Faut y aller avec qui en boîte ?Il ne faut jms allé en boite bordel.
Pourquoi ?
En France, les boîtes c'est sacrement daubé. Musique de merde, public de teenager et c'est pas la où tu va pouvoir engager une quelconque discussion.
Perso j'aime pas la foule et je supporte pas la musique trop forte donc c'est absolument rédhibitoire. Jparlerais même pas des loulou avec la testo qui explose et avec qui t'es limite obligé de te battre"En France"
Y a juste des centaines de boites différentes en France hein. Puis l'autre jour j'ai parlé formes sociales des différentes sociétés avec un entrepreneur dans une boite. Je pense que t'as de sales préjugés et que tu généralises un peu trop.
Le fait que TOI tu n'aimes pas parce que t'es allé dans des boites de merde et que t'as eu de mauvaises expériences ok, mais c'est pas pour autant que c'est nul à chier. C'est pas mon endroit favori non plus, mais force est de constater que tu dis un peu nimp. J'ai jamais vécu ce que tu décris.
Tu es déjà allé en boite en Allemagne par exemple ? C'est tout autre chose. Je sais pas comment tu fais pour discuter dans une boîte en France. Elles ont beau être nombreuses, c'est tjs a peu près la même choses et la même ambiance. Et vraiment le public y est tellement jeune que ça me met mal à l'aise.
Après il y a des bar/club boîtes ou la c'est plus sympa. Mais en l'occurrence la je parlais vraiment de la boîte de nuit de base.
Le 12 septembre 2019 à 20:21:54 Leirok a écrit :
Ben ouais, quand j'ai cours l'aprem et que je nage le matin ça m'évite de rentrer chez moi.
Les meufs aussi se recoiffent, ça fait pas d'elles de grosses salopes narcissiques, c'est juste la vie normale en fait.
Tu peux te mettre un coup de peigne est allé en cours non ? Tu n'es pas modèle photo si ?
T'as un tapis chez toi ? Ça doit être max bruyant non ?
Enfin leirok tu fais bien ce que tu veux avec tes cheveux. Juste que ça m'amuse d'assister a ca. Sûrement une histoire de génération aussi.
J'ai fais des boites de nuit dans le sud où la moyenne d'âge était de 35 ans, pas de kéké et bonne musique (pas de Aya Nakamura ou des merdes pareilles). Comme je te dis, ça dépend d'où tu vas, et t'as pas besoin de changer de pays, tu généralises trop
Même si j'avoue qu'en majorité, les boites c'est de la merde.
C'est cool Aya Nakamura
Le 12 septembre 2019 à 20:24:43 Zootardgilbra a écrit :
Les meufs aussi se recoiffent, ça fait pas d'elles de grosses salopes narcissiques, c'est juste la vie normale en fait.Tu peux te mettre un coup de peigne est allé en cours non ? Tu n'es pas modèle photo si ?
Ben non si je mets un coup de peigne ça me fait un casque. Quel est l'intérêt ? Je préfère prendre 3 minutes à la piscine pour coiffer mes cheveux https://photos.tf1.fr/780/780/perso-showpage-b56d9c-35e1e9-0@1x.png c'est plus valorisant que de se dire "oh la la ça fait ringard de ramener sa cire à la piscine allez je ne me coiffe pas et j'ai une tête de cul toute la journée". C'est pire je dirais puisque tu te crées une contrainte tout seul en te disant que les autres penseront que c'est ringard, alors que tout le monde s'en fout ...
En France, les boîtes c'est sacrement daubé. Musique de merde
Lesquen l'a nommée musique nègre, sa définition étant des sons aux rythmiques venues d'Afrique qui s'adressent au cortex reptilien et ont une visée sexuelle. Quand on mate les musiques de l'été, en dehors de la subversive Angèle, il n'y a que ça pour la jeunesse.
Et voilà electruc qui revient...
Le 12 septembre 2019 à 20:27:51 Leirok a écrit :
J'ai fais des boites de nuit dans le sud où la moyenne d'âge était de 35 ans, pas de kéké et bonne musique (pas de Aya Nakamura ou des merdes pareilles). Comme je te dis, ça dépend d'où tu vas, et t'as pas besoin de changer de pays, tu généralises trop
Même si j'avoue qu'en majorité, les boites c'est de la merde.
Pas besoin d'aller a l'étranger mais y'a une véritable différence en Allemagne. Essaye Berlin si t'aimes la fête et les club un de ces jours.
Le 12 septembre 2019 à 20:31:11 Leirok a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 20:24:43 Zootardgilbra a écrit :
> J'hallucine dans les vestiaires quand je vois tous les kekos se sécher au sèche cheveux, s'admirer devant la glace et venir avec leur pot de cire pour se recoiffer en sortant du sport
Les meufs aussi se recoiffent, ça fait pas d'elles de grosses salopes narcissiques, c'est juste la vie normale en fait.Tu peux te mettre un coup de peigne est allé en cours non ? Tu n'es pas modèle photo si ?
Ben non si je mets un coup de peigne ça me fait un casque. Quel est l'intérêt ? Je préfère prendre 3 minutes à la piscine pour coiffer mes cheveux https://photos.tf1.fr/780/780/perso-showpage-b56d9c-35e1e9-0@1x.png c'est plus valorisant que de se dire "oh la la ça fait ringard de ramener sa cire à la piscine allez je ne me coiffe pas et j'ai une tête de cul toute la journée". C'est pire je dirais puisque tu te crées une contrainte tout seul en te disant que les autres penseront que c'est ringard, alors que tout le monde s'en fout ...
J'ai pas ce genre de préoccupation. Je me regarde pas dans la glace après le sport, juste ça. M'enfin si ton apparence/image est importante a tes yeux, c'est ton choix Simon Becker.
Moi aussi, on est fait pour s'entendre mon srab Merc.
Une cohorte de quoi ?
Je connais pas l'Allemagne, si j'ai l'occasion j'irai alors, même si je suis pas hyper friand des boites de nuit.
De toutes façons il parait que Berlin est une ville géniale, sans parler des boites de nuit
Tu nous parles d'un doux rêve qui ne nous concernera jamais